Elle se réveille le jour de son enterrement …

C’est une histoire incroyable qui s’est produite aux Philippines : une petite fille, déclarée cliniquement morte, s’est littéralement réveillée le jour de son enterrement pour le plus grand étonnement de sa famille et de ses proches.
Durant plusieurs jours, une jeune enfant âgée de 3 ans seulement souffrait d’une violente fièvre qui ne cesse de s’accroître. Les parents, naturellement inquiets, l’emmenèrent dans l’hôpital local afin qu’elle puisse recevoir les soins nécessaires, le vendredi 11 juillet 2014. Seulement, le lendemain, vers 9 heures du matin, les médecins constatèrent que la patiente n’avait plus de pouls et prononcèrent, de ce fait, son décès.


Le dimanche qui suivit, les parents et les proches de l’enfant se rassemblèrent dans une petite église d’Aurora, située dans la province de Zamboanga du Sud, pour lui dire adieux. Toutefois, l’une des personnes qui assistait à cette cérémonie remarqua que l’enfant bougeait et respirait alors qu’il réarrangeait le linceul posé sur son corps.
Dès lors, constant qu’elle était en réalité vivante, ils sortirent la petite fille de son cercueil pour l’emmener dans l’hôpital pour un check-up complet. Elle fut ensuite emmenée chez elle sous la surveillance accrue de plusieurs infirmières.
Au final, il s’est avéré que l’enfant était dans un profond état comateux.
Source
http://www.philstar.com/nation/2014/07/14/1346152/dead-girl-wakes-own-funeral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *