Hommage à Johnny Hallyday: M, Yodelice et deux de ses musiciens jouent ses tubes devant son cercueil

HOMMAGE A JOHNNY HALLYDAY – La musique, jusqu’au bout. Lors de la cérémonie qui s’est tenue dans l’église de la Madeleine, quatre musiciens ont interprété plusieurs morceaux de Johnny Hallyday devant son cercueil.

A la guitare, M, Yodelice, ainsi que Yarol Poupaud et Robin Le Mesurier, deux des musiciens du rockeur, ont joué tout d’abord « Je te promets » l’un des morceaux les plus emblématiques de Johnny Hallyday. Une version acoustique, encore plus poignante sans la voix du chanteur pour les accompagner, comme le montre

Ils ont ensuite interprété « Toute la musique que j’aime », chanson au rythme plus marquée et qui a été applaudie par les invités de la cérémonie.

Selon un sondage de l’institut Elabe pour BFMTV réalisé après la mort de Johnny, « Je te promets » est la chanson du rockeur la plus plébiscitée par les Français (27% des sondés), juste devant « Marie » en deuxième position, et « Le pénitencier » et « Que je t’aime », ex æquo à la troisième place.

C’est d’ailleurs cette chanson qui a été choisie la veille pour l’ouverture du Téléthon 2017, interprétée pour l’occasion par Zazie et Garou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *