Elvis Presley toujours vivant ? De troublantes théories …

Depuis la mort tragique d’Elvis Presley le 16 août 1977, de nombreuses personnes ont affirmé avoir vu le King de leurs propres yeux. Les rumeurs concernant sa survie sont encore très populaires aux Etats-Unis et même partout dans le monde.
Seulement, s’il a effectivement survécu après 1977, qu’a-t-il faits depuis tout ce temps ? La plus populaire des théories racontent qu’il se serait installé dans le Sud des Etats-Unis. Je vous présente, ici, trois des hypothèses les plus couramment citées …
Jesse Presley
En 2001, un psychiatre américain, le Dr Donald Hinton, a écrit un livre, soi-disant en collaboration avec Elvis Presley, en personne. Selon ce livre, Elvis serait, bien entendu, toujours vivant. Il vivrait sous le nom de Jesse (prénom que portait le jumeau mort-né du King) depuis sa mort supposée en 1977.
Le Dr Hinton a en outre affirmé qu’il était le médecin personnel d’Elvis et qu’il se déplaçait « quelque part dans le sud » pour visiter la légendaire star du rock. L’homme de science avait déclaré publiquement qu’Elvis ferait un retour public en 2002. Cela n’a, bien entendu, pas eu lieu. Malgré l’échec de cette prophétie, cet ouvrage contient certains éléments de preuve plutôt intéressants sur le fait que le Roi du Rock n’Roll a survécu à son prétendu décès.
Bien que les allégations de M. Hinton n’aient jamais pu être prouvées, beaucoup de personnes croient qu’Elvis est encore vivant et vit sous le nom de Jesse.
Elvis Presley – Jailhouse Rock

Jon Cotner
Jon Cotner est un chanteur et auteur-compositeur dont la voix rappelle étrangement celle d’Elvis. Il a une base de fans dévoués sur Internet, dont beaucoup pensent qu’il est en réalité Elvis. Curieusement, Cotner l’a publiquement nié, bien qu’un peu timidement, en disant qu’il n’était pas le King, mais que même s’il l’était, il ne l’aurait pas admis.
En plus d’une voix relativement proche, Cotner ressemble également physiquement à Elvis, avec 30 ans de plus, bien évidemment. Il est intéressant de noter que Cotner serait né 10 ans après le King, soit en 1945.
Jon Cotner – Blue Hawaii

Orion
Orion est apparu sur la scène musicale en 1979 (soit 2 ans après la mort d’Elvis). Ce mystérieux chanteur ressemblait à Elvis Presley, et s’habillait même un peu comme lui. Ce qui était plus étrange encore, cependant, c’est le fait qu’à chaque fois qu’Orion donnait un concert, il portait un masque qui contribuait à occulter son identité. Pour ces raisons, beaucoup de gens croyaient qu’Orion était en réalité Elvis, effectuant un retour anonyme, sans toute la pression médiatique qui l’accablait.
Seulement l’engouement qui entourait Orion est rapidement retombé après qu’un homme, nommé Jimmy Ellis, a avoué être Orion. L’artiste empruntait un jeu de scène très proche du King. Son look et la récente mort d’Elvis avait forgé la légende de ce talentueux chanteur.
Orion est mort le 12 décembre 1998 au cours d’un vol à main armé dans un magasin où il se trouvait pour faire des achats.
Jimmy Ellis (Orion) – Honey

Sourcehttp://memphis.about.com/od/memphismusic/tp/Elvis-Presley-S-Possible-Identities-Post-1977.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *