Elvis Presley est-il devenu pasteur après avoir simulé sa mort ?

La mort d’Elvis Presley en 1977 représente un événement très important dans l’histoire de la musique. C’est peut-être la raison pour laquelle des milliers de fans continuent de croire que le célèbre musicien a falsifié sa propre mort. Aujourd’hui certains croient qu’il a vécu une seconde vie comme pasteur à Benton, dans l’Arkansas.

Le pasteur Robert Joyce a bénéficié d’une plus grande attention de la part du public depuis que certains théoriciens de la conspiration ont remarqué d’incroyables similitudes avec le roi mort du rock and roll. Ce pasteur, qui est connu pour chanter des évangiles avec sa voix grave de baryton, a été au centre de nombreuses affirmations selon lesquelles il serait Elvis en personne !

Les fans purs et durs de Elvis ont rejeté l’idée que leur chanteur bien-aimé est décédé il y a plus de 40 ans et croient plutôt qu’il a mis en scène sa propre mort afin d’éviter, une fois pour toutes, que les projecteurs soient braqués sur lui et qu’il puisse vivre une retraite paisible.

Aujourd’hui, des adorateurs du légendaire artiste pense qu’Elvis a choisi une vie de culte et qu’il prêche maintenant dans une petite ville du centre de l’Arkansas.

Tom Mennel, qui a vu Robert Joyce chanter sur YouTube, est convaincu qu’il est possible qu’il soit Elvis.

Il s’est expliqué : « Je suis un fan d’Elvis depuis l’âge de six ans et maintenant j’ai 61 ans. »

« Pour moi, M. Joyce est Elvis et j’espère qu’un jour il se lèvera et dévoilera au monde qui il est vraiment. »

Misty Sullivan a commenté sur l’une de ses vidéos : « Ma tante a vu Elvis quand elle vivait à Memphis et elle certifie que c’est bien lui. »

« Elle a été à cinq de ses concerts et elle dit que c’est lui. »

Sophi Mour a également déclaré : « Absolument tout lui ressemble son visage, son corps et sa voix, c’est lui. La façon dont il bouge ses mains, sa démarche, son humour et son sourire. C’est définitivement le King. »

« J’étudie ses vidéos tous les jours tout le temps et j’en suis sûr de tout mon cœur. »

« Un homme comme Elvis qui était si chrétien, si doux, si bon, qui a lu la Bible durant toute sa vie et qui croyait au Seigneur et chantaitpour Jésus, ne pouvait pas se tuer avec des drogues. »

Peter Turley a simplement ajouté : « C’est sans aucun doute à mon avis Elvis Presley en personne. »

En apprenant toute cette histoire, Robert Joyce a tenu à s’expliquer et à démystifier ces diverses théories.

M. Joyce a également dissipé les rumeurs, soulignant qu’il n’est pas Elvis mais a tenu à remercier les internautes pour cette comparaison qu’il considère comme un compliment.

Il a dit : « La plupart de ces gens savent que je ne suis pas Elvis mais pour eux cela n’a pas d’importance. »

« Ils sont seulement si reconnaissants que Dieu les bénisse et passe en revue leurs vies. »

« Peut-être que Dieu utilise la voix d’Elvis pour venir en aideauxcœurs brisés et aux vies brisées. »

« Si Elvis était vivant, je lui dirais, mon ami et mon frère, que nous sommes tous des âmes sœurs. Nous sommes unispar Jésus Christ. »

Si Elvis était encore en vie aujourd’hui, le chanteur emblématique aurait un peu plus de 83 ans.

Elvis est décédé le 16 août 1977 à la suite d’une crise cardiaque provoquée par des barbituriques.

Après son divorce en 1973 avec Priscilla Presley, le chanteur a succombé à une dépendance à des médicaments qui lui étaient prescrits.

Il a été retrouvé mort dans sa maison de Memphis en août 1977 et a été déclaré mort à 15h30 heure locale au Baptist Memorial Hospital.

Depuis sa mort, de nombreuses théories du complot ont remis en question la raison de son décès ainsi que la mort d’Elvis elle-même.

Au cours des dernières années, une théorie populaire a prétendu que le King était toujours en vie et qu’il jardinaitdans sa maison de Graceland, qui a aujourd’hui été transformée en musée.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/954944/Elvis-Presley-alive-conspiracy-pastor-Bob-Joyce,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *