Atteint d’une leucémie, il se fait rôtir pour se soigner

Un homme, atteint d’un cancer, a trouvé un moyen plutôt original pour se soigner : tous les jours, il se fait littéralement rôtir dans son jardin. Nul ne sait si cette pratique pourra stopper, voire éliminer, cette maladie mortelle.

Jia Binhui a 25 ans et réside dans le district de Yunlong à l’Est de la Chine. Atteint d’une leucémie, il n’a hélas pas assez d’argent pour pouvoir se payer un traitement. Après avoir fait d’intenses recherches, il a découvert que les cellules cancéreuses pouvaient être éliminées à une température supérieure à 42 degrés Celsius.

Sachant cela, il a construit, dans son propre jardin, une sorte de barbecue géant qu’il embrase quotidiennement avant de s’allonger juste au-dessus. Ainsi il espère que la forte chaleur dégagée par ce curieux montage pourra définitivement le soigner.

C’est en 2013 que l’homme a découvert sa maladie. A l’époque, il a subit une greffe de la moelle osseuse grâce à de généreux donateurs. Récemment, il a épousé une femme qu’il aime depuis cinq ans et, de ce fait, il refuse catégoriquement d’abandonner son combat.

Jia compte suivre son traitement pendant plusieurs semaines. Suite à cela, il retournera à l’hôpital pour savoir si, oui ou non, son état s’est amélioré.

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/12/atteint-dune-leucemie-il-se-fait-rotir-pour-se-soigner/,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *