De la viande tombe du ciel dans le Kentucky en 1876

Il s’est produit un phénomène stupéfiant et totalement inexpliqué le vendredi 2 mars 1876, dans l’Etat du Kentucky aux Etats-Unis. En effet, ce jour-là, de la viande fraîche serait tombée du ciel alors qu’il n’y avait pas un seul nuage, ni d’objet qui volait à ce moment-là …
Cette affaire nous a été rapportée par le New York Times, le 10 mars 1876. Ce jour-là, donc, une pluie de viande s’est littéralement abattue près de la maison d’Allen Crouch, qui vivait à deux ou trois miles d’Olympian Springs, dans la partie Sud de Comté de Bath. Son terrain mesurait une centaine de mètres de long et une cinquantaine de large.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est olympian-springs-kentucky-allen-crouch-1876-viandes-tombent-du-ciel-24-fevrier-2014.jpg.


Au moment des faits, Mme Crouch était dans la cour en train de fabriquer du savon, lorsque des morceaux de viandes, ressemblant à du bœuf, se sont mis à tomber tout autour d’elle. Le ciel était alors parfaitement bleu. Certains morceaux mesuraient jusqu’à trois ou quatre pouces carrés.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est olympian-springs-kentucky-allen-crouch-1876-viandes-tombent-du-ciel-24-fevrier-2014.jpg.


M. Harrison Gill, dont la loyauté et la franchise sont incontestables, a visité la localité dès le lendemain. Il a constaté les faits et a affirmé que toute cette viande était en bonne état et parfaitement fraîche. Deux hommes ont même pris le risque de goûter la viande, selon eux c’était soit du mouton, soit de la venaison …
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/02/23/le-mystere-de-la-douche-de-viande-dans-le-kentucky-en-1876/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *