À Toronto, un homme qui voulait démontrer à des visiteurs la solidité

 

À Toronto, un homme qui voulait démontrer à des visiteurs la solidité des fenêtres « incassables » de son bureau, s’est lancé contre l’une d’elle. La fenêtre s’est brisée et l’homme a fait une chute de 24 étages.

Une classe d’étudiants en physique avait décidé de tester une théorie sur la vitesse d’un corps jeté d’une certaine hauteur. Donc toute la classe s’est équipée en conséquence : élastiques, baudriers etc., et ils sont tous montés sur le toit d’un gratte-ciel. Comme personne n’osait sauter le premier ils ont décidé de tous se donner la main et de s’élancer en même temps. Et ils se sont tous écrasés en même temps en bas!!! Eh oui! Tous étudiants en physique qu’ils étaient, ils n’ont pas pensé que les constructeurs de gratte-ciel, par superstition, ne numérotent jamais le treizième étage, et que par conséquent les élastiques étaient trop longs!

Des choses étranges se sont produites dans un hôpital sud-africain. Pendant six semaines, chaque vendredi soir, approximativement à la même heure, et toujours dans le même lit, quelqu’un mourait aux soins intensifs.
près une petite enquête, il s’est révélé que c’était la femme du ménage, qui pour pouvoir nettoyer le tapis du couloir, débranchait la fiche du respiratoire artificiel d’un patient pour pouvoir y brancher son aspirateur.
La femme de ménage ne c’était jamais rendu compte que les alarmes du respiratoire sonnaient à cause du bruit de son aspirateur.

Une pensée sur “À Toronto, un homme qui voulait démontrer à des visiteurs la solidité”

  1. C’est pas vrai je vis proche de toronto et j’ai jamais entendue parler de sa aucun professeur aurais permis sa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *