Elle accouche alors qu’elle est encore vierge

Il vient d’arriver une bien étrange aventure à une jeune Camerounaise, âgée de 13 ans seulement. En effet, celle-ci vient d’accoucher d’un nouveau-né alors qu’elle n’a jamais couché avec un homme de toute son existence …
Patricia est actuellement étudiante dans un lycée situé dans la capitale économique du Cameroun, Douala. Un jour sa famille a découvert que la jeune adolescente attendait un bébé. Elle fut emmenée à l’hôpital. Sur place, les médecins découvrirent que son hymen était parfaitement intact, prouvant scientifiquement qu’elle n’avait jamais eu de rapports sexuels, et donc qu’elle était toujours vierge.
La question qui se pose est maintenant de savoir comment elle a pu tomber enceinte. Après plusieurs enquêtes menées au sein même de la famille, la vérité a, peut-être, fini par éclater. La jeune Patricia s’était, un jour, servie d’une serviette de bain que sa grande sœur avait elle-même utilisé deux jours auparavant après qu’elle ait couché avec son compagnon.
Ainsi, quelques spermatozoïdes, particulièrement résistants, ont survécu et seraient parvenus à migrer vers les ovules de la jeune demoiselle.
Quoi qu’il en soit, afin de préserver la virginité de Patricia, une césarienne a été pratiquée pour l’accouchement. Selon le journal « Le Soir », la jeune mère et son fils se porteraient à merveille.
Sourcehttp://www.afrik53.com/Une-jeune-adolescente-Camerounaise-de-13-ans-accouche-alors-qu-elle-est-encore-vierge_a16253.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *