COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR SE RÉINCARNER

850 400 106235 combien de temps faut il pour se rincarner 1541746612

Source : http://www.wemystic.fr

Combien de temps faut-il pour se réincarner : il est parfois difficile de répondre simplement à cette question. La réincarnation est le processus au cours duquel l’esprit du défunt attend le bon moment pour se tourner vers un nouveau corps. Une question très récurrente concerne la durée estimée de ce voyage de l’esprit. Combien de temps reste-t-il dans “l’inertie” jusqu’à la prochaine réincarnation ?

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR SE RÉINCARNER : UN TEMPS INCERTAIN !

Il n’est pas rare que les personnes qui s’intéressent de près au phénomène de la réincarnation se posent la question suivante :  combien de temps faut-il pour se réincarner ?

En réalité, le temps de réincarnation est très variable et inconnu. Puisque seul l’esprit peut ressentir à la fin de la phase une probable reprise dans le corps. Bien sûr, nous pouvons essayer de faire des prédictions sur la vie passée, les conditions et le comportement de la personne.

Cependant, il est nécessaire que nous sachions comment profiter de la vie humaine afin de nous extraire et nous libérer de tous nos péchés. Nous devons toujours traiter les autres avec beaucoup d’amour et de miséricorde, afin que nous puissions être traités de la même manière dans une vie future.

Nous devons toujours garder cela à l’esprit car la liste d’attente pour la réincarnation est grande, comme vous pouvez l’imaginer. Les esprits désirent ardemment venir sur Terre et ainsi terminer leur voyage. Certains évoluent en tant qu’êtres de lumière et d’autres ressentent en eux l’amour de leurs voisins.

Nous savons que le temps dans l’au-delà est beaucoup plus vaste que le temps sur Terre, puisque la population spirituelle est beaucoup plus grande que la population déjà incarnée. Ainsi, pour tous les esprits, il faut toujours un temps d’attente, qui reste un temps d’apprentissage.

Combien de temps faut-il pour se réincarner

NOTRE ÉVOLUTION DURANT LA RÉINCARNATION

Pendant la période de réincarnation, évoluons-nous ? La réponse est oui. Beaucoup de gens croient que nous évoluons uniquement lorsque nous sommes sur le plan terrestre. C’est vrai, nous évoluons beaucoup lorsque nous sommes dans le corps physique. Mais sur le plan spirituel aussi.

Lorsque nous attendons de nous incarner dans un nouveau corps, nous restons dans l’au-delà. Là, nous pouvons être utiles pour aider et guider d’autres esprits, en nous préparant à créer de nouvelles et meilleures habitudes. Ainsi, au moment où nous nous réincarnerons, nous serons de meilleurs êtres humains.

Cette poursuite évolutive de l’esprit doit être constante. Nous ne pourrons jamais oublier les esprits qui nous attendent et l’amour à donner. Payer avec la même pièce est préjudiciable, nous ne devrions jamais réagir avec violence. Plus nous sommes gentils, plus notre victoire est grande et moins nous aurons à nous réincarner ou à subir les désagréments de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *