Du nouveau sur le monstre du Loch Ness

Deux jeunes collégiens trouvèrent un cerf mutilé alors qu’ils étaient en bateau sur le loch ness ! Mais ils remarquèrent très vite sur la dépouille une chose étrange ! Ils prirent alors l’objet ainsi que quelques photos du cerf mutilé et de l’objet en question ! Ils décidèrent ensuite d’en informer les habitants de Haute-écosse ! Mais les photos ainsi que l’objet furent confisqués par les autorités !
Personne ne sait pour l’instant de quoi il s’agit exactement, pour certains c’est une dent, pour d’autres il s’agirait d’une griffe !

Du nouveau sur le monstre du Loch Ness

Bien que cet évènement créé des remous autour du mystérieux lac, il n’est pas le seul ! En effet une vidéo fait également parler d’elle ! Filmée par des journalistes en écosse, on peut y voir un étrange phénomène ! On a l’impression qu’un gros animal se cache sous la surface et une partie de son corps sort de l’eau, on pourrait penser que c’est son dos !

Que pensez vous de ces nouveautés sur le mystérieux monstre du Loch Ness ? Est-ce un fake ? Ou Nessie referait-il parler de lui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *