Des fantômes filmés près d’un funérarium

Une caméra de vidéosurveillance installée dans un funérarium a filmé de mystérieux événements à la nuit tombée. Beaucoup se demandent s’il ne s’agissait pas de fantômes …

La vidéo, tournée à l’arrière de l’immeuble le 23 avril 2019 vers 20h15, commence par nous montrer deux voitures garées. Soudainement, des orbes de lumière apparaissent. Elles planent au-dessus du sol tout au long de la vidéo. L’endroit où cela s’est produit demeure inconnu.

À l’extrême gauche de l’écran, un rayon de lumière semble longer le toit de la voiture avant de disparaître.

Quelques secondes plus tard, il refait surface et semble bouger le long de la voiture.

Une autre forme lumineuse se déplace lentement dessus sur le capot du véhicule stationné juste à côté.

On ignore où la vidéo a été prise, mais elle a été publiée sur le site Reddit.

De nombreux internautes ont tenté de comprendre ce qui s’est passé cette nuit-là.

Certains ont prétendu que c’était simplement les phares de véhicules qui se reflétaient sur le capot des deux voitures garées.

Le témoin a décrit : « Le père de mon ami est propriétaire d’un funérariumet ils m’ont montré ces images prises par une caméra de sécurité de cet établissement. »

« Il semble y avoir quelque chose qui va et vient, mais je ne sais pas quoi en faire, alors j’espérais que quelqu’un ici pourrait aider. »

Un internaute s’est demandé : « Personne d’autre ne voit ce mouvement devant la première voiture juste autour de la 12-14 secondes ? Elle se déplace de droite à gauche. »

«Cela pourrait être un reflet. Seulement, c’est une forme assez bien définie. »

Quelqu’un a répondu : « Je la vois. Cela a évidemment attiré mon attention. Cela ne ressemble pas au reflet d’une lumière se réfléchissant. »

Quelques jours auparavant, une couple avait partagé son histoire après avoir passé un week-end dans « l’une des maisons les plus hantées de l’Amérique ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/774578/Ghost-news-funeral-home-CCTV-spirit-night-video

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *