Elle est retrouvée vivante 13 jours après ses funérailles

C’est une histoire plutôt inattendue qui vient de se produire aux Etats-Unis. Alors qu’une famille venait d’enterrer l’une de ses membres, la prétendue défunte a été retrouvée bien vivante plusieurs jours après ses funérailles …
Il y a quelques mois de cela, une femme âgée de 50 ans, Sharolyn Jackson, disparaissait de son domicile de Philadelphie. Au mois de juillet 2013, les autorités retrouvèrent un corps correspondant parfaitement à la description donnée par la famille. D’ailleurs, deux personnes, dont le propre fils de Sharolyn, identifièrent formellement cette dernière.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est sharolyn-jackson-retrouvee-vivante-funerailles-etats-unis-7-septembre-2013.png.


De ce fait, d’après un avis de décès publié dans « The Times Of Trenton », elle serait morte le 20 juillet. Quelques jours plus tard, le 3 août, des funérailles furent organisées pour ce qui aurait dû être un dernier hommage. Seulement, contre toute attente, 13 jours plus tard, Sharolyn fut retrouvée bien vivante, dans un centre psychiatrique, rompant logiquement le deuil dans lequel était plongée la famille.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est sharolyn-jackson-retrouvee-vivante-funerailles-etats-unis-7-septembre-2013.png.


Mais alors comment un fils a fait pour ne pas reconnaître sa propre mère ? La réponse est simple. L’identification s’est faite à partir de photos du corps en noir et blanc. Il a donc suffit que les clichés aient été d’une médiocre qualité et / ou que le corps de la défunte ressembla fortement à Sharolyn pour que la méprise devienne possible.
Aujourd’hui la famille est de nouveau rassemblée, mais une question demeure en suspens : qui est cette inconnue qui a été enterré à la place de Sharolyn ? Le mystère reste entier …
Sourcehttp://www.wikistrike.com/article-une-femme-retrouvee-vivante-13-jours-apres-son-enterrement-119692032.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *