Elle découvre un fantôme sur une photo de famille !

Une famille qui vit dans le comté de Delaware, dans l’Etat de Pennsylvanie, a découvert quelque chose d’étrange sur l’une de leurs photos de vacances. Est-ce un fantôme ?
Tricia Endres raconte qu’elle et son mari regardaient quelques photos de vacances qu’il avait prises à l’extérieur de leur maison de Springfield, dans le comté de Delaware la fin de la semaine dernière, quand ils n’ont pas pu s’empêcher de remarquer un visage amical dans le coin.
« Au début, j’ai été un peu effrayée par ça. C’était un peu terrifiant mais ensuite j’ai réveillé mon mari et je lui ai demandé de regarder ça. Il était à moitié réveillé et a dit : ‘On dirait Kung Fu Panda. Le film préféré de notre fils.’ »
Est-ce un fantôme ou une sorte de reflet ?
John Levy, fondateur de l’association Olde City Paranormal, livre son analyse :
« C’est une photo vraiment cool, mais ce que j’en vois est ce que nous appelons des effets matriciels et vous pouvez obtenir cela lorsque vous prenez des photos d’arbres complètement fleuris ou de fenêtres sales. Si vous regardez vers la gauche autour des lumières près de la fenêtre, vous voyez presque le même genre de petit éclat lumineux. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *