Appels téléphoniques des morts

Parfois, le complot effrayant dans le dernier thriller est tiré d’un scénario de la vie réelle. D’autres fois, la vie réelle devient fou et emprunte des thrillers effrayants. Il est possible de dire que l’un ou l’autre est vrai des phénomènes connus comme les appels morts ou les appels téléphoniques des morts. Comme pour tout ce qui est paranormal, il n’est pas toujours possible de prouver l’existence d’innombrables histoires concernant ces phénomènes, mais de nos jours, presque tout le monde a un identifiant et c’est là que le concept devient plus effrayant.

Un appel téléphonique des morts est ce que cela ressemble. Une personne décédée ferait un appel téléphonique et effraie la lumière du jour d’un être cher. Il s’agit généralement d’un membre de la famille ou d’un autre significatif sur la réception de ces appels. Certains se produisent avant que le défunt ne le soit. Certains de ces appels se produisent même des années plus tard, selon les destinataires.

Rien ne peut être plus effrayant que de recevoir des appels téléphoniques des morts.

Ces appels téléphoniques des morts ont tendance à avoir des caractéristiques similaires. Il y a des cas où la ligne n’offre que du statique. D’autres cas impliquent un discours réel qui sonne comme le défunt. Ces appels impliquent généralement une seule ligne répétée, comme «Il fait froid ici» ou «Pourquoi m’avoir enterré à côté de grand-mère?» Ok, ils sont inventés, mais imaginez un être cher mort appelant et disant la même chose quelques fois avant que la ligne ne meure. C’est horrible. Parfois, l’appel est un peu plus cohérent, mais ils ne durent jamais longtemps. La ligne est presque toujours pauvre avec des craquements ou la voix sonnait très loin. Ça a du sens.

Parce qu’il y a tellement d’informations et d’histoires sur les appels téléphoniques des morts, il est impossible de dire si elles touchent d’abord la réalité ou la culture populaire. Par conséquent, il n’y a aucun moyen de dire si l’un a influencé l’autre. Néanmoins, les appels d’outre-tombe sont au moins traçables dans la fiction dès 1964 (toutes les instances précédentes sont les bienvenues dans la section des commentaires.) Quand un épisode de la fantastique série de science-fiction « The Twilight Zone » intitulé « Night Call » eu une histoire sur le phénomène.

Le personnage principal de « Night Call » est une femme qui a perdu son fiancé dans un accident de voiture qu’elle a causé. Elle pense que son fiancé a toujours fait ce qu’elle voulait qu’il fasse. Quand elle a commencé à obtenir ce qu’elle pensait être des appels téléphoniques, elle a dit à l’appelant de la laisser tranquille et a ensuite découvert que les appels venaient de la tombe de son fiancé. C’est un peu trop littéral pour la réalité, mais ça a fait une bonne histoire. Quand elle l’a rejoint, elle l’a supplié de ne pas y aller, mais il lui a dit qu’il faisait toujours ce qu’elle voulait et qu’il devait la laisser tranquille. Peu d’histoires d’appels décédés impliquent autant de communication.

En lisant les appels téléphoniques des morts, il est facile de trouver des histoires de listes d’identification de l’appelant des numéros de personnes décédées, des appels brefs des morts et même des appels étant attribués à la personne décédée. Ce dernier le rend au moins quelque peu prouvable. Les appels ne proviennent peut-être pas directement de personnes décédées, mais leurs téléphones agissent certainement de manière inattendue et inexpliquée.

Un cas vérifiable de l’appel téléphonique d’une personne décédée est tragique et inexpliquée. Il s’agit d’un accident de train dans la vallée de San Fernando qui a tué 25 personnes le 12 septembre 2008. Parmi les personnes tuées, il y avait Charles Peck, un homme de 49 ans qui avait un fiancé et deux enfants adultes. Il est mort à l’impact, mais son corps n’a pas été retrouvé immédiatement. Les recherches de son corps ont été guidées par les 35 appels téléphoniques que son téléphone a faits à ses proches dans les onze heures qui ont suivi l’accident.

La famille de Peck n’a jamais entendu le son de sa voix ou autre chose que de la statique, mais ils ont gardé la croyance qu’il était vivant dans l’épave. Comment d’autre recevaient-ils ces appels? Douze heures après l’accident, son corps a été retrouvé. Son téléphone avait cessé de les appeler une heure auparavant. Il est incertain si le téléphone lui-même a été découvert, mais il a été utilisé pour aider à trouver le corps.  Selon Snopes , les enquêteurs n’ont jamais annoncé avoir trouvé le téléphone.

Quelle pourrait être la cause du téléphone d’un proche décédé qui vous appelle? Est-ce simplement un dysfonctionnement explicable de la machinerie ou est-ce que les esprits essaient de communiquer avec nous de la seule façon qu’ils peuvent? Partagez avec nous vos pensées et vos expériences.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *