Elle dessine le monstre qu’elle voit lors de ses paralysies du sommeil

La paralysie du sommeil est un trouble mal connu et souvent très effrayant pour celui qui en ait atteint. Une artiste, qui en souffre depuis de nombreuses années déjà, a décidé de dessiner le monstre qui l’assaille presque toutes les nuits …
L’artiste, qui se fait appeler « Ilsabet Fouch » a publié son témoignage sur le site Internet « DeviantArt ». Elle est régulièrement en proie à de violentes et très perturbantes paralysies du sommeil. Son imagination très active l’a conduit à avoir des hallucinations visuelles très intenses surtout quand son esprit subit de profonds traumatismes.
Lorsque l’un de ces épisodes survient, elle « croit » voir toujours le même monstre qui rôde dans un coin de sa chambre. Récemment, elle a décidé de le dessiner comme pour s’exorciser de sa présence.
Témoignage :
« Ce dessin est tout à fait différent de la nature humoristique du reste de mes travaux. […] Je ne connais pas exactement la nature exacte de cette créature. Je la vois à chaque paralysie du sommeil. »
« Il m’arrive d’halluciner de cette même créature presque tous les soirs. Ce n’est pas agréable. Il me hante depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai donc pensé que je pouvais peut-être essayer de dessiner. »
«  Je ne sais pas encore si ce travail va m’aider à surmonter ce trouble. Je n’ai qu’une crainte : que cela empire. »
La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil relativement méconnu et très effrayant. Il survient lorsqu’une personne est sur le point de s’endormir ou de s’éveiller. Elle se retrouve totalement paralyser tout en étant parfaitement consciente. Souvent, elle a l’impression d’être oppresser par quelque chose d’étrange et d’inexplicable …
Source
http://beforeitsnews.com/paranormal/2014/11/artist-draws-her-sleep-paralysis-demon-2479422.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *