3H00 du matin : Heure maudite ou canular?

Au cours des dernières décennies, l’heure fictive de minuit a été remplacée par une nouvelle heure qui instille la peur chez de nombreuses personnes: 03h00.

Est-ce que trois heures du matin sont maudites? Est-il temps pour le mal, les sorcières, les diables et autres méchants de venir hanter? ou est-ce beaucoup de hub-bub sur rien?

Quelle est la croyance?

Bien que nous n’ayons aucune preuve, beaucoup de gens pensent que Jésus-Christ est mort sur la croix, précisément à 15 heures. L’heure de trois heures du matin est que les démons, les démons et les êtres pervers sortent dans l’obscurité pour se moquer de Jésus et se moquer de la Trinité.

 

Les histoires abondent sur Internet au sujet des personnes qui se lèvent à 3 heures du matin, avec des rapports allant des observations de personnes fantômes au syndrome de «vieille sorcière». Beaucoup de gens craignent cette heure, un peu comme si la phobie régnait autour du vendredi 13. La peur gagne en popularité.

 

Les défauts logiques

Il existe de nombreuses failles logiques avec le concept de 3h00 du matin hanté. D’une part, c’est une croyance assez récente (au cours des dernières décennies). Si Jésus est mort sur la croix il y a 2000 ans, pourquoi est-ce que ce n’est que maintenant que ces êtres pervers commencent à se moquer de lui?

Les esprits gardent-ils le temps? Est-ce même possible – ou le domaine spirituel est-il à son époque?

 

De plus, il faut prendre en compte le problème des fuseaux horaires. Est-ce que le diable a mis sa montre à l’heure des Rocheuses? Heure normale de l’Est? Ou suit-il le GMT plus uniforme? Étant donné que la peur semble s’étendre sur plusieurs fuseaux horaires, nous devons nous demander: le diable saute-t-il de fuseau horaire en fuseau horaire comme le Père Noël est censé le faire la veille de Noël, afin qu’il puisse faire tout son travail en une nuit?

Un autre problème est que vous tenez compte de l’heure avancée. Pensez-vous que le diable et les démons de l’enfer se lèvent et retombent ou l’ignorent-ils? S’ils l’ignorent, alors pourquoi 2h00 du matin n’est-il pas l’heure du diable pendant au moins la moitié de l’année?

Origines possibles

Une source possible de cette conviction pourrait être le fait que les statistiques ont montré que plus de personnes meurent entre 03h00 et 05h00 que n’importe quelle autre heure de la journée. Des études scientifiques ont en fait confirmé cette hypothèse – il semble que les systèmes du corps soient les plus vulnérables en ce moment.

Il est également logique de conclure qu’une personne ayant l’apnée du sommeil, une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou d’autres affections graves frappant au milieu de la nuit a moins de chance d’être remarquée – le plus souvent, tout le monde autour de lui est endormi. Si la personne était en train de dormir et que l’état de santé se présentait, elle pourrait ne pas se trouver dans la position de se lever et de demander de l’aide, mais de mourir au lit.

Si leur conjoint est un bon dormeur, ils peuvent passer complètement inaperçu. S’ils avaient eu une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral au milieu de la journée, ils auraient davantage tendance à le ressentir et à demander de l’aide, ou quelqu’un serait plus susceptible de la repérer lorsqu’ils s’effondreraient au sol. et appelez une ambulance.

Reste facile

Bien qu’il ne puisse jamais y avoir de clôture définitive sur des questions spirituelles, il semble que cette rumeur ne soit probablement que cela. Quand le milieu de la nuit approche, reposez-vous. Vous n’avez probablement rien à craindre que la peur provoquée par votre propre imagination qui vous échappe.

Article traduit par Damien pour preuves du paranormal

Source et crédits : ANOMALIEN

https://www.preuvesduparanormal.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *