Conjuring 3 : le réalisateur tease le nouvel opus de la saga de James Wan

Alors que La Malédiction de la Dame blanche est actuellement dans les salles, le réalisateur Michael Chaves nous évoque son prochain film, Conjuring 3.

« Nous venons tout juste de commencer les repérages, et je ne peux pas vous dire… » Il s’interrompt « Ce que je peux vous dire c’est que c’est ultra flippant. Nous avons un superbe scénario qui ne propose pas une histoire de maison hantée. Jusque-là,  les Conjuring n’ont été que des histoires de maison hantée et cette fois les Warren se tournent vers un nouveau chapitre. Ils vont devoir affronter un adversaire comme jamais ils n’en ont connu auparavant… C’est très excitant ».

Notre entretien avec le réalisateur a également porté sur James Wan, superviseur cet univers d’horreur de la Warner Bros. Après avoir mis en scène les deux premiers Conjuring, Wan est toujours très présent dans le processus créatif du troisième opus, comme l’a confirmé Chaves :

« Il me donne constamment des avis ! J’apprends tout ce que je sais de James Wan ! Plus sérieusement, il m’a beaucoup aidé, je suis fan de son travail depuis des années. Travailler avec lui est un plaisir, il vous soutient, il écoute vos idées et arrive à les améliorer et à en tirer le meilleur possible. C’est particulièrement agréable de bosser avec lui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *