Bell Sorcière hantant d’Adams Tennessee

La hantise de Bell Witch était l’un des événements paranormaux les plus documentés de tous les temps. C’était le début. Un jour de 1817, John Bell était dans le champ de maïs de sa ferme près de ce qui est maintenant Adams, Tennessee, en train de faire ses corvées habituelles. En plein jour, il a vu ce qu’il a décrit plus tard comme un animal contre nature avec le corps d’un chien et la tête d’un lapin. Quand il a chassé, il a disparu. Le même soir, alors que la famille Bell s’installait pour la nuit, ils ont été dérangés par des coups assourdissants devant la maison. Quand ils sont sortis pour enquêter, ils n’ont pu trouver aucune source de sons. Après que la famille se soit couchée, certains d’entre eux ont entendu d’étranges bruits de grattage sur les cadres en bois de leurs lits. Ce sont les premières manifestations de l’entité qui deviendra connue sous le nom de Bell Witch.

la cloche sorcière

Un marqueur moderne près du site Bell Witch.

La sorcière des clochers commence à hanter

Dans les jours qui ont suivi, les coups ont été accompagnés par des sons de rap dans la maison et le faible bruit d’une vieille femme qui chante. Ceux-ci ont également été étudiés, mais les sources n’ont pu être trouvées.

Alors le fantôme poltergeist a vraiment commencé. Inexplicablement, John et la fille adolescente de la famille Betsy ont été les principales cibles de la colère de l’entité inconnue. La Sorcière des Cloches les a pincées, giflées et les a collées avec des épingles. Des couvertures ont été arrachées des lits et les cheveux de Betsy ont été tirés au point où les poignées de ses cheveux ont été arrachées.

Au début, la famille n’a pas dit à une âme ce qui se passait, mais John a finalement dit à un voisin qui est venu à la maison et a été le premier étranger à éprouver la hantise de Bell Witch de première main.

Au fil du temps, la voix féminine fantomatique est devenue plus forte et a conversé librement avec n’importe qui dans la maison. C’est dans ces conversations, où pour une raison inconnue, la Sorcière des clochers a révélé qu’elle détestait John Bell au point qu’elle a juré de le tuer.

Histoires hanteuses réparties dans la ville

L’histoire de la propagation hante Bell Witch, et les visiteurs sont venus de partout pour voir le phénomène eux-mêmes. Ils s’en vont rarement déçus. Andrew Jackson lui-même a visité en 1819. La légende dit que les chevaux de l’entourage de Jackson ont initialement refusé d’aller n’importe où près de la maison. Aucun détail n’est connu, mais la partie de Jackson était apparemment si énervée par ce qu’ils ont vu qu’ils ont fui à Nashville tôt le matin du jour suivant.

Malgré l’activité fantomatique continue, la famille Bell a tenté de mener une vie normale. Betsy s’est fiancée à un fermier local, ce qui était une grosse erreur. L’esprit n’a pas aimé le fiancé et a augmenté sa persécution de Betsy. L’intensité est devenue si grande que Betsy a rompu les fiançailles.

Mort mystérieuse de John Bell

Après une maladie inexpliquée, John Bell mourut en décembre 1820. À côté de son lit de mort, la famille trouva une étrange bouteille. Curieux, ils ont donné une goutte de liquide à l’intérieur du chat de la famille. Il a immédiatement convulsé et est mort, alors ils ont rapidement jeté la petite bouteille dans la cheminée où il a brisé et a tiré une flamme étrange dans la cheminée.

L’esprit a voyagé au service d’enterrement de John où il a chanté, a ri et a maudit la mémoire du mort.

Peu de temps après la mort de John, l’entité a annoncé qu’elle partait mais qu’elle reviendrait deux fois dans le futur: en 1828 et en 1935. En 1828, elle serait rentrée pendant plusieurs semaines, mais l’activité de poltergeist était beaucoup plus bénigne. Pour autant que nous le sachions, rien ne s’est passé en 1935.

Il ne reste rien de la hantise de Bell Witch à part les descriptions des témoins. La terre qui était la ferme de Bell est toujours cultivée aujourd’hui, bien que quelqu’un ait démoli la maison familiale il y a longtemps. Certaines personnes croient que la bruyante Bell Witch continue de vivre dans une grotte à proximité. Ainsi, ils l’ont appelée la Grotte des Sorcières de Bell, et attire de nombreux touristes sur le site chaque année.

la grotte dédiée à la cloche qui hante

The Bell Witch Cave est répertorié dans le registre national des lieux historiques dans les États-Unis Wiki Commons, www78.

D’autres articles relatifs: 
Le poltergeist d’Enfield 
Grand mystère d’Amherst 
hantant de la maison de Sallie

Sources:
Bellwitch.org , tiré 7-14-11
Hauntings américains , tiré 7-14-11
Mental Floss , tiré 7-14-11
Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *