Downton Abbey : la bourde de la bouteille en plastique

Alors que sa cinquième saison va bientôt débuter, la série britannique à succès,Downton Abbey, vient de s’offrir un buzz inattendue. Sur une photographie publiée par la production, certains ont remarqué un curieux objet qui n’a strictement rien à faire là …
Sur le cliché en question, on peut voir les personnages, bien connus des fans, de Lord Grantham et de Lady Edith Crawley côte à côte et dans un décor ultra-soigné. Seulement, peu de temps après la diffusion de la photo sur le Web, quelques internautes particulièrement attentifs ont constaté la présence d’une bouteille en plastique posée sur le meuble en arrière-plan. Ce détail aurait pu passer inaperçu si la série ne se déroulait pas au XXème siècle, une époque où ce genre d’objet n’existait tout simplement pas !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est downton-abbey-bourde-bouteille-plastique-20-aout-2014.png.


L’équipe de tournage a pris la chose avec humour et en a profité pour faire de la publicité à l’ONG WaterAid. Même si cet oubli était bien involontaire, il aura permis à la série de faire encore davantage parler d’elle …
Source
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/83313/dowton-abbey-une-jolie-bourde-sur-la-nouvelle-affiche-de-la-serie.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *