Gabriel Green, le candidat des aliens …

Depuis quelques semaines, le monde est littéralement choqué par les propos du candidat à la présidentielle Américaine, Donald Trump. Et pourtant, dans l’histoire des Etats-Unis, d’autres candidats loufoques ont fait leur apparition, commeGabriel Green, un spécialiste du phénomène OVNI …
Gabriel Green est né le 11 novembre 1924 à Whittier (en Californie) et est décédé le 8 septembre 2001 à Yucca Valley. Ufologue passionné, il s’intéressa fortement à ce phénomène inexpliqué dans les années 1960. Il fonda l’Amalgamated Flying Saucer Clubs of America, un club regroupant celles et ceux qui s’intéressaient aux OVNI et à tout ce qui gravite autour.
Un peu plus tard, il affirma qu’il avait été personnellement invité par des extraterrestres à bord de leur vaisseau à bord duquel il aurait visiter les espaces interstellaires ainsi qu’une planète, qui nous est totalement inconnue, appelée Korender et qui se trouverait à proximité d’Alpha Centauri.
En tant que membre du « Universal Flying Saucers Party », il se lança à la course à la Maison Blanche en 1960 et 1972. Son programme indiquait qu’il voulait « s’appuyer sur la technologie alien pour résoudre tous les problèmes du monde de ses environs. »
En effet, pour lui, les extraterrestres étaient bienveillants et voulaient simplement aider l’humanité dans son évolution.
Ses tentatives pour devenir président des Etats-Unis échouèrent et en 1972, il n’obtint que 199 votes !
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *