Elle peint l’homme de ses rêves puis le rencontre !

Ce qui est arrivé à une jeune britannique est tout bonnement stupéfiant : un jour, elle se mit à peindre l’homme qu’elle rêvait de rencontrer. Seulement, quelques mois après avoir achevé son œuvre d’art, elle le rencontra à sa grande surprise et le coup de foudre fut immédiat. Simple coïncidence ou véritable don de voyance ?
Cette incroyable histoire a commencé en 2009. A cette époque-là, Chloé Mayo était une jeune anglaise célibataire âgée de 31 ans. Artiste, elle décida de mettre à profit son talent de peintre pour représenter son homme idéal. Son prince charmant, elle le voyait plutôt grand et mince, brun, l’air jovial, et très légèrement barbu. Quoi qu’il en soit, une fois la peinture terminée, elle la rangea soigneusement dans son placard, oubliant progressivement cette idylle rêvé.

Toutefois, cette femme n’a pas baissé les bras et a tout fait pour trouver l’amour. Elle s’est alors inscrite sur un site de rencontres et a entamé une correspondance passionnée avec un certain Michael Goeman. Les deux êtres, s’entendant plutôt bien, décidèrent de se rencontrer physiquement.
Et lorsqu’elle vit son prétendant, elle tomba des nues : Michael Goeman ressemblait à deux gouttes d’eau à son prince charmant qu’elle peignit quelques semaines plus tôt !
Sur le coup, elle se refusa de lui parler de la toile de peur de passer pour une folle. Et lorsqu’il vit ce tableau, il fut, lui aussi, surpris par cette similitude frappante.
Cela fait aujourd’hui près d’un an et demi qu’ils sont ensembles et ils sont sur le point de s’unir pour la vie après que Michael l’ait demandé en mariage au cours d’un voyage romantique dans le Sud de la France.
Cette rencontre n’est-elle qu’une simple coïncidence ? Ou Chloé a-t-elle eu une vision prophétique ?
Sourcehttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1641261/2013/05/28/Elle-dessine-l-homme-de-ses-reves-et-le-rencontre.dhtml

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *