Ernetti : le moine qui voyageait dans le temps

Le Père Pellegrino Ernetti était un moine bénédictin italien. De son vivant, il était tenu en haute estime par ses contemporains pour ses grandes connaissances en musicologie et en physique. Il aurait également mis au point une machine à voyager dans le temps

Le Père Ernetti (né à Rocca Santo Stefano, le 13 octobre 1925, mort sur l’île de San Giorgio Maggiore, le 8 avril 1994) est célèbre dans le monde entier non pour ses talents d’exorcisme mais parce qu’il a toujours affirmé avoir voyagé dans le temps afin de participer à des évènements majeurs de notre histoire.

Il a certifié avoir co-inventé avec une équipe de scientifiques comprenant notamment le prix Nobel de physique Enrico Fermi ainsi que le scientifique allemand Werner von Braun une machine baptisé le « chronoviseur ». Ce dispositif ressemblait à une télévision et il était capable de capter les évènements du passé.

Ernetti aurait observé de ses propres yeux la dernière Cène, la crucifixion du Christ, les hauts faits de Napoléon Bonaparte, et le discours de Cicéron devant le sénat romain en 63 avant J.-C.

Après l’avoir quelques temps utilisé, l’équipe a ensuite volontairement démonté le dispositif afin d’éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains. En effet, selon notre homme, si tel aurait été le cas, elle aurait pu malencontreusement créer « la dictature la plus redoutable que le monde ait jamais connu. » Il aurait été inspiré, selon ses propres dires, par le célèbre Nostradamus.

Pour prouver la véracité de ses affirmations, il produisit une image du Christ sur la croix qu’il avait photographié avec le chronoviseur. Les sceptiques constatèrent que la ressemblance entre cette photo et une sculpture de Lorenzo Coullaut Valera étaient frappantes. Plus tard, devant la polémique, le moine avoua que c’était effectivement un faux. Toutefois, toute sa vie durant, il affirma que son « chronoviseur » était parfaitement réel …

Source

 

http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/06/father-pellegrino-ernetti-time-traveler-he-had-observed-the-last-supper-and-christs-crucifixion-2491384.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *