Elle voit des fantômes partout !

850 400 identifier esprit malefique 1490728786

Ce n’est pas pour un rien que l’on appelle la ville de Berri en France, la terre des sorciers. En effet dans cette ville, chacun a sa petite tour de magie en poche, même les personnes qui semblent avoir une vie normale.

Le cas de cette journaliste, Patricia, est d’autant plus surprenant que les autres, car elle possède le don de ressentir des présences surnaturelles et elle en fait usage pour aider son entourage.

Patricia intègre le monde des médiums en 1995 suite à un rêve. Fière de son statut, elle ne fait pas de son don un gagne pain. Pour écarter ces esprits maléfiques et tout ce qui les accompagne, Patricia dispose d’un rituel particulier.

Il arrive aussi à ce médium que des esprits tentent de communiquer avec elle. Dans ces cas, elle reste figée, voire paralysée lorsque les esprits viennent. Même si ces manifestations font partie de son quotidien, Patricia a besoin de se ressourcer. Et pour ce faire, elle dispose d’un endroit particulier : la carrière de Saint Sulpice dans la forêt de Lancôme, plus précisément dans la chapelle où Saint Sulpice, le grand faiseur de miracles de Berry est mort.

Dans cette ville, il n’y a pas que Patricia qui a cette double vie. Berry abrite également d’autres guérisseurs qui collaborent avec elle pour éloigner ces esprits occultes
Read more at https://www.activiteparanormale.com/pages/insolite/elle-voit-des-fantomes-partout.html#BSzR6ZAvEZw8iwHB.99


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *