Albert Einstein et les phénomènes inexpliqués

Einstein para

La prochaine fois que quelqu’un doutera de votre intelligence pour un intérêt pour des phénomènes paranormaux ou inexpliqués, dites-lui simplement qu’Albert Einstein croyait au pouvoir du psychique.

LE SCIENTIFIQUE À LA RENCONTRE

Albert Einstein était en vacances à Palm Springs quand il rencontra Gene Dennis, un psychique, en 1932. Il était profondément impressionné par ses capacités.

 

En fait, il aurait été cité comme suit: «Elle m’a dit des choses que personne ne pouvait savoir, des choses sur lesquelles je travaillais, et elle a démontré qu’elle avait le pouvoir de faire des choses que je ne peux pas expliquer. Je dois en parler à certains de mes associés. C’était vraiment miraculeux.

Cependant, Gene Dennis a prétendu qu’elle était plus qu’un psychique, elle se considérait aussi comme un prophète. Elle n’a jamais travaillé avec des outils de divination, ni participé à la clairvoyance, à la lecture de pensées, à la divination ou à la contemplation d’une boule de cristal. Et après sa rencontre avec le célèbre physicien, elle est devenue connue sous le nom de «La fille qui a surpris Einstein».

 

 

On ne sait pas s’il a de nouveau rencontré Mlle Dennis ou régulièrement. Malgré tout, leur rencontre en 1932 était assez incroyable!

SCIENCE ET SPIRITUALITÉ

Nous savons tous que le grand M. Einstein était un homme de science, mais il était également très intéressé par les questions psychiques et spirituelles. Il a lui-même exploré le spiritualisme.

Avec un esprit aussi brillant (et ouvert), il ne faut pas s’étonner qu’Einstein soit curieux de connaître toutes les formes de phénomènes inexpliqués, y compris les capacités psychiques. Après tout, il respectait l’esprit intuitif et comptait même sur lui. Besoin d’une preuve? Considérons les citations suivantes de l’homme lui-même:

«Il n’existe aucun moyen logique de découvrir des lois élémentaires. Il n’y a que la voie de l’intuition, qui est aidée par un sentiment d’ordre qui se cache derrière l’apparence. « 

 

«L’esprit intuitif est un cadeau sacré et l’esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le cadeau. « 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr/

Einstein a compris le mariage subtil de la science et de la spiritualité. L’un ne peut vraiment pas exister sans l’autre, comme il l’a si éloquemment déclaré dans cette citation: «La science sans religion est boiteuse. La religion sans science est aveugle.

Peut-être que cette réunion historique il y a toutes ces années a quelque chose à voir avec ses vues larges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *