Des géologues auraient creusé jusqu’en Enfer ! 9

Tunnel creuse enfer

Depuis la nuit des temps, des millions de personnes ont cru en l’existence d’un terrifiant monde souterrain où les âmes damnées sont condamnées à errer dans les pires souffrances imaginables.

L’Enfer est un sujet qui passionne autant qu’il effraie. Alors que certains pensent qu’il se trouve sur Terre, d’autres y voient davantage un monde spirituel. Pourtant, il y a presque 30 ans des scientifiques auraient réussi à trouver l’enfer et il se trouverait juste sous nos pieds !

Au mois de décembre 1989, un groupe de géologues russes ont foré un puits d’une profondeur de 14 000 mètres en Sibérie. C’est là qu’ils ont tous entendu les lamentations et les regrets de milliers de personnes décédées. Les témoins racontent que ces âmes imploraient le pardon et la pitié divine.

Les scientifiques présents ont commencé à adopter un étrange comportement. A la suite de cette expérience hors norme, ils étaient convaincus que notre planète est
complètement creuse.

Ces géologues ne sont pas remontés les mains vides puisqu’ils ont réussi à obtenir un enregistrement audio du cri de ces damnés pendant 25 secondes. Après ce laps temps, leur microphone a littéralement fondu !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *