Google Maps : un portail interdimensionnel découvert au Brésil

 

 

 

Des utilisateurs de Google Maps auraient récemment découvert, via le service de cartographie, un portail interdimensionnel dans les rues de Santa Catarina…

Depuis sa création, Google Maps est devenu une véritable mine d’or pour les amateurs de phénomènes paranormaux. En effet, à travers ce service de cartographie, nombreux sont les internautes à régulièrement y observer ce qui semble être des extraterrestres ou encore des crops circles. Mais en vain.

Aujourd’hui, puisqu’une fois n’est pas coutume, des internautes pensent avoir découvert via le service, un portail interdimensionnel, sur une route de Santa Catarina au Brésil. Ainsi, en descendant l’une des rues de la ville, la carte devient soudainement noire, plongeant l’utilisateur dans l’obscurité. Puis, quelques mètres plus loin, toujours dans l’obscurité, de mystérieuses marques verte peuvent être observées, sortant de nulle part.

 Fantôme ? Portail interdimensionnel ? Le mystère Google Maps s’épaissit

Depuis, les internautes se plient en quatre pour comprendre cet étrange phénomène. Plusieurs utilisateurs de Reddit affirment que ce phénomène n’est pas un portail, mais l’apparition d’un fantôme brésilien appelé « Pao de queijo » ; que certains traduisent par « Pain au fromage ».

Un internaute, terrifié par la découverte, écrit : « Ce phénomène est vraiment effrayant et mystérieux. Ce qui est véritablement étrange, c’est que lorsque vous sortez de cette rue, tout redevient normal. En tous cas, ce n’est pas la première fois que quelque chose d’effrayant est découvert sur Google Maps. Dernièrement, certains internautes ont déclaré avoir repéré un OVNI sur Google Maps en Australie.

Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *