Des voyageurs du temps à Berlin en 1937 ?

En 1937, le réalisateur Américain Jack Glenn se trouvait en Allemagne où il réalisait un documentaire sur le régime Nazi intitulé « Inside Nazi Germany ». En visionnant les images de ce film, un internaute a fait une découverte déconcertante et qui dépasse l’entendement.
Ces images ont été prises à Berlin le jour où le dictateur italien Benito Mussolini rendait visite à Adolf Hitler. Ce qui étonne le plus ce sont les spectateurs présents ce jour-là. En effet, on remarque que plusieurs d’entre eux brandissent en l’air de curieux objets rectangulaires. Ces objets ressemblent à nos smartphones modernes et donnent l’impression que les badauds souhaitent prendre des photos de cet événement historique !
Christan Macé, l’auteur de cette découverte, explique sur son blog :
« Je viens de visionner ce film réalisé par cet homme des USA, Jack Glenn. Il était en Allemagne nazi pendant l’été de 1937. Dans ce film on voit notamment cette séquence vers la fin, à Berlin, lors de la visite de Mussolini. Cela se passe lors du défilé en voiture de Hitler et Mussolini, en septembre 1937…
On dirait que des personnes utilisent des smartphones de notre époque pour photographier cet événement !… Mêmes appareils, mêmes gestes !…

En consultant des appareils photos de cette époque de 1937, je n’ai pas trouvé ce type d’appareil photo. Par ailleurs, je ne crois pas que cela soit des petits miroirs… Mais bon, cela pourrait être possible, des sortes de miroirs rétro (viseurs) : pour voir en arrière…pendant ce Temps ?…Même si ce sont des miroirs, le rapprochement était truculent… »

S’agit-il de voyageurs du temps ? Qu’en pensez-vous ?

Source

http://ovniparanormal.over-blog.com/2017/09/possible-voyageurs-du-temps-a-berlin-en-allemagne-nazie-ete-1937.html,

 

Une pensée sur “Des voyageurs du temps à Berlin en 1937 ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *