Au Kenya, une vache dévore des moutons !

Au Kenya, pays d’Afrique de l’Est, un agriculteur affirme que sa vache est devenue, sans aucune raison apparente, carnivore. D’ailleurs ce ruminant a commencé à manger des moutons en les tuant préalablement !

Charles Mamboleo est fermier et habite dans le comté de Nakaru au Sud-Ouest du pays. Un matin comme un autre, il se leva et découvrit avec horreur sa vache en train de dévorer un mouton après l’avoir déchiqueté à mort. Le lendemain matin, le bovin tuait un autre mouton. Le propriétaire de la bête raconte :

« Après le première incident, on pensa que la vache était affamée, donc nous avons rajouté de l’eau et de la nourriture, mais elle continue de manger des moutons. »

Des officiers agriculteurs de la région pensent que cet herbivore est devenu carnivore à cause d’une déficience nutritive. Albert Kabugi précise :

« La saison sèche, qui vient tout juste de se terminer, a diminué les ressources minérales et l’herbe. »

En 2007, en Inde, une vache de la région du Bengale fut filmée en train de dévorer des poussins. Encore une fois, un agriculteur local soupçonnait l’animal d’avoir des carences alimentaires.

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/25/kenya-une-vache-sest-mise-a-devorer-des-moutons/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *