Des ours en peluche possédés par des esprits

 

Beaucoup de gens utilisent eBay pour acheter tout et n’importe quoi, des articles ménagers, des bijoux ou encore des livres. On y retrouve également de nombreux objets réputés hantés comme des ours en peluche.

Lorsque nous pensons à des jouets hantés, nous pensons souvent automatiquement aux poupées, mais les ours en peluche peuvent être tout aussi sinistres – on dit même que certains sont possédés par des esprits d’enfants décédés. Cela dit, examinons quelques cas d’animaux en peluche hantés qui chercheraient de nouveaux propriétaires… ou faire de nouvelles victimes.

Un ours en peluche, à la fourrure dorée, appartenait à un enfant prénommé Oliver et tragiquement mort à l’âge de dix ans. Après cela, l’esprit du jeune garçon aurait pris possession du jouet. Ce dernier garçon avait reçu l’animal en peluche pour son dixième anniversaire. Après avoir reçu l’animal en peluche, Oliver avait informé sa mère que l’ours en peluche communiquait avec lui et lui ordonnait de se rendre dans des endroits spécifiques de la maison.

Après le décès d’Oliver, ses parents avaient donné l’ours, affirmant que son esprit en détresse se trouvait à l’intérieur. On dit que le garçon déplaçait occasionnellement l’animal en peluche. L’ours aurait même été testé à l’aide d’une planche de Ouija. Cette expérience aurait révélé que l’esprit de cet enfant était perdu, effrayé et seul.

Le propriétaire précédent avait admis avoir collecté des objets hantés pendant plusieurs années et avait décrit que l’activité paranormale qui régnait autour de l’ours était particulièrement intense : « J’ai remarqué que Oliver aimait se déplacer autour de la maison. Il est très joueur et effronté. »

Un autre ours en peluche hanté serait possédé par une autre enfant également décédée à l’âge de 10 ans. Cette fois, une fille nommée Sarah disparut d’un terrain de jeux et ne fut jamais retrouvée. Après que sa mère soit tombée malade, elle décida de se débarrasser de l’ours, affirmant qu’elle avait entendu du « bruit blanc » provenant du jouet. Apparemment, elle utilisait aussi l’ours pour communiquer avec sa fille toujours disparue.

On dit que Sarah communiquerait avec les vivants à travers des enregistreurs EVP et déplacerait parfois l’animal en peluche. Son esprit est particulièrement actif le jour de son anniversaire, le 28 avril. L’ours appartenait auparavant à un parapsychologue, à un enquêteur paranormal et à un collectionneur aujourd’hui décédé.

Un autre ours possédé porte le nom de Joanne et serait hanté par une fille prénommée Miriam, décédée à 17 ans seulement. On a dit que Myriam aimait les films surnaturels, sur les loups-garous et les vampires. Elle racontait à son animal en peluche tous ses secrets les plus profonds. On a prétendu que l’ours Joanne avait allumé la télévision pendant la journée et au milieu de la nuit.

Bien que ces animaux en peluche soient habituellement considérés comme étant de simples « objets de distraction », il est toujours terrifiant de penser qu’un simple jouet pour enfant puisse être si possédé qu’il peut se déplacer seul et même allumer la télévision.

Photo : L’ours Joanne

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/10/strange-stories-of-possessed-teddy-bears-for-sale/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *