Elle voulait épouser le meurtrier de sa sœur jumelle

C’est un mariage bien étrange qui a failli avoir lieu dans la Province de Santa Cruz, dans le Sud de l’Argentine. En effet, une jeune femme de 22 ans avait décidé d’épouser l’assassin de sa sœur jumelle !
En 2010, Victor Cingolani, qui était mannequin de profession, a été condamné à 13 ans de prison, par la justice de son pays, pour le meurtre de la jumelle de sa future épouse, Edith Casas. Il s’en explique :
« J’ai aimé Johana, mais j’aime Edith: j’ai une belle fiancée, que je vais épouser et que j’aime ».


Le criminel a toujours clamé son innocence et celle avec qui il espère lier sa vie, en est également (et heureusement !) persuadée :
« Il est incapable de frapper quiconque: il ne l’a pas tué. Il sortira de prison et nous serons heureux. Nous allons prouver son innocence ».
La mère des sœurs jumelles, Marcelina Orellana, n’approuve guère cette union et pense, probablement, que sa fille a été endoctrinée par cet individu :


« Mais nous ferons un recours devant la justice demandant qu’elle soit examinée par un psychologue : pour nous, elle ne sait pas ce qu’elle fait. »
Et ce recours en justice a bien eu lieu, et le mariage, qui devait normalement se dérouler le vendredi 21 décembre 2012, a été annulé par la justice qui le considérait totalement immorale.
Sourcehttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1552082/2012/12/20/Elle-epouse-l-assassin-de-sa-soeur-jumelle.dhtml,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *