Des fantômes filmés dans un bar vieux de 300 ans

 

Un phénomène paranormal a été filmé par une caméra de vidéosurveillance dans un bar du Lincolnshire, en Angleterre. Selon ses propriétaires, les fantômes seraient des clients décédés.

Ces incroyables images nous montrent des orbes fantomatiques flottant à travers le Witham and Blues, un bar de style américain et qui s’est notamment spécialisé dans la grillade, situé à Langrick.

Les apparitions inexpliquées ont surgi dans un coin sombre de ce bâtiment vieux de 300 ans, quelques jours à peine après qu’un client ait signalé avoir vu un verre se déplacer tout seul sur la table.

La directrice générale Maddy Taylor a également déclaré que sa fille Luna, âgée de deux ans, était terrifiée après avoir aperçu une « femme effrayante » après l’heure de fermeture.

Elle a déclaré : « J’étais en train de parler à l’un de nos assistants et Luna a couru vers l’avant pour sortir par la sortie de secours que nous utilisonset qui se trouve près d’une table. A ce moment-là, nous nous préparions à partir. »

« Mais tout à coup, elle est revenue en courant, s’est agrippée à mes jambes et a dit : ‘Maman, il y a une femme qui fait peur’- et elle nous asignalé que cette femme se trouvait près de la sortie de secours. Mais,quand nous avons regardé, il n’y avait personne. »

« J’ai continué à la rassurer mais elle ne faisait que pointer du doigt [en direction de l’apparition] et dire ‘là-bas’. Elle était pétrifiée. »

Elle a ajouté que la caméra de vidéosurveillance avait également filmé « une étrange brume blanche » à la table baptisée ‘Empire State Building’.

La famille a filmé ces étranges orbes alors qu’elles flottaient au-dessus des tables à 2 heures du matin le 27 septembre 2018.

La sœur de Maddy, Victoria Burden, âgée de 36 ans, qui vit au-dessus du restaurant, a déclaré : « Cela ressemble normalement à un bar très fréquente, mais lorsque nous vérifions les caméras, tout est noir et fermé. »

« J’aime penser qu’en général, le bâtiment a une atmosphère conviviale, mais plus récemment, cet endroit a été plus ‘actif’. »

« Mes amis se sont récemment assis à cette table et après un moment, ils m’ont demandé si cet endroit était hanté. »

« Mon mari a dit qu’il avait vu son verre à vin se déplacer seul sur la tablealors qu’il avait le dos tourné. »

« Elle a plus tard plaisanté sur le fait qu’un fantôme avait tenté de lui voler son prosecco [un vin blanc italien, NDLR]. »

Mais elle ne pense pas que les fantômes souhaitent jouer de mauvais tours aux clients.

« Nous pensons que tous les fantômes ici doivent juste être d’anciens buveurs d’une autre époque, et qu’ils ne veulent pas blesser qui que ce soit car nous n’avons jamais ressenti de choses démoniaques », a-t-elle ajouté.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/734671/ghost-news-langrick-lincolnshire-poltergeists-cctv-withal-and-blues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *