Étranges bruits et étranges lumières clignotantes dans le ciel accusés par ALIENS

Une étrange lumière bleue clignotante qui a rempli le ciel nocturne du Mexique a été attribuée à des extraterrestres.

Plusieurs témoins oculaires ont filmé le phénomène à Mexico et ont téléchargé les images sur les médias sociaux, exprimant leur inquiétude face aux lumières qui, selon eux, étaient accompagnées d’un bruit étrange.

Selon les médias locaux, les mystérieuses lumières auraient été provoquées par l’explosion de deux transformateurs électriques dans l’arrondissement de Cuauhtemoc dans la soirée du dimanche 13 janvier.

Cependant, des utilisateurs imaginaires de médias sociaux ont partagé le film avec des émoticônes d’étrangers et d’ovnis.

Les résidents accusaient les extraterrestres d’avoir provoqué un spectacle de lumière étrange (Image: CEN)
C’était en fait de deux transformateurs électriques qui explosaient (Image: CEN



BennTo, utilisateur de médias sociaux, a déclaré: «Des lumières étranges dans le ciel de Mexico. 
Les extraterrestres arrivent.
Tandis qu’un autre a commenté: « D’étranges lumières dans le ciel, nous allons tous mourir! »

D’autres internautes ont comparé les lumières à celles observées lors du tremblement de terre dévastateur de septembre 2017, qui a tué 370 personnes et fait plus de 6 000 blessés.

Les résidents ont plaisanté sur les extraterrestres (Image: CEN)
LIRE LA SUITE

Un autre utilisateur de médias sociaux a déclaré: «Elles ressemblent aux lumières vues avant un séisme. Méfiez-vous des gens. « 

Tandis que l’on plaisantait sur la pénurie de carburant qui sévit actuellement dans la capitale mexicaine, il écrit: «J’aimerais qu’il s’agisse d’ovnis d’une autre galaxie avec de l’essence pour nous.»

L’incident a également été comparé à une récente explosion dans une centrale électrique à New York, qui a provoqué une lueur mystérieuse dans le ciel et a conduit les habitants à une blague sur une invasion extraterrestre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *