Cristiano Ronaldo ensorcelé par une sorcière ghanéenne ?

A quelques jours du début de la Coupe du Monde de football, l’équipe du Portugal fait tout son possible pour récupérer Cristiano Ronaldo, le joueur phare de la formation lusitanienne. Ce dernier a-t-il la victime d’un mauvais sortilège ?
Nana Kwaku Bonsam est une sorcière ghanéenne de renom. Son nom signifie, en français, le « Diable du Mercredi ». Au mois de février 2014, elle avait déclaré publiquement que la star du Real Madrid allait se blesser juste avant la Coupe du Monde 2014 au Brésil.
Mais il ne s’agit pas là d’une prophétie. En effet, la femme affirme avoir jeté un mauvais sort au talentueux joueur.
« Cela fait quatre mois que je travaille sur Cristiano Ronaldo pour qu’il ne puisse pas jouer la Coupe du monde ou du moins par contre l’équipe du Ghana. »
La sorcière prétend avoir utilisé une poudre très spéciale qu’elle a mélangée avec des feuilles de plantes locales. Cette mixture a ensuite été placée autour d’un portrait de la star.
Cristiano Ronaldo est en cours de rémission. Mais sera-t-il présent pour jouer contre le Ghana le 26 juin 2014 au stade Mané Garrincha à Brasilia ? L’avenir nous le dira.
Source
http://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2014/06/brujo-ghanes-asegura-que-trabajo-en-la.html,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *