Elle voit Satan et abandonne son fils

Une mère de famille, qui réside dans le département de l’Essonne en Île-de-France, a littéralement abandonné son fils âgé de 6 ans sur l’autoroute après avoir vu le diable sur la banquette arrière de son véhicule. Ils ont tous les deux été hospitalisés.
Le jeudi 1er septembre 2016, ils roulaient sur l’autoroute A10, à hauteur de Cubzac-les-Ponts (en Gironde). Soudainement, la mère s’est retournée et a affirmé avoir aperçu Satan en personne ! Au moment des faits, l’automobiliste, originaire de Boussy-Saint-Antoine, allait chez son frère à Meilhan.
Le père de famille, inquiet, signala la disparition de sa femme et de son fils. La gendarmerie retrouva rapidement la mère dès le lendemain. Cette dernière, tenant des propos incohérents, indiqua qu’elle avait laissé son fils au bord de la route après cette apparition démoniaque.
Quelques heures plus tard, à 10 heures 30, c’est un agent de l’autoroute qui découvrit le jeune garçon derrière une barrière de sécurité. Il a ensuite été transféré aux urgences de Bordeaux tandis que sa mère a été emmenée à l’hôpital de Mont-de-Marsan.
Source
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/elle-abandonne-son-fils-sur-l-autoroute-apres-avoir-vu-satan-dans-la-voiture_1809287.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *