DES DISPARITIONS MYSTÉRIEUSES DE BATAILLONS COMPLETS .

 

Depuis des siècles, de nombreux cas de disparitions sont restés inexpliqués. En 1707, lors de la guerre de succession en Espagne, 4000 hommes qui partaient en guerre contre les armées de Philippe V, ne sont jamais réapparus de derrière la chaîne montagneuse des Pyrénées . Pourtant la bataille n’a jamais eu lieu ! Les expéditions Espagnoles qui partirent à la recherche du régiment n’ont retrouvé ni corps, ni armes, ni bagages. En 1858, c’est un bataillon de 650 soldats qui disparu dans la forêt de Saïgon . Un autre bataillon qui les suivait à 2 km, n’a rien observé de particulier sur l’itinéraire commun emprunté ! Comment ces disparitions sont elles possibles ?

LA DISPARITION DU BATAILLON NORFOLK .

Ce cas est l’un des plus célèbres qui s’est déroulé en 1915. Le bataillon de Norfolk était composé de 267 hommes et défendait les positions Françaises et Anglaises contre les Allemands sur la presqu’île des Dardanelles (Mer noire) . Dans cette région montagneuse, tous étaient partis prêter main forte à un corps d’armée Néo-Zélandais qui se trouvait en difficulté. Alors qu’ils s’enfonçaient dans la vallée, une autre compagnie de soldats du Commonwealth qui les observaient, furent témoins d’une étrange disparition. Ils virent descendre sur leurs camarades un épais nuage de couleur grisâtre. Lorsque celui-ci se dissipa, le régiment avait entièrement disparu au fond d’une rivière asséchée : aucune traces de quiconque ! Un rapport sur ces événements fut rédigé en 1917 : Il évoqua une étrange brume qui recouvrit le bataillon le 12 août , et supposa qu’il ait pu dissimuler des tranchées occupées par les Ottomans. Il relata également une bataille qui s’était déroulée à quelques kilomètres le même jour, et suggéra que les morts du 5 ème régiment furent mêlés à ceux de cette bataille .

D’AUTRES CAS MYSTÉRIEUX .

Cet étrange phénomène se reproduisit une nouvelle fois en 1937, lorsque les armées Japonaises envahirent une grande partie de la Chine. Déterminé à résister devant l’occupant, Li Fu Sien (colonel Chinois) plaça deux bataillons le long du Yang Tsé. Le lendemain matin, un des bataillons composé de 3000 hommes avait complètement disparu, sans qu’aucune des sentinelles placées le long du fleuve n’aperçoivent le moindre mouvement de troupes. Les archives Japonaises confirmèrent qu’aucune bataille n’avait eu lieu ce jour précis, et qu’aucun homme n’avait été fait prisonnier …

D’OÙ VIENNENT CES NUAGES ÉTRANGE ?

Des nuages étranges apparaissent souvent lors d’événements inexplicables. Un ufologue Russe Kosinov a aperçu un de ces nuages en 1989 alors qu’il se trouvait dans une forêt. Il ressentit alors une forme de vie et un regard se poser sur lui. Un nuage sombre s’est approché de lui, puis il s’est senti très affaibli, ne pouvant résister à cette chose qui venait le chercher. Il repoussa mentalement le nuage, qui s’éloigna. Un autre cas s’est déroulé près d’un fleuve Russe. Des parents qui étaient en camping avec leurs deux enfants, virent un étrange nuage gris descendre vers eux. L’homme fut soulevé dans les airs et se retrouva dans une salle avec des hommes en tenue militaire. D’après son témoignage, les hommes lui aurait dit qu’ils venaient du futur pour explorer notre cher planète ! Après lui avoir proposé de rester avec eux, ils le ramenèrent sur les berges du fleuve …

Croyez-vous en ces nuages mystérieux ? Pensez-vous qu’il puisse s’agir d’enlèvements extraterrestres ?

Une pensée sur “DES DISPARITIONS MYSTÉRIEUSES DE BATAILLONS COMPLETS .”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *