Halloween: la suite, toujours avec Jamie Lee Curtis, sortira en 2020.

Un nouveau Halloween est en préparation. Jamie Lee Curtis rempile pour jouer une nouvelle fois Laurie Strode.

Une suite du reboot de la franchise horrifique Halloween est en préparation, rapporte le site américain Collider. Un tournage, toujours avec Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode, est prévu pour début septembre. Ce nouveau film consacré à la figure inquiétante de Mike Myers pourrait ainsi sortir en octobre 2020. 

Judy Greer et Andi Matichak, qui jouent la fille et la petite-fille de Laurie Strode, seront de retour. Le précédent film, très sanglant, avait sacrifié de nombreux personnages secondaires à Mike Myers. La suite, toujours selon Collider, devrait introduire un casting inédit qui pourrait cependant connaître le même sort… 

 

David Gordon Green, scénariste et réalisateur de Halloween version 2018, devrait être aux commandes de la suite. Sorti à l’automne dernier, ce Halloween symbolise un nouveau départ pour la série en se présentant comme une suite directe du classique de John Carpenter. Un choix salué par la critique et les spectateurs: produit pour 10 millions de dollars, le film en a rapporté plus de 255 millions au box-office mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *