Elle tue sa « meilleure amie » pour 9 millions de dollars promis par un homme rencontré sur internet !

Feat million

 

Source : http://www.letribunaldunet.fr

 

C’est l’histoire choquante du jour : une jeune américaine a tué sa meilleure amie pour obtenir 9 millions de dollars. C’est un homme qu’elle avait rencontré sur Internet qui lui a promis cette somme colossale pour commettre ce crime.

Un homme recrute une américaine pour commettre un horrible crime

Denali Brehmer, une américaine de 18 ans, qui vit en Alaska aurait été recrutée par un jeune homme sur Internet pour tuer sa meilleure amie. Darin Schilmiller, âgé de 21 ans, vivant dans l’Indiana se faisait passer sur les réseaux sociaux pour un millionnaire et a noué une relation avec elle. D’après l’acte de l’accusation, les deux auraient parlé de violer et de tuer une personne en Alaska. L’homme aurait promis 9 millions de dollars à Denali pour réaliser ce meurtre et lui fournir les images.

Une jeune américaine met en place un plan diabolique

D’après le père de Cynthia : celle-ci avait l’âge mental d’une fille de 12 ans et considérait l’américaine meurtrière comme sa meilleure amie. C’est le 2 juin dernier que l’impensable s’est produit. La victime a été ligotée avec du ruban adhésif et a été tuée d’une balle dans la nuque. Une fois morte, elle a été jetée dans une rivière au nord-est d’Anchorage, comme l’a rapporté le département de la Justice d’Alaska. Deux jours plus tard, son corps a été retrouvé.

 

La police pense que la victime a été attirée dans un piège par Denali Brehmer et Kayden McIntosh (16 ans). Ils lui auraient fait croire qu’ils allaient faire une randonnée au bord de la rivière. Pendant ce temps, la meurtrière continuait de parler avec le pseudo millionnaire. Elle lui envoyait via Snapchat des phots et vidéos du meurtre.

Les fautifs ont été mis en examen et sont en attente de jugement.

 

L’adolescente a alors réuni quelques complices et a choisi comme victime : Cynthia Hoffman, 19 ans. Une jeune fille qui souffrait de troubles mentaux assez importants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *