Elle pense avoir photographié le fantôme de son défunt fils

Un petit garçon, qui est mort à seulement 10 semaines, est apparu sous la forme d’un fantôme lors d’un feu d’artifice. C’est sa mère en deuil qui a révélé cette incroyable histoire.
Les parents de Ralphie Plant, Nicole et Ricky, avaient invité leur famille à leur domicile à Loughborough (une ville du comté de Leicestershire, dans le centre de l’Angleterre) pour célébrer ce qui aurait dû être le deuxième anniversaire de leur défunt fils.
Ils croient qu’une photographie de l’un des feux d’artifice nous montre des flammes prendre mystérieusement la forme d’un célèbre personnage de télévision pour enfants surnommé « Fireman Sam » (« Sam le pompier », en français).
Les deux parents Nicole et Ricky sont convaincus que leur fils, Ralphie, est venu à la fête habillé en « Sam », qui est le personnage favori de son frère aîné Riley-Lee.
Nicole, âgée de 28 ans, a raconté :
« J’ai mis mes photos sur Facebook et quand je l’ai repéré, j’étais époustouflée. »
« Je l’ai posté sur une page consacrée aux fantômes et aux anges et d’autres personnes étaient d’accord avec ce que je pouvais voir. »
« Je sais qu’il est venu à la fête et qu’il s’est déguisé en pompier Sam parce qu’il aime son grand frère et qu’il est toujours avec lui. »
« Quand je regarde la photo, je vois aussi un petit halo et des ailes d’ange. »
« Les gens pensaient que j’étais folle, mais je ne pense pas qu’ils puissent le dire après avoir vu cette photo. »
Ce n’est pas la première fois que Nicole sent que l’esprit de son fils l’accompagne.
Elle poursuit :
« Je le vois tous les jours dans les petits signes qu’il m’envoie. J’avais un vieux micro-ondes et chaque fois que je l’utilisais, le compte à rebours s’arrêtait à sept au lieu d‘aller jusqu’à zéro. »
« Ralphie est né le 7 novembre, alors je me suis dit que c’était vraiment étrange. »
« Puis, il y a environ trois mois, après avoir déménagé, j’ai eu un nouveau micro-ondes et il a fait la même chose – chaque fois que je l’utilise, le minuteur s’arrête à sept. »
Ce n’est pas non plus la première fois que Ralphie apparaît sur des photos, affirme Nicole.
« J’ai emmené Riley-Lee à Stonehurst Farm à Mountsorrel une fois et j’ai posté une photo de lui sur Facebook. »
« Quelqu’un a remarqué qu’il y avait quelques petites étoiles au-dessus de sa tête. C’était un signe de Raphie pour nous dire qu’il est toujours avec nous. »
Ralphie est décédé le 16 janvier 2016, huit jours après avoir être sorti du Nottingham Children’s Hospital pour se rendre au Queen’s Medical Centre.
Une enquête a conclu plus tard qu’il souffrait de problèmes respiratoires causés par un virus.
Depuis, Nicole et Ricky ont eu un nouveau bébé, Radley, qui est né six semaines plus tôt en novembre de l’année dernière et qui avait aussi besoin de soins spéciaux.
Il avait une valve bloquée dans son cœur et a été soigné dans l’unité néonatale du Leicester Royal Infirmary pendant trois semaines avant d’être jugé assez bien pour rentrer à la maison.
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *