Crash d’une soucoupe de volante dans une école à Londres

Des écoliers britanniques ont eu la surprise de découvrir, à la fin du mois de septembre 2013, la présence d’un OVNI planté dans la cour de leur école primaire, située à Londres, au Royaume-Uni.
L’engin intergalactique avait la forme d’une soucoupe volante. Il avait été retrouvé à moitié enfoui dans le tarmac de l’école primaire de Nord Harringay, sur la route Falkland, comme s’il s’était littéralement écrasé verticalement.
Un officier judiciaire a été dépêché sur place afin d’inspecter l’objet sphéroïdal tandis qu’un agent de police surveillait étroitement la scène, et barrait partiellement la route afin de permettre à l’enquête d’être menée dans les meilleures conditions.
Vous l’aurez compris, Londres n’est pas devenu le nouveau Roswell. Il s’agissait en fait d’une mise en scène fort bien orchestré par une maîtresse d’école, Emma Hassan. Celle-ci, par son idée plus qu’originale, souhaitait donner de l’inspiration à ses écoliers lors d’une journée d’écriture créative.
Pour rendre cette scène la plus réaliste possible, elle a fait appel à un talentueux parent d’élève et à un agent de police local.
« Un parent d’élève très talentueux a construit le vaisseau spatial dans un laps de temps limité et s’est gentiment habillé comme un détective légale afin d’aider à la mise en scène de l’accident. L’agent de police Glyn Kelly a également accepté d’assister à la scène pour ajouter au mystère de l’accident. »
Elle poursuit :
« Les enfants et les parents ont été enthousiasmés par cette mise en scène et le reste de la journée scolaire a tourné autour de discussions sur ce qui pourrait se passer, et les enfants ont effectué leurs travaux d’écriture créative. »
Sourcehttp://www.tottenhamjournal.co.uk/news/ufo_crashes_into_north_harringay_primary_school_playground_1_2825363

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *