Elle affirme avoir une relation avec le Bigfoot

Nancy Hoggert a déclaré avoir des relations sexuelles régulières avec le célèbreBigfoot depuis 2008. Elle affirme que la créature souhaiterait « fonder une famille ». Selon elle, il vivrait dans le comté de Mason, dans l’Etat de Washington, au Nord-Ouest des Etats-Unis.

Elle a raconté avoir rencontré la première fois l’hominidé alors qu’elle s’afférait à ses « plants de marijuana ». Elle raconte :

« Le Bigfoot se tenait en face de moi et mangeait toutes les têtes de mes plantes. Au tout début je voulais m’enfuir car il était vraiment effrayant. Mais j’ai pensé qu’il pourrait dévorer tous mes plants de marijuana alors que c’était la seule source de mes revenus. Je l’ai mis en joue avec mon fusil à pompe et il a levé ses bras, terrifié. »

« C’est lorsque j’ai regardé son entre-jambe que j’ai remarqué que son petit soldat était au garde à vous. Cela faisait un moment que je n’avais rien fait donc, à partir de là, toute l’affaire s’est transformée en film pour adulte. Je ne sais plus si c’était lui ou moi qui avait commencé. »

Au départ cette relation si particulière était assez bestiale mais elle s’est progressivement transformée en une relation amoureuse.

« Il est si doux et attentionné. Il m’apporte des fleurs et des champignons. Il me tient dans ses bras quand nous observons les étoiles. Le seul hic c’est qu’il ne parle pas anglais. Je lui ai appris à dire mon nom, mais ça ressemble à des gazouillements d’oiseaux et il ne sait pas bien le prononcer ‘Nuuunsayyy’. »

Maintenant ce couple si atypique tenterait, vainement pour le moment, d’avoir un enfant. Elle reste persuadée qu’elle peut enfanter malgré son âge, 52 ans.

« Une fois que je serais enceinte, le Bigfoot, ou John comme je l’appelle, et moi irons nous installer et vivrons une vie de couple paisible dans ma maison. Il adore vivre dans la forêt, mais cette relation à distance me rend malade. Je dois prendre les transports en commun et faire un voyage de 3 heures pour rejoindre mon homme. C’est de plus en plus lassant et coûteux. »

Hoggert a aussi indiqué qu’elle allait légalement changer son nom en ‘Nancy Bigfoot’.

Elle affirme qu’il ne s’agit pas d’un coup du pub. Et pour cause, elle ne compte pas que son mythique compagne ne se révèle au public.

« Les scientifiques du gouvernement s’en donneront à cœur joie pour le disséquer et lui faire subir des batteries de test ou le transformer en super soldat pour combattre l’état islamique ou quelque chose comme cela. Vous savez comment est le gouvernement. »

Toutefois, elle a précisé qu’elle vendra des photographies ainsi que des échantillons de la fourrure du Bigfoot sur son site Internet qu’elle mettra en place à la fin des vacances d’été.

« Maintenant que la marijuana est légale dans l’état de Washington je n’ai plus de revenus. Donc capitaliser en utilisant la célébrité de mon petit copain est pour moi une aubaine pour ramener de la soupe sur la table à manger. »

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/01/une-femme-declare-avoir-une-relation-amoureuse-avec-bigfoot/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *