Dieu s’occupera du problème de réchauffement climatique

 

Tim Walberg est un homme politique Américain et membre du parti Républicain. Il est aussi un chrétien convaincu. Il a récemment déclaré publiquement qu’il s’en remettait à Dieu pour résoudre le problème préoccupant du réchauffement climatique …
Alors que le président Donald Trump a choqué le monde entier en désengageant les États-Unis de l’accord de Paris sur le climat, l’un de ses collègues s’est illustré de manière bien surprenante sur le sujet au cours d’une conférence qu’il animait.
Tim Walberg, âgé de 66 ans, est député de l’État du Michigan. Sa particularité est qu’il accorde une confiance aveugle à Dieu. Dans cette conférence, l’homme a donné son avis sur le réchauffement climatique. Extraits :
« Le changement climatique existe depuis la nuit des temps. Il opère par cycles. L’homme joue-t-il un rôle dans ce processus ? Oui, bien sûr. L’homme peut-il changer l’univers tout entier ? Non. »
« Pourquoi en suis-je convaincu ? En tant que chrétien, je crois en un créateur, Dieu, bien plus grand que nous. J’ai confiance : s’il y a un vrai problème, il s’en occupera. »
Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *