De mystérieux petits humanoïdes observés par plusieurs témoins

 

Un père de famille a été témoin de quelque chose digne d’un conte pour enfants. Au cours d’un été, il a vu, de ses propres yeux, de mystérieux êtres humanoïdes …

Ce jour-là, il faisait particulièrement chaud. Cet homme travaillait à l’extérieur. Fatigué, il sentait qu’il avait besoin de faire une pause. Il décida donc de faire une sieste dans son lit. Après s’être allongé pendant un moment, il se mit à regarder le plafond.

Le silence total était excellent pour s’endormir. Soudainement, il a entendu ce qui ressemblait à un léger bruissement venant du côté du lit. Au début, il croyait que c’était une souris.

Cependant, quand il tourna lentement la tête, il fut surpris après avoir remarqué ce qui ressemblait à un humain de petite taille fouillant dans des journaux près de la commode.

L’homme a commencé à bouger méthodiquement pour ne pas déranger le petit humanoïde qui se trouvait dans la pièce avec lui. Lorsque, plus tard, on lui a demandé à quoi cela ressemblait, il a répondu qu’il s’agissait d’une personne très petite qui portait des haillons de couleur brun foncé.

Bien sûr, il était incrédule face à ce qu’il avait vu. Quoi qu’il en soit, la petite silhouette s’arrêta net. Il sut à cet instant que l’homme l’avait remarqué. Assez rapidement, le père sauta du lit à la recherche de la petite personne. Il était surpris de voir ce petit humanoïde passer littéralement à travers le mur voisin.

Il était difficile de décrire au mieux cette personne de la taille d’une pinte. Pour lui, elle ressemblait à quelque chose d’un film comme l’histoire de Stephen King « Cat’s Eye ». Le petit humain semblait ressembler à la petite créature vue dans le film.

Le père pouvait seulement expliquer que ce petit humain vivait dans la chambre de la petite fille. Même récemment, ce père de famille reste convaincu de ce qu’il a vu.

La fille de cet homme, qui a tenu à conserver son anonymat, a expliqué que lorsqu’elle était enfant, elle avait également rencontré quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Elle a expliqué que leur famille possède une propriété dans laquelle ils se rendaient quand ils voulaient partir chasser. L’emplacement est plutôt isolé et se trouve à la limite de la ville voisine.

En règle générale, environ un acre de terre était régulièrement défriché pour nourrir la population locale de cerfs. Le reste de cet endroit était entouré d’une épaisse forêt.

Quand la fille était petite, elle a dit que son père l’amenait dans cette propriété que son père possédait. Souvent, ils appréciaient ces moments et s’amusaient à explorer cet endroit plein de surprises. À l’origine, la propriété avait été achetée auprès d’un autre membre de la famille.

Il y avait quelque chose d’étrange cependant. Alors qu’il négociait les prix du bâtiment, le grand-père du premier acheteur lui raconta plusieurs histoires fascinantes. Le vieil homme lui expliqua ensuite comment il avait grandi dans la région et apprécié cet endroit quand il y séjournait.

La plupart de ces histoires étaient assez typiques sauf une. Le vieil homme a dit qu’il avait déjà vécu une rencontre assez étrange. C’était un petit matin alors qu’il était encore un jeune garçon.

Un ruisseau voisin traversait la limite de la propriété. De nos jours, il n’y a plus rien à cet endroit, à part un ravin asséché. Le vieil homme a dit que même les poissons avaient autrefois peuplé cette étendue d’eau.

Il était allé pêcher un matin. C’était tôt et la lumière du soleil commençait à s’élever de la colline voisine. Alors qu’il se dirigeait vers la crique, il entendit des voix à proximité. Les voix entendues étaient comme des chuchotements et ressemblaient à des personnes qui émettaient des sons silencieux.

Le vieil homme a ensuite expliqué qu’il se déplaçait doucement pour voir qui était là. Après avoir rampé en direction de ces bruits, il se retourna et vit plusieurs petites personnes à la recherche de quelque chose et qui se tenaient au bord de l’eau. Ces êtres ne devaient pas être plus grands qu’un pied de haut ou à peine plus. Ils étaient vêtus de tenues d’apparence vert foncé avec des vêtements bruns.

Il ne pouvait pas croire ce qu’il voyait. Il se rendit bientôt compte que ces choses étaient aussi intelligentes. Les voix entendues devaient provenir d’elles. Ces petits humanoïdes semblaient assez sérieux et l’un d’eux se mit à siffler d’une manière semblable au cri d’un oiseau.

Après que l’un d’entre eux eut émis ce sifflement, plusieurs d’entre eux commencèrent à émerger d’un arbre mort tombé à proximité.

Alors le vieil homme se mit à les regarder pendant que ces minuscules humanoïdes rassemblaient divers objets et descendaient vers le bord de la crique. Ils ont ensuite disparu peu de temps après mais marchaient dans la direction opposée de leur lieu d’origine.

Le vieil homme a dit qu’il les avaient cherché sans succès. Ils avaient visiblement disparu. Le vieil homme a également déclaré qu’il était retourné plus tard pour les rechercher, mais qu’il ne les avait jamais plus retrouvé. C’était tout à fait inhabituel et il n’a pas pu oublier cette incroyable aventure.

Photo : Créature du film « Cat’s Eye », tiréedu livre éponyme de Stephen King

Source
https://www.freaklore.com/father-and-daughter-encounter-little-humanoids

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *