Halloween Kills : Jamie Lee Curtis parle de la nouvelle suite

Jamie Lee Curtis
 
 USA Today/SPUS/ABACA

L’iconique Laurie Strode donne son avis sur la nouvelle trilogie chapeautée par David Gordon Green et Danny McBride.

Il est increvable mais elle est tenace : Mike Myers et Laurie Strode n’ont pas fini de se tirer dans les pattes et jouer avec les couteaux de cuisine. Le film de David Gordon Green sorti en 2018, Halloween, reprenait les personnages emblématiques de La Nuit des Masques dans une suite, mais cela ne s’arrêtera pas là. Les spectateurs n’ont en effet pas fini de les voir se battre dans les années à venir : Halloween Kills est prévu pour octobre 2020, Halloween Ends pour octobre 2021. David Gordon Green reprendra la réalisation et reformera son duo avec le scénariste Danny McBride : tous deux co-écriront le script. Une bonne nouvelle pour Jamie Lee Curtis, qui a récemment parlé d’Halloween à Collider.

JOHN WICK A FAIT PLUS DE VICTIMES QUE MICHAEL MYERS ET JASON VOORHEES COMBINÉS

« Le moment où Laurie botte les fesses de Myers est la partie préférée des fans, » explique l’actrice, « mais je ne suis pas revenue dans ce film juste pour battre le méchant : de mon point de vue, c’était surtout un film de traumatisme. (…) Il fallait aussi voir le côté fragile du personnage. Si j’avais botté des fesses dès le début, l’émotion du public n’aurait pas été la même. Ce que je trouve génial dans le travail de David (Gordon Green) et Danny (McBride), c’est qu’ils ont connecté les films après quarante ans et maintenant ils sont partis pour ramener d’autres personnages de La Nuit des masques, qui avaient subi les événements de 1978.« 

 
 
 
 

Pour Halloween Kills, Jamie Lee Curtis ne sera en effet pas la seule ancienne à reprendre son rôle de La Nuit des masques : Kyle Richards, l’interprète de la petite Lindsey Wallace, a annoncé faire elle aussi son retour dans la franchise. Son ami Tommy Doyle reviendra lui aussi, mais sera campé cette fois par Anthony Michael Hall. « Le prochain film sera littéralement une étude très puissante de la violence. La manière de mener le récit sera légèrement différente, vous allez adorer… Faites-moi confiance, je vous promets que ce que David veut faire, c’est une trilogie sensationnelle. » Il reste encore un an avant la sortie du prochain opus. C’est suffisant pour aiguiser les couteaux avant le retour du tueur au masque.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Halloween-Kills-Jamie-Lee-Curtis-parle-de-la-nouvelle-suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *