Les orbes

Orbes

Les orbes sont à l’origine d’une croyance populaire célèbre qui dit que les orbes sont des « esprits » au même titre que les fantômes.

 

Ayant surtout émergé dans les années 90 avec la popularisation des caméras digitales, cette croyance court encore aujourd’hui à tel point que des sites internet tentent de référencer les dates et lieux où de telles photographies ont été prises.

Le défunt s’invite au bâptême

Fantome1

Le fantôme de son mari est apparu en pleine cérémonie.

Une quinquagénaire britannique affirme que son défunt mari a assisté au baptême de sa petite fille. Celle-ci dévoile une photo sur laquelle le fantôme aurait été aperçu.

Heather Sewell, une grand-mère de 50 ans, a fait ces étranges confidences à la presse britannique. Selon elle, Terry, son époux qui s’était suicidé 17 ans plus tôt, était présent au baptême de sa petite-fille Mia Bella-Kennett.

Après avoir visionné les photos de la cérémonie prises par son fils Jamie, un DJ de 29 ans, et aperçu une étrange forme sur le devant de l’autel, Heather est certaine qu’il s’agit du fantôme de son défunt mari.

Un couple croise un homme terrifiant aux abords d’une forêt

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est kkk-1.png.

Le mardi 24 juillet 2018, à la nuit tombée, un jeune couple a fait une rencontre surnaturel. Alors qu’ils roulaient sur une route peu éclairé, ils ont croisé un homme autant effrayant qu’étrange. Ce soir-là, Corentin et Amandine arrivaient dans la forêt de Mormal, dans le nord de la France. Ils racontent : « On adore aller voir le gibier. En plus, il fait chaud, c’était l’occasion de se rafraîchir. » Après avoir emprunté la route de Landrecies, ils ont aperçu une forme étrange. Corentin explique : L’inconnu s’est alors placé en plein milieu de la route obligeant le conducteur à ralentir. Ce dernier a fait des appels de phare. L’homme a fini par se ranger sur le côté. Alors qu’ils passaient juste devant lui, il les a fixé du regard : « Il avait vraiment un regard méchant, on aurait dit qu’il était possédé. Quand on l’a doublé, il s’est arrêté et nous a regardés jusqu’à ce qu’on ne le voit plus. » Plus loin, ils ont croisé un cycliste et ont prévenu celui-ci de la présence de cet homme terrifiant…

Fukushima : un enfant naît avec un troisième œil …

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 3239042111_1_3_aITMSvIG-1.png.

La catastrophe nucléaire de Fukushima, survenue au Japon en mars 2011, a encore des conséquences dramatiques sur la population locale. D’ailleurs, récemment, un enfant, possédant un troisième œil, est né provoquant un tollé et obligeant le premier ministre à s’exprimer publiquement …
Ce nouveau-né est atteint d’une malformation de la glande pinéale provoquée par lesyndrome d’irradiation aiguë (ou SAI). C’est cette maladie qui a entraîné la formation d’un troisième œil sur son front. La mère de l’enfant, Akira Kurotawa, travaillait à l’époque à l’intérieur de la centrale nucléaire de Fukushima. Elle était d’ailleurs présente quand la catastrophe s’est produite. Exposée violemment aux radiations, elle tomba enceinte six semaines plus tard. En ces temps-là, les médecins lui avaient pourtant assurés qu’il n’aurait pas de problème de santé.
Dès que la presse nipponne s’est emparée de l’affaire, de nombreux japonais ont vivement critiqué les autorités. Le premier ministre Shinzo Abe a donc fait une déclaration officielle  à la télévision. Emu, il a même laissé couler quelques larmes :

« La façon dont notre pays a géré cette tragédie est honteuse. C’est bien plus qu’un simple déni de la réalité et de la menace qu’encourt le système écologique mondial et de la santé humaine et animale en général, nous nous sommes trompés en croyant que rien ne s’était passé ici alors que c’est probablement la pire tragédie qui nous a frappé depuis Hiroshima et Nagasaki il y a 69 ans. »
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2014/11/28/japon-un-enfant-ne-avec-un-troisieme-oeil-provoque-un-tolle-quant-aux-risques-de-sante-lies-au-desastre-de-fukushima/,

LE PAQUEBOT QUEEN MARY

lieux hantes monde 15

Selon de nombreuses sources qui émanent du personnel embauché sur le bateau, des fantômes navigueraient à bord du Queen Mary. Un marin décédé se baladerait dans la salle des machines, une dame en blanc apparaitrait, ainsi que des enfants qui sont morts noyés dans la piscine du bateau. Les phénomènes paranormaux se multiplient tellement qu’un centre de recherche sur le paranormal a été installé sur le bateau. 

La photo ci-dessous a été prise par un touriste qui a pris le couloir du paquebot en photo. Il a découvert l’ombre quand il a fait développer les photos. 

Jusqu’à l’Aube : la nouvelle série paranormal de Netflix

Ce vendredi 10 janvier, Netflix lance , un nouveau concept durant lequel on suit des trios d’humoristes français tentant de passer une nuit dans un lieu hanté. Au programme, sueurs froides pour eux… et barres de rires pour nous !

En 2017, la fine fleur des youtubeurs français s’étaient amusés à jouer les Ghostbusters pour rire dans Le Manoir, une comédie horrifique. Ce vendredi, Netflix lance , et enferme des humoristes français dans des lieux hantés. Et cette fois, ce n’est pas de la fiction !

Sueurs froides et rigolades

L’idée est simple : enfermer trois comiques dans un lieu hanté pour une nuit… et voir ce que ça donne. Un peu comme dans les émissions américaines Ghost Hunters. Sauf que cette fois, les spectateurs risquent de bien s’amuser. Les humoristes, c’est moins sûr. Nuit blanche au programme, défis, cris et pièges. Le but du jeu : affronter ses peurs et jouer avec celles des autres. Car au matin, sera désigné le plus flippé des comiques. Et ce dernier devra subir un châtiment. Alors, est-ce qu’ils réussiront à tenir ?

Des infirmières dévoilent les pires objets qu’elles ont vus de coincé dans des parties génitales!

Culo1 1200x800

 

Source : http://coqktail.com

 

Des infirmiers et médecins révèlent les pires choses qu’ils ont vues aux urgences… Un indice, ça concerne les organes génitaux.

1. Un bras de poupée Barbie…

« La chose la plus folle que j’ai vue, c’est quand un homme est arrivé avec un bras de poupée Barbie coincé dans on urètre. Il avait commandé une poupée gonflable sur eBay et reçue celle-là à la place. Enragé, il a arraché son bras et se l’est enfoncé… »

2. Un couteau

« Une femme est venue avec un couteau dans son vagin. Elle clamait qu’un intrus l’avait attaquée, mais la zone ne saignait pas, comme si on le lui avait inséré. Elle a révélé plus tard qu’elle l’avait fait pour se venger de son petit ami… »

3. Une patate

« Ma belle grand-mère était gynécologue. Elle a déjà reçu une dame âgée à qui il a fallu faire une radiographie. La dame avait une patate qui poussait dans son UTÉRUS! »

4. Une lampe de poche

Pb01

 

« Ma mère adoptive était une infirmière et a déjà reçu un patient avec une lampe de poche coincée dans son derrière. Il disait avoir tombé dessus par accident, mais il avait un certain historique de « chutes » sur des objets comme ça… »

5. Une aiguille à crocheter

« Un collège a eu un patient qui s’est entré un crochet dans son pénis alors qu’il était saoul. L’urologue sur appel a dû l’opérer pour le lui retirer. »

6. Un plug anal en Lego

« Un gars a essayé de faire un plug anal en Lego et avec du ruban adhésif, il est demeuré coincé dans son cul. J’aurais préféré que ce soit une blague. »

7. Une ampoule

Ob00

 

« Ma mère se souviendra toujours du gars qui s’est entré une ampoule dans le derrière. Je lui ai demandé comment c’est sorti, elle m’a répondu : « Avec beaucoup de difficulté. »
8. Un godemiché géant

« Une nuit, un homme est arrivé avec le plus gros godemiché noir que j’aie jamais eu, enfoncé entre ses fesses. On a dû le suivre partout en tenant un récipient sous son derrière. Une fois qu’il a été retiré, sa conjointe nous a demandé de le nettoyer en disant « Nous en aurons besoin encore, » avant de me faire un clin d’œil.

9. Un rat vivant

« Un homme est arrivé aux urgences, le visage bleu, comme s’il allait mourir. On a fait un examen complet, sans comprendre ce qui n’allait pas. En le retournant, on a vu une queue sortir de son anus. Après un scan, on a retrouvé un rat dans son rectum. Le rat a mordu une partie de son côlon et il souffrait d’hémorragie interne. Apparemment, il a essayé de faire suffoquer le rat dans un condom et l’a placé dans son derrière, pour que sa respiration stimule sa prostate. Il s’est remis, mais le rat est mort. »

10. Une carotte

« Je travaille dans le laboratoire gastro-intestinal d’un hôpital. Nous faisions une coloscopie sur un gars qui avait une carotte coincée dans son derrière, que sa femme avait mise là. Nous n’avons pas pu l’enlever, il a dû être opéré. Le côlon est courbé, n’y insérez pas des trucs non flexibles. »

11. Une pomme de douche

« J’ai déjà reçu un gars qui est arrivé avec une pomme de douche dans son derrière. Il traînait le tuyau comme une queue. »

12. Une figurine ballerine

« Mon amie est infirmière aux urgences. Un homme est arrivé, se plaignant d’un objet coincé dans son urètre et que cela faisait trop mal pour l’enlever, et qu’il a commencé à saigner de là. C’était une figurine de ballerine provenant d’une boîte à musique. »

 

13. Un lézard jouet

« J’ai eu un patient avec des douleurs abdominales. J’ai pris une radiographie de son ventre et lui ai demandé ce qui est arrivé. Il m’a dit qu’il ne savait pas. J’ai accroché la radiographie sur la boîte lumineuse et vu qu’il y avait un lézard jouet dans son rectum. »

14. Un concombre sanguinolent

« Un patient est arrivé aux urgences parce qu’il avait un concombre coincé dans son rectum. Avant de venir, il avait essayé de le retirer… avec un couteau. Le médecin est sorti de la pièce avec un très gros concombre sanguinolent. »

15. Un morceau de fil dentaire

« Un prisonnier est venu pour un truc au pénis. Il avait enfoncé un morceau de fil dentaire très profondément dans son urètre, seulement pour sortir de cellule. »
16. Une paire de pinces

« Je suis une infirmière aux urgences. Une femme est arrivée avec une paire de pinces coincée entre ses jambes. Elle les avait utilisées pour se masturber et les a insérées dans son vagin. Le clip qui permet de les garder fermées s’est ouvert et elles se sont bien coincées dans son vagin. On a dû l’opérer pour les retirer et elles ont presque performé son utérus. »

 

17. Une boîte de soupe au bœuf Campbell

« Une femme s’est insérée une boîte de soupe Campbell au bœuf dans son vagin, parce que son petit ami aimait la manger à partir de là. Nous avons aussi dû retirer une patate qui y était coincée. »

Elle tue son amant et prépare un plat avec son corps et le sert à des travailleurs

1542867052 riz viande

 

Source : https://www.e-zapping.ovh

 

Une Marocaine est accusée d’avoir tué son amant et d’avoir servi sa dépouille à des travailleurs pakistanais aux Émirats arabes unis, affirment les procureurs.

 

La femme qui a la trentaine, a tué son petit ami, il y a trois mois, disent-ils, mais le crime n’a été découvert que récemment lorsqu’une dent humaine a été trouvée dans son mixeur.

Elle sera jugée dans l’attente d’une enquête. Elle était en relation avec la victime depuis sept ans.

La Marocaine l’a tué après qu’il lui ait dit qu’il avait l’intention d’épouser quelqu’un d’autre.

Bien que la police n’ait pas révélé comment il a été tué, elle a affirmé que la femme avait servi la dépouille mortelle comme un plat traditionnel de riz et de viande à des ressortissants pakistanais travaillant à proximité.

 

La découverte n’a été faite que lorsque le frère de la victime est allé le chercher chez eux, dans la ville d’Al Ain, qui se trouve à la frontière avec Oman.

Là-bas, il a trouvé une dent humaine dans un mixeur. le frère a ensuite signalé la disparition de son frère à la police, qui a effectué des tests ADN sur la dent et a confirmé qu’elle appartenait à la victime.

Selon la police, la femme a d’abord dit au frère qu’elle avait expulsé la victime de la maison.

Mais elle s’était effondrée par la suite et avait admis le meurtre après avoir été interrogée par la police.

Elle aurait dit qu’elle avait demandé l’aide d’une amie pour nettoyer son appartement après le meurtre.

Découverte de la sépulture d’un VAMPIRE !

13164 ngsversion 1421960648786 adapt 1900 1

 

PHOTOGRAPHIE DE NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL

Source : https://www.nationalgeographic.fr

 

Le crâne du « vampire de Venise », retrouvé en 2009 dans une tombe de pestiférés à Venise, avait lui-aussi une pierre placée dans sa mâchoire.

La tombe a été mise au jour par des archéologues de l’Université de l’Arizona dans un cimetière surnommé « La Necropoli dei Bambini », le cimetière des enfants. Le défunt, dont le squelette a été retrouvé avec une pierre dans la bouche, était à un enfant de 10 ans.

UN RITUEL CONTRE LE PALUDISME

Le « Cimetière des enfants » a été construit au 5e siècle dans la région de Lugnano in Tevernia, alors ravagée par une épidémie de paludisme. Découvert en 1987, il fait depuis l’objet de fouilles archéologiques. Pour David Soren, chercheur à l’Université d’Arizona et responsable des travaux, cette découverte est « sinistre et étrange » : si le sexe de l’enfant n’a pas pu être déterminé, il est, du haut de ses 10 ans, le plus vieux squelette jamais retrouvé dans ce cimetière (les restes habituellement retrouvés étant ceux de nourrissons). Le mort présentait des abcès aux dents, symptôme du paludisme.

 

Selon les archéologues, la pierre placée dans sa bouche au moment de l’enterrement a été un moyen pour les habitants « d’enfermer le mal » et d’empêcher que l’enfant ne revienne à la vie pour propager le paludisme. Des analyses ont été réalisées sur 50 autres squelettes de ce cimetière et ont montré que tous étaient décédés du paludisme. Aucun n’a cependant été enterré de cette façon. L’exploration du site pourrait permettre de mieux comprendre l’épidémie qui a décimé la région il y a 1 500 ans. « Les morts ne s’enterrent pas eux-mêmes. La façon dont les gens traitent les morts nous en dit beaucoup sur leurs croyances et leurs espoirs » a indiqué Jordan Wilson, chercheur sur le site, à nos confrères du Washington Post. « Effrayés par toutes ces morts qu’ils ne pouvaient expliquer, les habitants de la cité ont peut-être eu recours à la sorcellerie » poursuit David Soren.

Omposite buried body

UNE PRATIQUE COURANTE

Ce n’est pas la première fois que de tels rituels sont observés. Dans l’Antiquité, les pratiques superstitieuses étaient monnaie courante dans les campagnes italiennes pour écarter la maladie et Lugnano n’est pas le premier site à présenter des « sépultures vampires ». En 2007, des fouilles entreprises dans un cimetière de pestiférés du 16e siècle, dans la lagune de Venise, avaient livré les vestiges d’une femme âgée d’une soixantaine d’années, avec une brique dans la bouche. Elle est aujourd’hui célèbre sous le nom de « vampire de Venise ». 

 

En Angleterre également, à Stanwick, une sépulture datant de l’époque romaine avait été dégagée en 1991 et révélé la présence d’une pierre plate dans la bouche d’un mort.

Les animaux faisaient également partie des rituels superstitieux en Italie. En 1996, David Soren pointait dans un rapport qu’aux côtés des restes de nombreux enfants retrouvés dans le cimetière de Lugnano se trouvaient des dépouilles de chiots de moins de 6 mois, à qui il manquait soit la tête, soit les crocs. L’archéologue explique que les chiots occupaient une place importante dans le folklore romain et que les rituels les concernant étaient nombreux. De la même manière, après des études dans une villa romaine antique, les équipes de l’Université d’Arizona et de Stanford en Californie étaient tombées sur des tranchées dans lesquelles se mêlaient tout un bestiaire et des restes de nourrissons : des serres de corbeaux, des os de crapauds et des chaudrons remplis de cendres et de chiots sacrifiés.

Les archéologues retourneront à Lugnano à l’été 2019 pour achever l’étude du « cimetière des enfants ».

Autostoppeuses fantômes, apparitions routières…

 

Il est recensé en France 297 apparitions régulières de ces spectres exclusivement féminins, qui hantent certaines de nos routes. De nombreux témoignages s’accumulent au sein de nos commissariats faisant face à un phénomène certes pas nouveau.
 

L’histoire étrange, mais bien réelle se répète encore et encore, à l’infini : Voici le « portrait-robot » le plus répandu de nos âmes voyageuses : il s’agit donc d’autostoppeuses silencieuses, le plus souvent vêtues de blanc (ce qui leur vaut leur appellation légitime et familière). Elles sont accostées aux abords d’une ville par les automobilistes-témoins : ces « Dames Blanches » comme on les nomme couramment, formulent clairement leur destination, puis se murent dans un silence inquiétant avant, au détour d’un virage dangereux, de se volatiliser du véhicule samaritain, laissant un témoin plutôt éberlué qui se rappellera durant longtemps de ce mystérieux passage.

 

Témoignage d’une errance…

 

Certains, comme le cas de Michel P., auront toujours en mémoire le souvenir de cette rencontre énigmatique qui fait souvent froid dans le dos ! C’est en 1979 que Michel fait route vers Limoges un soir d’hiver et qu’il distingue en plein virage une forme blanche près d’une discothèque : Abordant une jeune femme d’environ une vingtaine d’années, notre témoin très naturellement lui demande où souhaite-t-elle aller à une heure si tardive : « A Limoges, chez des amis si ça ne vous ennuie pas, ne vous en faites pas je me débrouillerai là-bas… »

 

Jusqu’ici, rien de bien invraisemblable pour Michel P. La jeune auto-stoppeuse prend donc place à l’avant tout naturellement. L’automobiliste témoignera du profond mutisme de la jeune fille qui semble tout droit sortir d’un film des années sixties, de par la robe qu’elle porte… La route se poursuit ainsi tranquillement jusqu’à l’approche d’un autre virage, au Pont de la révolution : c’est à ce moment précis que notre jeune passagère semble effrayée soudain, lançant plaintivement à Michel de négocier prudemment ce fameux virage, ce qu’il fait bien évidemment… Soudain, un cri déchire la nuit, faisant sursauter l’automobiliste qui en tournant la tête vers son étrange passagère, s’aperçoit que celle-ci s’est en quelque sorte « dissoute dans l’atmosphère » !

 

C’est en stoppant tout net son véhicule et animé d’un sentiment de stupeur et de terreur que Michel P. constate en descendant que, décidément, il ne reste que le brouillard d’une glaciale nuit hivernale : il est tout seul…

 

Pas un seul témoin ne pourra attester de sa bonne fois. Mais Michel ne se désarme pas, il compte bien témoigner de son étrange et sinistre aventure. Arrivé à Limoges il fait sa déposition à la gendarmerie où on lui confirme qu’il n’est pas le seul à avoir fait la rencontre nocturne d’une auto-stoppeuse fantôme !

 

Plusieurs cas ont en effet été déjà signalés de nombreuses fois au fameux Pont de la révolution, qui fut témoin de la mort d’une jeune femme, accidentée en voiture 20 ans plus tôt… Michel P. ressent sans doute à ce moment-là un profond soulagement : ainsi, d’autres automobilistes ont vécu comme lui cet étrange épisode fantomatique, ce qui ne l’empêche pas d’être bouleversé, on le comprend, par cette rencontre fort singulière.

 

Quelles sont les motivations des entités routières ?

 

Des hypothèses ne manquent pas de jaillir au coeur des esprits : quel rôle semble être rejoué incessamment par ces fameuses « Dames Blanches » ? Est-ce un rôle protecteur et bienveillant afin d’anticiper et éviter les accidents de la route ? Où bien incarnent-elles des âmes vengeresses errant sur terre pour au contraire entraîner dans la mort de pauvres automobilistes serviables n’ayant apparemment rien à voir avec leur destin funeste ?

 

Tous les témoins semblent se rejoindre pour confirmer l’attitude au demeurant sympathique de ces jeunes âmes errantes sur les routes de France. Avouons qu’il est plutôt difficile de contredire tous ces témoignages plus solides les uns que les autres !

 

Les psychologues réagissent aux faits en avançant la thèse des visions épileptiques, ou même d’hallucinations collectives quand les témoins sont nombreux. En ce cas, comment expliquer d’éventuelles « preuves matérielles » constatées en certains cas ?

 

Quant aux sociologues, il serait tout juste question de légendes urbaines pour attester du phénomène au sein de nos ères contemporaines. Mais qui dit « légendes » révèle un mythe de source populaire intégré aux traditions : ce qui fait de lui en l’occurrence, une croyance non constatée par le biais d’un témoignage où tout paraît concorder ! Ce qui réfute alors cette dernière hypothèse, décidément moins fondée, surtout au regard des nombreux témoins du phénomène…

 

Un scénario récurrent

 

Toujours ou presque le scénario similaire : une jeune femme accidentée quelques années auparavant se plante au beau milieu d’un virage qui a fait sa perte, ou bien près d’un carrefour non moins dangereux, pousse un cri puis disparaît de leur siège passager.

 

Certaines de ces âmes en détresse s’agitent et semblent incontrôlables quand le lieu funeste apparaît : c’est ainsi le cas d’une auto-stoppeuse fantôme régulière du Calvados, décédée au croisement près de la forêt de Cerisy.

 

Cette âme en peine semble très persuasive et se manifeste toujours par temps pluvieux ce qui rappelle immanquablement un décor de film d’horreur !

 

Plusieurs habitants du village confirment de cette apparition insistante. Il s’agit apparemment d’une jeune fille de moins de 20 ans, qui éternellement rejoue la scène de son propre drame depuis 1960 ! Celle-ci compte bien se faire « entendre » afin que la signalisation soit respectée, puis comme les autres elle disparaît sa mission accomplie…

 

On pourrait ainsi se dire que les mystérieuses « Dames Blanches » sont bénéfiques en cas d’automobilistes imprudents : leur seule apparition serait sans doute un électrochoc pour bon nombre d’insouciants de la route.

 

Preuves matérielles et tactiles

 

D’autres cas d’apparitions encore plus troublants, cette fois marquées par la disparition d’objets. Il s’agit ici d’une matérialisation de dame blanche prise en stop dans le département de l’Isère, par un médecin grenoblois :

 

C’est donc en 1977, par une pluie battante que notre témoin pris en charge une jeune femme vêtue de blanc et peu volubile apparaissant régulièrement sur la N90 à Chapareillan. La jeune apparition désirait aller tout simplement chez ses parents. Arrivée à la hauteur du Pont aux furets, elle démontra des signes d’agitation non dissimulés s’estompant passé le danger, ce qui veut dire que notre « heureux » témoin eut le privilège, si l’on peut dire, d’une apparition plus longue. Un peu plus loin, nos compagnons de route arrivent alors devant une maison que l’inconnue déclare être celle de ses parents. Comme la pluie se fait plus battante, notre charmant médecin prête son parapluie toujours sans savoir ce qu’il va se produire. La jeune femme prend l’objet puit s’éloigne sous les yeux de l’automobiliste, entre bien dans la maison en question pour ne jamais plus en ressortir. Croyant à un oubli de sa part, notre témoin rejoint la fameuse demeure pensant ainsi récupérer son bien. Mais ce n’est pas une jeune femme qui lui ouvrit tardivement cette nuit-là :

 

Stupéfait, notre homme découvre qu’il s’agit d’un couple de quinquagénaires ayant perdu leur fille unique dans un accident de moto, devinez où… au Pont du furet, bien entendu ! Effectivement les pauvres gens dont on imagine l’émotion, confirment dès la description du médecin qu’il s’agit bien de leur fille disparue…

 

Certains témoins automobilistes pris d’ardeurs soudaines pour leur « apparition  » déclarent que le contact avec la peau de l’inconnue semblait incroyablement glacial, mais bien palpable malgré le manque réactif de la passagère fantôme qui n’oublie jamais sa mission préventive (ou vengeresse ?).

 

En effet, ces êtres spectraux semblent se matérialiser tout comme nous autres humains. D’apparence humaine, ils sont dotés de parole, mais non loquaces pour autant, vêtus le plus fréquemment de blanc bien qu’il existe également certaines apparitions dotées de ce qui semble être du cuir (pour les accidentées de moto surtout ).

 

Le mystère reste hélas entier bien que les témoignages sont légion sur une bonne partie de la France.

 

Source

 

Diablus

Un homme meurt tragiquement après que des infirmières aient lavé les poumons avec du détergent

1543360403 3521

 

Source : http://incroyable.co

 

Une erreur médicale a eu des conséquences fatales : au lieu d’une solution saline, un détergent a en effet été utilisé pour rincer les poumons d’un homme.

William Hannah, âgé de 68 ans, était à l’hôpital royal de Salford en Angleterre depuis septembre après avoir été heurté par une voiture. Dans la collision, il a subi des lésions cérébrales, des blessures graves et diverses fractures, comme l’indique  The Telegraph .

1543360114 5373

 

Il n’a pas fallu attendre longtemps avant que l’homme soit transféré en soins intensifs, où il a été branché à un respirateur. William a eu une infection pulmonaire et a dû être opéré immédiatement. C’est alors que cette inimaginable tragédie a eu lieu. Au lieu d’une solution saline douce, le personnel de l’hôpital a plongé ses poumons dans un détergent.

Le produit de nettoyage était destiné pour stériliser le matériel médical. Des recherches menées à l’hôpital ont montré que la bouteille contenant le détergent ne portait pas d’étiquette et qu’elle avait été accidentellement donnée au médecin spécialiste par une infirmière. Une petite quantité de ce liquide a ensuite pénétré dans ses poumons.

1543360157 9267

 

Sa fille Lisa a déclaré que cette erreur médicale avait bouleversé et complètement anéanti la famille. « C’était censé être un excellent hôpital, mais c’est une erreur terrible et inimaginable », a-t-elle confié au Telegraph.

Elle a reproché à l’hôpital un manque de respect et de sympathie lors de l’enquête. « Il nous a fallu beaucoup de persévérance et de temps pour obtenir des réponses de l’hôpital et nous ne voulons pas que d’autres familles vivent la même chose à l’avenir. »

Un cabinet d’avocats effectue actuellement des recherches sur les soins qu’a reçu ce patient. L’affaire passera devant les tribunaux en février prochain.

C’est vraiment terrible pour les proches de William Hannah. En plus du drame de l’accident, c’est finalement une erreur incompréhensible qui a causé sa mort. Les erreurs médicales de ce type ne devraient jamais se produire.

En Colère, Une Femme Coupe Le Pénis D’un Homme Pour Ne L’avoir Pas Regardé Dans Les Yeux Pendant L’acte Sexuel !

En colere une femme coupe le penis dun homme pour ne lavoir pas regarde dans les yeux pendant lacte sexuel

 

Source : http://delatartiflette.info

 

Une femme de Scootsdale en Arizona a été arrêtée après avoir coupé dans un accès de fureur, le pénis de son partenaire. Shania Jones, 34 ans, a expliqué qu’elle est devenue folle lorsque l’homme, Bruce  Fox, a refusé de la regarder dans les yeux pendant les rapports sexuels. Fox est actuellement en soins intensifs à l’hôpital Scottsdale, où il espère s’en remettre.

L’attaque a eu lieu dans la maison de Fox jeudi dernier. D’après lui, ils étaient tous les deux en train d’avoir des relations sexuelles quand soudain, Jones se leva, saisit un couteau de cuisine et coupa le bout de son pénis. Ensuite, elle s’est enfuit laissant l’homme seul couché sur le lit et saignant abondamment. Les urgences ont été appelées sur les lieux, et heureusement pour Fox, ils sont parvenus à endiguer le flux de sang avant qu’il ne perde connaissance.

En colere une femme coupe le penis dun homme pour ne lavoir pas regarde dans les yeux pendant lacte sexuel 1

 

Le lieutenant Mike Alvarez a déclaré aux journalistes :

« Une femme a été arrêtée à son domicile le 1er Septembre 2016, après avoir été accusée par un homme d’avoir coupé une partie de ses organes génitaux lors des rapports sexuels. Après l’interrogatoire, la femme a admis son crime, affirmant qu’elle a perdu son sang-froid après que l’homme ait refusé de la regarder dans les yeux. Elle a été accusée d’agression avec une arme mortelle et une caution de 15 000 dollars a été fixée. »

Jones comparaîtra devant le tribunal le jeudi où elle devrait plaider coupable. Elle en a pour jusqu’à 8 ans de prison.

[Vidéo] Cette mère a lancé un cri quand elle a vu un autre «bébé» dormir à côté du sien

 

Main resized 730x380 59f7349cf057c 236506

Source : https://www.ultramignon.com

 

Laura et Dean ont installé une caméra de surveillance quand ils ont réalisé que leur fils de 18 mois, Sebastian, essayait de sortir de son berceau. 

Un soir, alors qu’elle regardait la vidéo de la caméra de surveillance, Laura a aperçu une forme qui bougeait à côté de son bébé.

Ça ressemblait étrangement à un autre bébé. 

Paniquée, elle de demander à Dean de monter à la chambre pour vérifier s’il s’agissait d’un ourson en peluche. Mais le papa ne voyait rien dans le berceau de l’enfant. 

Les parents voyaient toujours l’imamge du «bébé» dans la vidéo, mais ils ne voyaient rien dans le berceau aux côtés de Sebastien quand ils allaient voir dans sa chambre. 

Le phénomène a duré jusqu’à 1h30 du matin environ, après quoi le deuxième «bébé» est simplement disparu. 

S’il s’agit d’un événement exceptionnel aux yeux du monde, Laura affirme avoir été témoin de plusieurs phénomènes paranormaux dans sa résidence comme des photos tournées à l’envers ou des sons étranges la nuit. 

Plusieurs personnes seraient déménagées après avoir vécu de telles expériences. Mais Laura est persuadée que le «fantôme» ne veut aucun mal à son bébé puisqu’il dort paisiblement à ses côtés la nuit. 

Dormir moins de 7 heures par nuit a de graves répercussions sur notre corps : voici lesquelles

 

19101

Source : https://www.topsante.net

 

Dormir peu ou mal nuit à notre corps et pas seulement du point de vue de l’humeur ou de la consommation d’énergie, il existe bien d’autres problèmes que le manque de sommeil peut apporter. Un homme adulte, en moyenne, devrait dormir entre 7 et 9 heures par nuit, mais malheureusement la plupart d’entre nous dort moins ou ne considère pas important de se reposer tout ce temps. En fait,le sommeil joue un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de notre corps et un manque de sommeil entraîne de graves conséquences. 

 Un mauvais sommeil peut entraîner une prise de poids : le sommeil agit sur plusieurs fonctions de notre organisme, dont l’une est liée aux molécules qui régulent la sensation de faim. En dormant moins, on a faim plus souvent, surtout de sucres et de graisses que le corps réclame.

Dormir peu ou pas du tout peut causer des problèmes de peau : passer des nuits blanches ou dormir quelques heures ne causent pas seulement les cernes sous les yeux, cela peut aussi causer d’autres problèmes de peau. Il peut, par exemple, endommager le collagène, la protéine qui maintient notre peau lisse et souple, ce qui favorise le vieillissement prématuré.

Ne pas beaucoup dormir peut aussi causer des maladies plus graves : crises cardiaques, arythmies cardiaques, hypertension, diabète, accidents vasculaires cérébraux. En outre, on estime que 90% des personnes souffrant d’insomnie peuvent souffrir de troubles associés, parfois non manifestes.

Dormir peu ou mal entraîne une détérioration de la mémoire : le sommeil aide à stocker et à consolider les données assimilées pendant la journée. Si nous ne nous reposons pas assez longtemps, notre cerveau n’est pas en mesure d’effectuer cette activité de façon satisfaisante.

Ne pas se reposer entraîne des processus de ralentissement cognitif : l’attention, la concentration et les capacités de résolution de problèmes diminuent. En outre, on éprouve des difficultés d’apprentissage.

Dormir moins de 6 heures par nuit vous prédispose davantage à souffrir de dépression :l’insomnie devient un terrain fertile pour l’apparition de formes de dépression et d’anxiété.

Le manque de sommeil diminue la libido : le désir sexuel est aussi lié au sommeil. Ne pas se reposer correctement entraîne une baisse de la libido. 

 

Michigan : le visage de Jésus apparaît sur un pierogi

Dans le Nord des Etats-Unis, le visage de Jésus-Christ est apparu sur un toast brûlé. Il s’agissait plus précisément d’un pierogi, un plat typique d’origine polonaise.
Plusieurs membres d’une église du Michigan, l’Eglise de Saint André Bessette située à Ecorse (dans le comté de Wayne), ont avoué avoir été « choqués » après que le visage poilu de Jésus ait été découvert dans un snack local. Depuis ce « Saint pierogi » est conservé congelé jusqu’à ce que les responsable de l’église ne décide de sa signification et donc de son sort.
Robert Heller, président du Festival de l’Eglise de Saint André Bressette, raconte :
« J’étais dans un restaurant de tacos, et ils sont venus vers moi et m’ont dit : ‘Jésus aime la cuisine polonaise plus que la nourriture mexicaine’, et j’ai demandé pourquoi. Je l’ai regardé et j’ai vu le visage de Notre Seigneur. »
Il poursuit :
« J’étais choqué. Je l’ai regardé, et vous pouvez certainement voir le visage de Jésus. »
En regardant ce petit toast, il est difficile de dire s’il s’agit effectivement du visage de Jésus. En effet, comme l’a fait remarquer le site Internet « Metro.co.uk », cette forme pourrait tout aussi bien ressembler à Charles Manson …
Source
http://metro.co.uk/2015/04/15/jesus-gets-bored-of-toast-appears-in-a-polish-dumpling-5151237/

Atteint d’une leucémie, il se fait rôtir pour se soigner

Un homme, atteint d’un cancer, a trouvé un moyen plutôt original pour se soigner : tous les jours, il se fait littéralement rôtir dans son jardin. Nul ne sait si cette pratique pourra stopper, voire éliminer, cette maladie mortelle.
Jia Binhui a 25 ans et réside dans le district de Yunlong à l’Est de la Chine. Atteint d’une leucémie, il n’a hélas pas assez d’argent pour pouvoir se payer un traitement. Après avoir fait d’intenses recherches, il a découvert que les cellules cancéreuses pouvaient être éliminées à une température supérieure à 42 degrés Celsius.
Sachant cela, il a construit, dans son propre jardin, une sorte de barbecue géant qu’il embrase quotidiennement avant de s’allonger juste au-dessus. Ainsi il espère que la forte chaleur dégagée par ce curieux montage pourra définitivement le soigner.
C’est en 2013 que l’homme a découvert sa maladie. A l’époque, il a subit une greffe de la moelle osseuse grâce à de généreux donateurs. Récemment, il a épousé une femme qu’il aime depuis cinq ans et, de ce fait, il refuse catégoriquement d’abandonner son combat.
Jia compte suivre son traitement pendant plusieurs semaines. Suite à cela, il retournera à l’hôpital pour savoir si, oui ou non, son état s’est amélioré.
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/12/atteint-dune-leucemie-il-se-fait-rotir-pour-se-soigner/,

Une femme qui avait fait des photos de maternité avec 20 000 abeilles sur son ventre accouche d’un bébé mort-né.

 

Main resized 730x380 5c0580e041e68 291365

Source ; https://www.ayoyemonde.com

 

Une future maman qui avait posé avec 20 000 abeilles sur son ventre a malheureusement accouché d’un bébé mort-né.

La femme de 33 ans, Emily Mueller, a révélé que le bébé était mort dans son utérus au cours du dernier week-end.

Dans un texte déchirant qu’elle a publié en ligne, Mueller a expliqué en détails les étapes de ce récit bouleversant.

Celle qui est déjà mère de 3 enfants a expliqué qu’alors qu’elle se préparait à assister à un événement jeudi dernier, elle avait remarqué que son bébé ne bougeait pas.

Inline resized 1024 5c0580cb68445 291365

Emily a donc décidé d’aller consulter à l’hôpital où on lui a appris que son bébé était décédé.

Inline resized 1024 5c0580cb68486 291365

Ce fut un choc pour la mère et le père qui espéraient bien revenir de l’hôpital avec un sourire aux lèvres, compte tenu que la date de naissance prévue de l’enfant était dans quelques jours seulement.

Rappelons qu’en août dernier, Emily Mueller avait causé une véritable tempête sur le web en publiant des photos de maternité où on pouvait voir 20 000 abeilles sur son ventre.

 

Le Parlement du Japon s’intéresse aux OVNI …

Les parlementaires japonais prennent très au sérieux le phénomène OVNI. Ainsi, un sénateur a interrogé le ministre de la Défense à ce sujet. Ce dernier a publiquement tenu à mettre les choses au clair …
Ce jour-là, le sénateur « Antonio » Inoki questionnait le ministre Gen Nakatani pour savoir si le pays du Soleil-Levant traquait d’éventuels vaisseaux extraterrestres et si des « études étaient menées sur eux ». A la fin de son allocution, l’homme politique a affirmé qu’il avait déjà vu un mystérieux objet volant non identifié.
En réponse, le ministre a indiqué que, pour sa part, il ne croyait plus à l’existence des soucoupes volantes :
« Les soldats trouvent parfois des oiseaux ou des objets volants autres que des avions, mais à ma connaissance, il n’a jamais été découvert d’Ovni venu d’un autre endroit que la Terre. »
Il a étayé son argumentation en affirmant que si un OVNI avait violé l’espace aérien du Japon, des avions de chasse auraient été envoyés pour l’abattre.
Des précédents …
En 2007, le Conseil des Ministres avait adopté une résolution dans laquelle il ne « confirmait pas l’existence des OVNI ». A cette époque, le porte-parole du Conseil,Nobutaka Machimura, et le ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, avaient tous deux affirmé qu’ils n’étaient pas de cet avis …
Photo :Image tirée du film Scary Movie 3, sortie en 2003 et réalisé par David Zucker
Source
http://www.bfmtv.com/societe/japon-les-soucoupes-volantes-n-existent-pas-confirme-le-gouvernement-873741.html,

 
 
 
 
 

13 coïncidences difficiles à croire mais réelles

Notre Histoire est pleine de coïncidences tellement extraordinaires qu’elles paraissent difficiles à croire. Le site Internet « BeforeItsNews » s’est amusé à en recenser treize qui ont, à chaque fois et sans exception, bluffé et étonné les passionnés du monde entier …
13Le 4 Novembre 2008, Barack Obama, qui était auparavant sénateur de l’Illinois, gagna l’élection présidentielle. Le lendemain, les combinaisons gagnantes de la loterie de l’Illinois étaient 6-6-6.
12L’astronome sud-africain Daniel du Toit venait juste de finir de donner une conférence en concluant que la mort pouvait nous frapper à tout moment. Suite à cela, il s’assit avant de manger un bonbon. Hélas pour lui, il s’étouffa mortellement avec.
11Lors de la production du jeu Deus Ex (sorti le 22 juin 2000), l’équipe chargée du développement oublia malencontreusement d’ajouter les Tours Jumelles (du WTC) dans la ville de New York. Les développeurs du jeu fournirent une explication à cette absence : les bâtiments avaient été démolis à cause d’une attaque terroriste. Et, un peu plus d’un an après (le 11 septembre 2001), deux Boeings détournés vinrent frapper les deux tours qui s’écroulèrent quelques minutes plus tard …
10Le 28 juin 1914, l’archiduc Franz Ferdinand fut assassiné ce qui déclencha laPremière Guerre mondiale. Au moment des faits, il se trouvait dans une voiture dont la plaque d’immatriculation était « A III 118 ». Quelques années plus tard, la guerre prit fin lorsque l’armistice fut signée le 11-11-18, à 11 heures.
9En 2002, un finnois de 70 ans a été tué par un camion alors qu’il tentait de traverser une route à vélo. Deux heures plus tard, son jumeau identique a été tué exactement dans les mêmes circonstances, à moins d’un kilomètre et sur la même route !
8En 1883, Henry Ziegland décida de rompre avec sa petite amie de longue date. Le cœur brisé, cette dernière se pendît. Son frère jura alors de la venger et traqua Ziegland. Quand il le trouva enfin, il visa sa tête et tira. Ziegland tomba au sol. Le frère de la jeune fille, persuadé qu’il s’était vengé comme il se devait, se suicida avec la même arme. Il ne savait pas que Ziegland allait survivre, car la balle avait simplement effleuré sa joue et s’était logée dans un arbre.
Plusieurs années passèrent, et Ziegland tenta d’abattre l’arbre qui avait accueilli la balle. Pour arriver à ses fins, il dynamita l’arbre et l’explosion lui envoya la balle en pleine tête !
7En 1838, l’écrivain Américain Edgar Allan Poe publia The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket. Ce roman racontait l’histoire de 4 hommes bloqués en pleine mer après que leur bateau ait coulé. Les hommes tuèrent et mangèrent un moussaillon du nom de Richard Parker.
Quarante-six ans plus tard, un bateau baptisé la ‘Mignonette’ subit le même sort. Les quatre survivants affamés tuèrent et mangèrent le moussaillon dont le nom était également Richard Parker …
6Samuel Clemens, aussi connu sous le nom de Mark Twain, naquit le 30 novembre 1835, c’est-à-dire peu de temps après l’apparition de la comète de Halley dans le ciel. Plus tard dans sa vie, il prédisait qu’il mourrait lors du retour de la comète. En 1910, un jour après l’apparition de la comète de Halley, Mark Twain mourut d’une crise cardiaque.
5Le 20 Septembre 1911, le paquebot transatlantique RMS Olympic de la White Star Line rentra en collision avec un navire de guerre britannique appelé HMS Hawke. L’Olympic souffrit de graves dommages à la coque mais personne ne fut tuée ou gravement blessée.
Sept mois plus tard, le naufrage du Titanic allait devenir l’une des catastrophes maritimes la plus meurtrière, qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Le 21 Novembre 1916, tôt dans la matinée, le plus gros paquebot de la White Star Line, le HSMS Britannic fut secoué par une mystérieuse explosion. Cinquante-cinq minutes plus tard, il coula dans la mer méditerranée. Au total, trente personnes y perdirent la vie.
Ces trois catastrophes successives possèdent des points communs très surprenants. Premièrement, les trois bateaux appartenaient à la même compagnie. Ensuite, une hôtesse était à bord lors des trois accidents ! Cette dernière eut énormément de chances puisqu’elle survécut à chaque fois.
4Au 18ème siècle, un Français du nom de Jean Marie Dubarry fut exécuté pour avoir tué son père, le 13 février 1746. Cent ans plus tard exactement, le 13 février 1846, un autre homme fut mis à mort pour les mêmes raisons. Celui-ci s’appelait aussi Jean Marie Dubarry !
3En 1872, un Baron Français du nom de Rodemire de Tarazone fut tué par Claude Volbonne. Deux décennies plus tôt, le père du Baron de Tarazone avait été tué par un homme différent, qui portait aussi le nom de Claude Volbonne.
2Le 28 Juillet 1900, le roi Umberto I d’Italie mangeait dans un restaurant dans la ville de Monza. A sa grande surprise, il découvrit que le propriétaire du restaurant lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et qu’il s’appelait aussi Umberto. En outre, leurs femmes avaient le même nom et le restaurant avait ouvert le même jour que le couronnement du roi. Le lendemain, les deux Umberto moururent dans deux accidents différents.
1
Le 26 novembre 1911, trois hommes furent accusés du meurtre de Sir Edmund Berry et furent rapidement pendus à Greenberry Hill dans la capitale londonienne. Les noms des trois hommes étaient respectivement, Green, Berry et Hill.
Sourcehttp://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/22/13-coincidences-qui-vont-vraiment-vous-faire-flipper/

Officiellement déclarée morte, elle revient à la vie devant deux policiers !

Officiellement declaree morte revient vie devant deux policier a

 

Source ; https://www.waouh.com

 

Âgée de 49 ans, une femme a été officiellement déclarée morte jeudi dernier par un médecin du Samu. Cependant, des policiers se sont rendu compte près d’une heure plus tard que celle-ci respirait encore !

Le drame a été évité de justesse. En effet, jeudi 27 avril dernier, une femme âgée de 49 ans a été retrouvée inanimée par sa propre fille qui souhaitait lui rendre visite, chez elle. Après que les pompiers et le SAMU se soient rendus sur place, il s’est avéré qu’il était impossible de la réanimer … Ainsi, le médecin en charge de cette affaire a finalement choisi d’annoncer son décès à 18h10.

Déclarée morte, elle bouge encore

Une bonne heure plus tard, comme le veut le protocole, un officier de la police judiciaire accompagné par un gardien de la paix commencent les constatations. Après avoir délicatement soulevé le drap sous lequel reposait le corps de cette pauvre maman, les deux hommes ont vite remarqué d’étranges mouvements au niveau de l’estomac. Jugeant cela étrange, le gardien de la paix décide de lui prendre son pouls et constate une nouvelle petite réaction.

Se lançant dans une séance de massage cardiaque qui durera plus d’une demi-heure, l’officier de police judiciaire ainsi que le gardien de la paix décident de se relayer. L’un après l’autre, ils massent donc cette femme tout en lui tenant la main et en essayant de lui parler. C’est après de longues minutes que son cœur est finalement reparti : « Nos collègues ont cru se retrouver dans un épisode de Walking Dead. Leur réaction a été salutaire pour la malheureuse. C’est une histoire de dingue », a ainsi déclaré Yvan Assioma, secrétaire régional du syndicat Alliance au sujet de cette histoire hautement improbable.

 

La victime, a finalement été transportée dans la foulée à l’hôpital Necker, situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Placée en réanimation, cette maman souffrant d’anorexie devrait d’ailleurs sortir de l’hôpital sous peu.

Sans l’intervention et le sang-froid de ces deux officiers, cette femme aurait pu connaître un destin bien plus tragique. Cette histoire souligne également l’importance de connaître les gestes qui sauvent. Si jamais vous souhaitez vous aussi être en mesure de sauver des vies, n’hésitez pas à vous renseignez et à vous rendre auprès de centres spécialisés qui seront ravis de vous accueillir et de vous apprendre quelques techniques qui pourraient, un jour, bien vous être utiles