Elle découvre le cadavre intacte d’une fillette vieux de 145 ans dans sa cave !

Elle découvre le cadavre intacte d’une fillette vieux de 145 ans dans sa cave !

Partage0

A San Francisco, une femme a découvert le cadavre d’une fillette de 3 ans dans sa cave. Vieux de 145 ans, le corps était intacte

Aux Etats-Unis, une femme a trouvé une chose incroyable dans sa cave. Elle a découvert le corps d’une fillette de 3 ans vieux de 145 ans. Ce qui est le plus surprenant, c’est que le cadavre était intacte. C’est le genre de surprise qui peut provoquer une crise cardiaque.

APRÈS 145 ANS, LE CORPS DE LA FILLETTE EST INTACTE

Les faits se sont déroulés à San Francisco, dans une maison du côté de Richmond District. Alors qu’elle faisait des travaux dans sa maison, Ericka Karner a découvert le corps d’une fillette de trois ans à l’intérieur d’un cercueil vitré. Les travailleurs qui ont retapé la maison d’enfance d’Ericka ont heurté le cercueil de bronze enterré sous le garage en béton. Kevin Boylan, un des travailleurs présents ce jour là a déclaré au KTVU que tous les cheveux étaient là, les ongles étaient également présents, et les fleurs se trouvaient toujours sur le corps de l’enfant.

D’après le Daily Mail, la propriétaire de la maison n’en a pas cru ses yeux. L’enfant a été surnommé « Miranda, la petite fille mystère ». La défunte avait les cheveux blonds, portait une robe blanche, et elle tenait une rose à la main.

« J’étais sous le choc. Une petite fille était enterrée sous ma maison. Mais je ne suis pas non plus tombée de ma chaise. Je connaissais aussi l’histoire de ce terrain », a expliqué Ericka Karner, cité par le Daily Mail.

LE CADAVRE DE LA FILLETTE PROVENAIT D’UN CIMETIÈRE

Comment le corps de Miranda a pu se retrouvé dans la cave d’Ericka Karner? Il se trouve que la maison de cette dernière se trouve juste au dessus du cimetière d’Odd Fellows, qui a été fermé en 1890. Le cadavre de l’enfant faisait probablement partie des 30 000 corps qui y étaient enterrés. En 1920, les milliers de dépuilles ont été déplacés à Colma, sauf un.

Aujourd’hui, la fillette de 3 ans repose en paix dans un autre cimetière de San Francisco.

https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/anglaise-marier-couette-fevrier-2301/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *