Bart Simpson va-t-il bientôt mourir ?

Bart Simpson est l’un des personnages les plus appréciés de la série télévisée des « Simpson ». Pourtant l’ainé turbulent de la famille pourrait connaître une fin tragique selon l’un des créateurs du dessin-animé …
Al Jean, cofondateur de la plus célèbre des sitcoms américaines et show runner de la série depuis la saison 13, a récemment fait des révélations fracassantes concernant l’avenir plutôt macabre de Bart Simpson, le fils intrépide de Marge et Homer.
En effet, depuis de nombreux épisodes, Tahiti Bob est l’ennemi juré de Bart puisqu’il tente vainement de l’assassiner. Au terme de la saison 27, il pourrait finalement parvenir à ses fins si l’on en croit les déclarations d’Al Jean :
« Je fais partie de ces personnes qui ont toujours voulu voir le Coyote manger Bip Bip. Je déteste le comique de frustration »
Les scénaristes des Simpson prendront-ils le risque du tuer Bart pour relancer les audiences moribondes de la série ? Les fans semblent impatients de le savoir …
Source
http://www.villaschweppes.com/article/le-milliard-de-katy-perry-la-mort-de-bart-simpson-les-5-infos-unexpected_a8891/1?utm_medium=display&utm_source=outbrain&utm_campaign=kr,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *