En Colère, Une Femme Coupe Le Pénis D’un Homme Pour Ne L’avoir Pas Regardé Dans Les Yeux Pendant L’acte Sexuel !

En colere une femme coupe le penis dun homme pour ne lavoir pas regarde dans les yeux pendant lacte sexuel

 

Source : http://delatartiflette.info

 

Une femme de Scootsdale en Arizona a été arrêtée après avoir coupé dans un accès de fureur, le pénis de son partenaire. Shania Jones, 34 ans, a expliqué qu’elle est devenue folle lorsque l’homme, Bruce  Fox, a refusé de la regarder dans les yeux pendant les rapports sexuels. Fox est actuellement en soins intensifs à l’hôpital Scottsdale, où il espère s’en remettre.

L’attaque a eu lieu dans la maison de Fox jeudi dernier. D’après lui, ils étaient tous les deux en train d’avoir des relations sexuelles quand soudain, Jones se leva, saisit un couteau de cuisine et coupa le bout de son pénis. Ensuite, elle s’est enfuit laissant l’homme seul couché sur le lit et saignant abondamment. Les urgences ont été appelées sur les lieux, et heureusement pour Fox, ils sont parvenus à endiguer le flux de sang avant qu’il ne perde connaissance.

En colere une femme coupe le penis dun homme pour ne lavoir pas regarde dans les yeux pendant lacte sexuel 1

 

Le lieutenant Mike Alvarez a déclaré aux journalistes :

« Une femme a été arrêtée à son domicile le 1er Septembre 2016, après avoir été accusée par un homme d’avoir coupé une partie de ses organes génitaux lors des rapports sexuels. Après l’interrogatoire, la femme a admis son crime, affirmant qu’elle a perdu son sang-froid après que l’homme ait refusé de la regarder dans les yeux. Elle a été accusée d’agression avec une arme mortelle et une caution de 15 000 dollars a été fixée. »

Jones comparaîtra devant le tribunal le jeudi où elle devrait plaider coupable. Elle en a pour jusqu’à 8 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *