Une entreprise implante des puces sous la peau

Une entreprise suédoise vient de mettre en place une innovation qui ne manquera certainement pas de faire polémique. Pour « faciliter la vie de ses employés », elle a décidé de leur implanter des puces dans la main …
La société Epicenter est spécialisée dans la gestion d’immeubles de bureaux. Toujours à la pointe de la technologie, elle souhaite aujourd’hui que l’ensemble des 700 salariés du groupe accepte de se faire implanter une puce, de la taille d’un grain de riz, afin de remplacer les badges d’accès. Felicio de Costa, le président, a d’ailleurs donné l’exemple.
Ainsi, cette puce permettra, à l’avenir d’ouvrir la porte d’entrée du bâtiment, de se payer un café, ou encore de faire fonctionner le photocopieur.
Le groupe assure que l’idée n’est pas de ficher les employés et de contrôler le moindre de leurs gestes mais de faciliter leur quotidien. Et pourtant, cette puce est bien connectée au téléphone de la direction.
Il semblerait qu’actuellement l’implémentation de cette puce ne soit pas obligatoire. Espérons que cette surprenante initiative ne donne pas d’obscures idées à nos gouvernements et aux toutes puissantes multinationales …
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/02/05/des-puces-implantees-sous-la-peau-des-salaries/,

Il affirme que Poutine est conseillé par les aliens !

Un conseiller du parti Travailliste britannique a affirmé, au cours d’une conférence, que le président Russe Vladimir Poutine est actuellement conseillé dans ses choix par une civilisation extraterrestre !

Simon Parkes a déclaré, à un auditoire d’environ 30 personnes à Wallsend (ville située dans le district de North Tyneside), que les récentes hostilités qui ont éclatées en Europe de l’Est sont en train de s’apaiser grâce aux interventions répétées des extraterrestres.

Le conseiller s’était déjà rendu célèbre après avoir affirmé qu’il avait lui-même vécu des « centaines » de rencontres avec des aliens au cours de son existence. Dorénavant, il accuse une race d’extraterrestres, les « Nordiques », d’être à l’origine des conflits qui ensanglantent, en ce moment même, l’Ukraine.

Le conseiller du North Yorkshire prétend que ces « Nordiques » soutiennent vivement Poutine contre les influences américaines largement perceptibles dans cette région.

« Poutine avait préalablement été conseillé par un groupe de reptiles. Mais les ‘Nordiques’ ont fait une contre-offre à Poutine. »

« La technologie des ‘Nordiques’ fait que Poutine se trouve sur un pied d’égalité avec l’Amérique. »

« Les ‘Nordiques’ aident Poutine qui n’a alors plus à suivre la ligne américaine, d’où sa résistance. »

Le conseiller a également dit à l’auditoire que, aux yeux de la loi universelle, son père légal est un reptile !

Avant cette conférence Parkes s’était exprimé sur une vidéo prise sur Tyneside et qui prétendait montrer un OVNI planant au-dessus de la mer du Nord.

« La vidéo me semble très authentique. Pour moi, cela ressemble à un vaisseau extraterrestre. Il semble être en forme de diamant. »

« Il paraît étrange que cet engin soit resté là si longtemps […]. Cela signifiait qu’il voulait être vu. En regardant la vidéo, je remarque qu’il y a très certainement une vie extraterrestre. »

Parkes avait suscité une vaste controverse en 2013 quand il affirma à la télévision qu’il avait perdu sa virginité à l’âge de cinq ans avec un extraterrestre. Il a, en outre, précisé que sa première rencontre du troisième type avait eu lieu alors qu’il était encore dans le ventre de sa mère.

Source

http://www.chroniclelive.co.uk/news/north-east-news/whitby-councillor-claims-aliens-influencing-8693183

Irradié par un OVNI, il se fait dédommager

Un aviateur américain a gagné un procès pour forcer les chefs militaires de le payer pour le traitement d’une maladie qui aurait été causé par une rencontre avec un OVNI dans le Suffolk, en Angleterre.
L’aviateur de première classe John Burroughs a été impliqué dans un incident impliquant des OVNI dans la forêt de Rendlesham au mois de décembre 1980. Par ailleurs, ce lieu est aujourd’hui connu comme étant le « Roswell de Grande-Bretagne ».
Au cours de cet évènement, il a été exposé à de fortes doses de rayonnement alors qu’il enquêtait sur un mystérieux engin. Cette rencontre l’a laissé dans le besoin et il fut obligé de subir une chirurgie cardiaque.
Après des décennies « de réponses évasives », il a finalement convaincu l’Association des vétérans US (VA) à payer pour son traitement.
Son avocat a salué cette spectaculaire volte-face juridique. Pour lui, cette décision serait la preuve que les OVNI existent de facto et qu’ils peuvent même causer des « dommages corporels ».
« Je ne cherchais pas à convaincre quiconque de me croire. »
« J’étais essentiellement préoccupé par l’obtention de soins pour ma maladie. C’était tout ce qui comptait. »
L’incident de Rendlesham Forest est l’une des plus grandes rencontres OVNI non résolus du 20e siècle.
Plusieurs membres de la « United States Air Force » avaient observé différents phénomènes inexpliqués.
Burroughs et un collègue nommé Jim Penniston purent à l’intérieur de leur base inspecter l’OVNI de près. Selon eux, l’engin était couvert de symboles qui ressemblaient à des hiéroglyphes.
Peu de temps après, Burroughs est tombé malade avec des symptômes comme s’il avait été exposé à de puissants rayonnements.
Mais les vrais problèmes ont commencé en 2011, lorsque les médecins ont été étonnés après qu’ils aient remarqué que la vanne mitrale de son cœur dysfonctionnait, ce qui se produit généralement à des hommes très âgés, ce qui n’est pas le cas de Burroughs qui n’a que 50 ans.
« Je ne pouvais pas travailler et ma santé déclinait rapidement. »
Ni Burroughs ni son médecin n’ont pu accéder à ses dossiers médicaux, qui ont été classées.
Burroughs a même affirmé la Force aérienne a nié l’avoir employé au moment de l’incident OVNI.
Il a demandé de l’aide du candidat à la présidentielle et sénateur John McCain, qui fut lui-aussi incapable de mettre la main sur l’ensemble des dossiers médicaux.
Enfin, l’équipe juridique de Burroughs a trouvé deux documents du ministère de la Défense britannique, qui ont montré que des niveaux élevés de radiation avaient été détectés à l’endroit où il a rencontré l’étrange OVNI.
L’Association des anciens combattants des États-Unis et le ministère de la défense ont alors accepté de payer pour son traitement.
« J’essaie toujours de travailler sur ce que j’ai vu. Je pense que c’est un phénomène dont le gouvernement est au courant. Seulement, il ne parvient pas à déterminer exactement ce que c’est. »
« J’ai vécu une expérience très bizarre. Il s’est clairement passé quelque chose d’étrange. »
Nick Pope, un chercheur qui a passé plusieurs années à étudier les ovnis en tant qu’employé au ministère de la Défense, s’est exprimé sur ce dénouement :
« Je pense que cette décision est extrêmement importante. »
« Un moment, le gouvernement américain a dit que rien ne s’était passé, mais le lendemain, John Burroughs et son avocat ont obtenu la déclassification de dossiers secrets prouvant que John a probablement été irradié par quelque chose dans la forêt de Rendlesham. »
Source
http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/science/british-ufo-encounter-gave-heart-5266589,

L’armée d’Israël se prépare à une invasion alien

De nombreux films de science-fiction hollywoodiens s’attèlent à nous montrer ce qu’il adviendrait de notre planète si une civilisation extraterrestre venait à essayer de la conquérir. Récemment l’armée israélienne a décidé de se préparer à cette éventualité …
Selon un rapport publié par le « Jérusalem Post », les Forces de Défense Israélienne auraient mis en place de véritables et sérieuses procédures de défense en cas d’attaque extraterrestre. D’ailleurs, le gouvernement du pays a décidé d’entraîner ses soldats à la possibilité d’une guerre intra-planétaire. Le commandant de l’opération s’est expliqué dans la presse :
​« L’objectif était de leur faire comprendre l’importance du développement en [cyber] défense. Nous avons donc préparé une mise en scène de cette invasion extraterrestre. »
Cet exercice a été mené comme suit : les soldats devaient parvenir à pirater un système ultra-perfectionné afin de récupérer la totalité des informations nécessaires au sujet d’un vaisseau spatial extraterrestre. Le but final de cette opération est de mettre en place un solide système de cyberdéfense.
Source
http://ovnis-direct.com/israel-se-prepare-a-une-invasion-extraterrestre-255644.html

Au Japon, un chien devient le prêtre d’un temple

Les animaux possèdent-ils, comme les êtres humains, une spiritualité ? Peuvent-ils croire en Dieu ? Voilà des questions bien difficiles à répondre. Pourtant, au Japon, unchien est devenu le prêtre d’un temple …
Maru est un magnifique chien de race kishu. Âgé de 8 ans, il suit, depuis qu’il a 2 mois, le même enseignement que celui suivit par n’importe quel moine bouddhiste résidant au temple Toshunji situé dans la ville de Yamaguchi au Sud-Ouest du pays.
Mais, pourquoi avoir placé ce chien à la tête d’un temple ? Pour certains, il s’agirait d’un coup de pub dans le but d’attirer de nombreux visiteurs, croyants ou curieux.
Bien évidemment, le canidé n’officie pas seul puisqu’il est secondé par le prêtre Souse Fukano qui est également le maître de l’animal.
Le fondateur du Bouddhisme, Siddhârtha Gautama, aimait et respectait profondément les animaux comme l’attestent de nombreux Soutras qui ne cessent de compter ses exploits et sa profonde philosophie. Cet amour inconditionnel qui lie les bouddhistes et la totalité des êtres vivants a probablement grandement motivé cette curieuse décision de faire d’un chien la personne la plus importante d’un temple.
Source
http://dozodomo.com/bento/2015/03/13/yamaguchi-chien-pretre-temple/,

13 coïncidences difficiles à croire mais réelles

Notre Histoire est pleine de coïncidences tellement extraordinaires qu’elles paraissent difficiles à croire. Le site Internet « BeforeItsNews » s’est amusé à en recenser treize qui ont, à chaque fois et sans exception, bluffé et étonné les passionnés du monde entier …
13Le 4 Novembre 2008, Barack Obama, qui était auparavant sénateur de l’Illinois, gagna l’élection présidentielle. Le lendemain, les combinaisons gagnantes de la loterie de l’Illinois étaient 6-6-6.
12L’astronome sud-africain Daniel du Toit venait juste de finir de donner une conférence en concluant que la mort pouvait nous frapper à tout moment. Suite à cela, il s’assit avant de manger un bonbon. Hélas pour lui, il s’étouffa mortellement avec.
11Lors de la production du jeu Deus Ex (sorti le 22 juin 2000), l’équipe chargée du développement oublia malencontreusement d’ajouter les Tours Jumelles (du WTC) dans la ville de New York. Les développeurs du jeu fournirent une explication à cette absence : les bâtiments avaient été démolis à cause d’une attaque terroriste. Et, un peu plus d’un an après (le 11 septembre 2001), deux Boeings détournés vinrent frapper les deux tours qui s’écroulèrent quelques minutes plus tard …
10Le 28 juin 1914, l’archiduc Franz Ferdinand fut assassiné ce qui déclencha laPremière Guerre mondiale. Au moment des faits, il se trouvait dans une voiture dont la plaque d’immatriculation était « A III 118 ». Quelques années plus tard, la guerre prit fin lorsque l’armistice fut signée le 11-11-18, à 11 heures.
9En 2002, un finnois de 70 ans a été tué par un camion alors qu’il tentait de traverser une route à vélo. Deux heures plus tard, son jumeau identique a été tué exactement dans les mêmes circonstances, à moins d’un kilomètre et sur la même route !
8En 1883, Henry Ziegland décida de rompre avec sa petite amie de longue date. Le cœur brisé, cette dernière se pendît. Son frère jura alors de la venger et traqua Ziegland. Quand il le trouva enfin, il visa sa tête et tira. Ziegland tomba au sol. Le frère de la jeune fille, persuadé qu’il s’était vengé comme il se devait, se suicida avec la même arme. Il ne savait pas que Ziegland allait survivre, car la balle avait simplement effleuré sa joue et s’était logée dans un arbre.
Plusieurs années passèrent, et Ziegland tenta d’abattre l’arbre qui avait accueilli la balle. Pour arriver à ses fins, il dynamita l’arbre et l’explosion lui envoya la balle en pleine tête !
7En 1838, l’écrivain Américain Edgar Allan Poe publia The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket. Ce roman racontait l’histoire de 4 hommes bloqués en pleine mer après que leur bateau ait coulé. Les hommes tuèrent et mangèrent un moussaillon du nom de Richard Parker.
Quarante-six ans plus tard, un bateau baptisé la ‘Mignonette’ subit le même sort. Les quatre survivants affamés tuèrent et mangèrent le moussaillon dont le nom était également Richard Parker …
6Samuel Clemens, aussi connu sous le nom de Mark Twain, naquit le 30 novembre 1835, c’est-à-dire peu de temps après l’apparition de la comète de Halley dans le ciel. Plus tard dans sa vie, il prédisait qu’il mourrait lors du retour de la comète. En 1910, un jour après l’apparition de la comète de Halley, Mark Twain mourut d’une crise cardiaque.
5Le 20 Septembre 1911, le paquebot transatlantique RMS Olympic de la White Star Line rentra en collision avec un navire de guerre britannique appelé HMS Hawke. L’Olympic souffrit de graves dommages à la coque mais personne ne fut tuée ou gravement blessée.
Sept mois plus tard, le naufrage du Titanic allait devenir l’une des catastrophes maritimes la plus meurtrière, qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Le 21 Novembre 1916, tôt dans la matinée, le plus gros paquebot de la White Star Line, le HSMS Britannic fut secoué par une mystérieuse explosion. Cinquante-cinq minutes plus tard, il coula dans la mer méditerranée. Au total, trente personnes y perdirent la vie.
Ces trois catastrophes successives possèdent des points communs très surprenants. Premièrement, les trois bateaux appartenaient à la même compagnie. Ensuite, une hôtesse était à bord lors des trois accidents ! Cette dernière eut énormément de chances puisqu’elle survécut à chaque fois.
4Au 18ème siècle, un Français du nom de Jean Marie Dubarry fut exécuté pour avoir tué son père, le 13 février 1746. Cent ans plus tard exactement, le 13 février 1846, un autre homme fut mis à mort pour les mêmes raisons. Celui-ci s’appelait aussi Jean Marie Dubarry !
3En 1872, un Baron Français du nom de Rodemire de Tarazone fut tué par Claude Volbonne. Deux décennies plus tôt, le père du Baron de Tarazone avait été tué par un homme différent, qui portait aussi le nom de Claude Volbonne.
2Le 28 Juillet 1900, le roi Umberto I d’Italie mangeait dans un restaurant dans la ville de Monza. A sa grande surprise, il découvrit que le propriétaire du restaurant lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et qu’il s’appelait aussi Umberto. En outre, leurs femmes avaient le même nom et le restaurant avait ouvert le même jour que le couronnement du roi. Le lendemain, les deux Umberto moururent dans deux accidents différents.
1
Le 26 novembre 1911, trois hommes furent accusés du meurtre de Sir Edmund Berry et furent rapidement pendus à Greenberry Hill dans la capitale londonienne. Les noms des trois hommes étaient respectivement, Green, Berry et Hill.
Sourcehttp://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/22/13-coincidences-qui-vont-vraiment-vous-faire-flipper/

Le Parlement du Japon s’intéresse aux OVNI …

Les parlementaires japonais prennent très au sérieux le phénomène OVNI. Ainsi, un sénateur a interrogé le ministre de la Défense à ce sujet. Ce dernier a publiquement tenu à mettre les choses au clair …
Ce jour-là, le sénateur « Antonio » Inoki questionnait le ministre Gen Nakatani pour savoir si le pays du Soleil-Levant traquait d’éventuels vaisseaux extraterrestres et si des « études étaient menées sur eux ». A la fin de son allocution, l’homme politique a affirmé qu’il avait déjà vu un mystérieux objet volant non identifié.
En réponse, le ministre a indiqué que, pour sa part, il ne croyait plus à l’existence des soucoupes volantes :
« Les soldats trouvent parfois des oiseaux ou des objets volants autres que des avions, mais à ma connaissance, il n’a jamais été découvert d’Ovni venu d’un autre endroit que la Terre. »
Il a étayé son argumentation en affirmant que si un OVNI avait violé l’espace aérien du Japon, des avions de chasse auraient été envoyés pour l’abattre.
Des précédents …
En 2007, le Conseil des Ministres avait adopté une résolution dans laquelle il ne « confirmait pas l’existence des OVNI ». A cette époque, le porte-parole du Conseil,Nobutaka Machimura, et le ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, avaient tous deux affirmé qu’ils n’étaient pas de cet avis …
Photo :Image tirée du film Scary Movie 3, sortie en 2003 et réalisé par David Zucker
Source
http://www.bfmtv.com/societe/japon-les-soucoupes-volantes-n-existent-pas-confirme-le-gouvernement-873741.html,

Des médecins veulent transplanter une tête sur un corps

Une équipe de médecins va, très prochainement, tenter une première mondiale : ils vont tenter de transplanter la tête d’un patient sur un corps maintenu artificiellement en vie. Cette opération, extrêmement risquée, va être menée par une équipe médicale de plus de 100 personnes …
Valery Spiridonov est un jeune homme russe d’une trentaine d’années qui est atteint d’une atrophie spinale irréversible (aussi appelée la maladie de Werdnig-Hoffman). Aujourd’hui ses seules chances de survie seraient que sa tête soit transplantée sur un nouveau corps.
Le chirurgien italien Sergio Canavero a décidé de tenter cette opération complètement folle afin de permettre à son patient de continuer à vivre. C’est lui qui s’occupera de décapiter le jeune russe et de transplanter sa tête sur le corps d’un donneur.


Cette opération unique au monde durera, selon les estimations, environ 36 heures, et mobilisera la présence de 150 personnes ! Pour parvenir au bout de cet exploit, le corps du donneur sera refroidit. Les vaisseaux du cou seront ensuite reliés à une machine qui alimentera le cerveau en sang. Puis la tête du patient sera progressivement rattachée à son nouveau corps à l’aide d’injections de Glicol polyéthylène. Pour finir, les chirurgiens devront reconnecter l’ensemble des muscles, des nerfs et des vaisseaux sanguins.
Si cette opération se termine bien, ce qui serait, selon certains, un véritable miracle, il faudra encore une année pour que la moelle épinière « fusionne » complètement avec son nouveau corps.
De plus, il y a un sérieux risque que la tête pourrait rejeter la greffe. Si cela se produit ce serait dramatique pour la vie du patient qui n’aurait alors plus de corps. Pour couronner le tout, nul ne peut prédire les dégâts physiologiques et même psychologiques qui risquent de survenir dans les années à venir.
Sergio Canavero commencera à recruter les membres qui l’accompagneront dans cette folle aventure à partir du mois de juin. Quant à l’opération, elle devrait avoir lieu l’année prochaine …
Source
http://kulturegeek.fr/news-56246/equipe-chirurgiens-delite-tenter-premiere-transplantation-tete-humaine,

Le Père Noël kidnappé : des enfants mènent l’enquête à Saint Romain de Colbosc

Tous les mercredis avant Noël, l’association Touches d’Histoire organise des enquêtes pour les enfants dans le château de Gromesnil (Seine-maritime). Dans ce décor féérique, ils ont une heure et demie pour interroger les suspects, joués par des comédiens, et découvrir le coupable.

Les enfants et leurs parents doivent fouiller le château à la recherche d'indices et résoudre des énigmes.
Les enfants et leurs parents doivent fouiller le château à la recherche d’indices et résoudre des énigmes. © Radio France – Marie-Jeanne Delepaul

Saint-Romain-de-Colbosc, France

Les enfants de Saint-Romain de Colbosc auront-ils des cadeaux à Noël ? Rien n’est moins sûr… Le Père Noël a été kidnappé au château de Gromesnil ! Pas de panique, ce n’est qu’un jeu, une animation gratuite organisée tous les mercredis avant Noël par Caux estuaire et l’association Touches d’histoire pour les enfants à partir de 8 ans,.

Pour la première enquête le 5 décembre, une quinzaine d’enfants et leurs parents ont joué au détective pour trouver le coupable. Répartis en quatre équipes, ils ont une heure et demie pour fouiller toutes les pièces et interroger les quatre suspects : la mère Noël, le lutin, le père Fouettard,  et le renne Rodolf… joué par Mathieu. Il a 33 ans, il a découvert le concept d’abord comme participant, et il a tellement aimé qu’il est devenu comédien bénévole.

Quatre comédiens, professionnels ou bénévoles, jouent les personnages de cette enquête. Ici, le renne du père Noël. - Radio France
Quatre comédiens, professionnels ou bénévoles, jouent les personnages de cette enquête. Ici, le renne du père Noël. © Radio France – Marie-Jeanne Delepaul

Derrière tout ça, il y a deux médiatrices culturelles : Emilie Hamel et Hélène Pesquet. Elles ont fondé l’association Touches d’Histoire au Havre il y a trois ans « pour rendre accessible la culture et le patrimoine et montrer qu’il y a de belles choses à découvrir en Normandie. »

D’où cette enquête au cœur du château de Gromesnil, qui date de la Renaissance. Emilie n’y avait jamais mis les pieds. Elle l’a découvert il y a un mois lors d’une autre enquête sur le thème d’Halloween. Elle tenait absolument à revenir avec sa fille Lylou :

L'association Touches d'histoire vise à faire connaître le patrimoine régional, comme le château de Gromesnil, à Saint Romain de Colbosc. - Radio France
https://www.francebleu.fr/infos/societe/le-pere-noel-kidnappe-des-enfants-menent-l-enquete-a-saint-romain-de-colbosc-1544026974

L’histoire de la femme la plus avare au monde

La propriétaire avare de ses millions n’utilisait jamais l’eau chaude et n’allumait jamais le chauffage, elle revendait les journaux lus, ne se lavait pas les mains, et ne mangeait que du porridge froid accompagné faits à l’eau du robinet.
Et son désir d’économiser sur une intervention chirurgicale a conduit à une gangrène et à l’amputation de la jambe de son fils.
Henrietta Green est entrée dans le livre Guinness des records comme la personne la plus avare au monde. Et elle n’a pas volé ce titre. Cette femme, qui gagnait chaque année plusieurs millions de dollars, était économe à la folie. Elle portait une seule robe décolorée qu’elle ne lavait jamais, sauf la partie inférieure qui frôlait le sol en marchant. Et elle changeait ses sous-vêtements seulement au moment où ils se putréfiaient complètement et se déchiraient, devenant inutilisables. En outre, il n’y avait pas de savon de bain chez Mme Green, parce qu’elle ne se lavait jamais. Si malgré tout une visite à la pharmacie ne pouvait pas être évitée, elle réagissait toujours de la même façon, lorsque le pharmacien lui annonçait que la fiole dans laquelle on vendait des médicaments coûtait 5 cents: elle rentrait chez elle et revenait avec son propre récipient. Elle achetait ses sous-vêtements et les vêtements pour ses enfants (si jamais elle en arrivait à une telle extrémité) seulement chez le brocanteur, en négociant désespérément chaque cent avec le vendeur. Elle commençait les mêmes négociations à l’épicerie, en choisissant des biscuits cassés (moins chers) et le pain le plus dur, et à ces fins palpait de ses mains (qu’elle ne lavait pendant des années) tout le pain vendu qui, à l’époque, n’avait pas encore d’emballage individuel. Comme un bonus pour avoir comblé l’épicerie de bienfaits par son achat, elle exigeait toujours un os gratuit pour son chien adoré, qui avait le même caractère insupportable qu’ Henrietta elle-même.
Au début du XXe siècle (Green est née en 1834 et a vécu jusqu’en 1916), sa fortune s’élevait, selon certaines estimations, à une somme de 100 à 200 millions de dollars. Selon les prix actuels, ce sont des milliards. Propriétaire d’une fortune fabuleuse, Henrietta étonnait son entourage par des exemples de cupidité et d’avarice spectaculaires. Ainsi, elle envoyait ses enfants revendre le journal après avoir lu les cotations boursières. Et une fois, ayant perdu un timbre de deux cents dans un chariot, elle a passé plusieurs heures (!) à le chercher sur le sol. Elle mangeait habituellement de l’avoine trempée dans l’eau sur un radiateur dans un bureau où un courtier de sa connaissance la laisser entrer. Mais l’avoine coûtait quand même de l’argent, et la millionaire préférait ne rien payer du tout. À cet effet, elle organisait de vrais spectacles dans les cantines bon marché: elle jetait une pierre dans sa soupe et faisait tout de suite un grand scandale, exigeant remboursement. Comme se rappelait un des financiers qui la connaissaient bien, le sac de Hetty (comme ses connaissances l’appelaient) était toujours plein de documents financiers et… de pierres, dans l’éventualité d’un petit-déjeuner ou déjeuner imprévu dans un point de restauration municipal. Elle s’est rendue célèbre par le fait que pendant toute sa longue vie, elle n’a jamais laissé de pourboire à personne.
« Économiser un cent — ça veut dire le gagner« , disait Henrietta à ses enfants. À un moment donné, elle a même réussi à « gagner » sur la santé de ses enfants. En raison de l’absence totale de vitamines et d’aliments énergétiques dans le régime alimentaire de ses enfants, sa fille Sylvia a développé une déficience visuelle. L’apothéose de l’avarice monstrueuse de Green a été une véritable tragédie familiale. À l’âge de 11 ans, son fils Ned, en faisant de la luge, s’est blessé gravement au genou. Au lieu d’amener immédiatement le pauvre enfant, souffrant d’une violente douleur, dans un hôpital convenable, Henrietta a décidé d’économiser une fois de plus: elle a enveloppé elle-même et son fils des chiffons les plus vieux et sales et est allée quémander des soins médicaux dans un hôpital gratuit pour les pauvres. Quand ils s’y sont enfin arrivés, le personnel a reconnu en Green la femme la plus riche d’Amérique et a refusé de soigner Ned qui avait besoin d’une intervention chirurgicale immédiate.
Après le refus, la femme a décidé de faire des économies sur les soins médicaux de son fils unique et a opté pour l’automédication. Par conséquent, l’enfant a developpé une gangrène, et sa jambe a dû être amputée. L’amputation professionnelle a été payée par son père qui a appris par hasard le malheur qui était arrivé à son fils — sinon, il est difficile d’imaginer comment toute cette histoire se serait terminée. L’absence d’intervention chirurgicale opportune aurait pu conduire à un vaste empoisonnement du sang et à la mort. Mais tout cela n’a rien appris à Mme Green: c’est dans un hôpital pour les pauvres que Ned a été mis dans la file d’attente pour une prothèse. Il a dû attendre six longs mois qu’on lui fasse, comme à un simple mortel, « une jambe artificielle ». Jusqu’à la fin de sa vie, il clopinait sur une prothèse en liège, la moins chère.
Green, aimait-elle quelqu’un? Oui, son chien Devy. « Elle remue la queue et me regarde de ses yeux fidèles non pas parce que j’ai des millions, mais simplement parce qu’elle aime sa maîtresse », répétait Henrietta à chaque fois qu’on lui conseillait de se débarasser de son animal domestique, lorsque Devy, doté d’un caractère odieux, mordait une fois de plus quelqu’un des invités ou des collègues de la multimillionaire.
Non seulement ses propres enfants, mais aussi ceux de ses proches, ont souffert de son avarice. Une fois, la cousine d’Henrietta a décidé de partir en voyage en Europe avec son mari. Pendant ce temps, ils ont décidé de laisser leurs enfants chez les Green. Le garçon de 8 ans et la fille de 10 ans se réjouissaient d’avance des deux mois merveilleux qu’ils allaient passer chez la tante Green et dont ils se souviendraient encore longtemps. Il n’y a qu’une chose sur laquelle les enfants et leurs parents ne se sont pas trompés: ces « vacances » les ont effectivement marqués pour le restant de leurs jours. Quand la cousine et rentrée avec son mari de leur voyage à l’étranger, elle a à peine reconnu ses enfants: l’absence de la nourriture normale les a amenés dans un état proche de l’évanouissement, ils tenaient à peine debout. « La sorcière de Wall Street » non contente de réduire leurs repas habituels, a aussi envoyé ses jeunes proches… travailler dans une blanchisserie voisine, où la journée de travail durait ni plus ni moins — 14 heures. Suite à des cauchemars liés à leur séjour et à ce travail de forçat, les neveux sont tombés dans une dépression sévère et ont cessé de parler.
Et, bien sûr, la reine du monde financier économisait, comme elle pouvait, sur les impôts. À l’époque, la législation fiscale en Amérique était imparfaite et contradictoire. Mais « la maîtresse des bourses » essayait souvent de prendre des précautions supplémentaires et de bourrer le crâne aux « bandits du service fiscal ». À cet effet, elle logeait toujours dans des chambres louées sous de faux noms. Et bien sûr, elle choisissait le logement le moins cher: d’habitude, c’était des hôtels de seconde zone. Elle n’avait jamais sa propre maison (là encore, pour des raisons d’économie). Elle n’avait pas de maison, et pas de bureau non plus: ressemblant plus à une clocharde qu’à une millionaire, Henrietta « errait » entre les banques, les bureaux de courtage et autres insitutions du même genre, où on l’autorisait à travailler en occupant une table et une chaise, parfois avec un téléphone. Mais elle n’était jamais une visiteuse indésirable dans ces bureaux. Après tout, non seulement Green maniait des millions, mais, dotée d’un flair pour les mouvements du marché et les fluctuations des titres, elle augmentait rapidement son capital. L’information sur les actions et les titres qu’elle achetait ou vendait devenait immédiatement d’une grande actualité et valait son pesant d’or.
En 1913, l’Amérique a adopté le 16e amendement à la Constitution qui réglementait le régime du paiement des impôts. Cela a porté un coup dur à la santé de la femme d’affaires. Henrietta Green est morte d’apoplexie en 1916 en se disputant sur le prix du lait. Ned qui en avait assez des leçons d’économie et des actions « éducatives » de sa « bonne maman », s’est tout de suite adonné à la débauche, en dépensant sa partie de l’héritage en bombances. Sylvia, du vivant de sa mère, a dépensé ses millions en œuvres de charité. C’est la fin triste de l’histoire de la femme la plus riche en Amérique.
Source
http://fr.sputniknews.com/insolite/20150411/1015601713.html,

Ma lettre au père noël

Cela fait maintenant plusieurs années que je travaille pour la poste, et chaque hiver je suis en charge des réponses du Père Noël pour les lettres qui lui sont adressées. C’est un travail magique bien que parfois déstabilisant, comme par exemple des enfants qui demandent le retour d’un parent décédé.
Mais ce que j’ai reçu il y a maintenant quelque temps ne cesse de me perturber. J’en suis au point où, chaque année, je redoute de recevoir à nouveau une telle lettre. Je me dois de vous la partager en espérant que vous évitiez de laisser entrer n’importe qui chez vous le soir de Noël.

Papa Noël,


Moi et ma petite sœur Suzie, on a passé un super Noël avec toi ! Même si j’ai pas très bien compris pourquoi au lieu de descendre par la cheminée, tu es resté debout devant la fenêtre de ma chambre.
En tout cas je regrette pas de t’avoir ouvert, tu nous as bien fait rire avec ta tête rigolote et ton manteau rouge et blanc, en plus les jouets que tu m’a donnés sont super !
Mais, s’il te plaît, même si tu as dit que tu t’énerverais si on te le demandait, est-ce qu’on peut revenir sur ce marché ?
Papa et maman me manquent, et Suzie sent mauvais, en plus elle ne fait que pleurer, et moi aussi ça me fait pleurer !

PS : Je te rendrai les jouets, tiens, je te rends même notre photo tous les trois !

 

Un père noël fou offre des tête découper aux enfant

Ce matin un homme dans un centre commerciale c’est fait passe pour le pere noel

et ils offre des cadeaux dans les paquet pas des jouet mais des tete de homme et de femme decouper cette homme c’est fait arrête dans la hotte de noël ils y avait plus 10 tete decouper d’homme et de femme

Les parent ont porter plaite contre l’homme qui s’est échapper de prison de Rouen

Atteint d’une leucémie, il se fait rôtir pour se soigner

Un homme, atteint d’un cancer, a trouvé un moyen plutôt original pour se soigner : tous les jours, il se fait littéralement rôtir dans son jardin. Nul ne sait si cette pratique pourra stopper, voire éliminer, cette maladie mortelle.
Jia Binhui a 25 ans et réside dans le district de Yunlong à l’Est de la Chine. Atteint d’une leucémie, il n’a hélas pas assez d’argent pour pouvoir se payer un traitement. Après avoir fait d’intenses recherches, il a découvert que les cellules cancéreuses pouvaient être éliminées à une température supérieure à 42 degrés Celsius.
Sachant cela, il a construit, dans son propre jardin, une sorte de barbecue géant qu’il embrase quotidiennement avant de s’allonger juste au-dessus. Ainsi il espère que la forte chaleur dégagée par ce curieux montage pourra définitivement le soigner.
C’est en 2013 que l’homme a découvert sa maladie. A l’époque, il a subit une greffe de la moelle osseuse grâce à de généreux donateurs. Récemment, il a épousé une femme qu’il aime depuis cinq ans et, de ce fait, il refuse catégoriquement d’abandonner son combat.
Jia compte suivre son traitement pendant plusieurs semaines. Suite à cela, il retournera à l’hôpital pour savoir si, oui ou non, son état s’est amélioré.
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/12/atteint-dune-leucemie-il-se-fait-rotir-pour-se-soigner/,

Michigan : le visage de Jésus apparaît sur un pierogi

Dans le Nord des Etats-Unis, le visage de Jésus-Christ est apparu sur un toast brûlé. Il s’agissait plus précisément d’un pierogi, un plat typique d’origine polonaise.
Plusieurs membres d’une église du Michigan, l’Eglise de Saint André Bessette située à Ecorse (dans le comté de Wayne), ont avoué avoir été « choqués » après que le visage poilu de Jésus ait été découvert dans un snack local. Depuis ce « Saint pierogi » est conservé congelé jusqu’à ce que les responsable de l’église ne décide de sa signification et donc de son sort.
Robert Heller, président du Festival de l’Eglise de Saint André Bressette, raconte :
« J’étais dans un restaurant de tacos, et ils sont venus vers moi et m’ont dit : ‘Jésus aime la cuisine polonaise plus que la nourriture mexicaine’, et j’ai demandé pourquoi. Je l’ai regardé et j’ai vu le visage de Notre Seigneur. »
Il poursuit :
« J’étais choqué. Je l’ai regardé, et vous pouvez certainement voir le visage de Jésus. »
En regardant ce petit toast, il est difficile de dire s’il s’agit effectivement du visage de Jésus. En effet, comme l’a fait remarquer le site Internet « Metro.co.uk », cette forme pourrait tout aussi bien ressembler à Charles Manson …
Source
http://metro.co.uk/2015/04/15/jesus-gets-bored-of-toast-appears-in-a-polish-dumpling-5151237/

Un candidat oublié 7 ans dans Fort Boyard

Les plus attentifs auront immédiatement vu le lien : legorafi, une anagramme de « Le figaro »… Pour les autres, c’est l’interrogation, quoi qu’en grattant un peu, on remarque que l’info n’a été reprise par aucun média sérieux.
Qu’est-ce que cette histoire? Le site satirique -donc- legorafi racontre la surprenante histoire d’Ameyric Ledeb, actuellement hospitalisé au CHU de La Rochelle. L’homme qui participait à l’émission « Fort Boyard » devait trouver un clé dans une série de jarres remplies de souris, insectes et autres matières visqueuses. Il n’a hélas pas pu terminer à temps et il est resté prisonnier comme le veut la règle… durant 7 ans.

Evidemment, l’épreuve a été supprimée, évidemment les autres candidats ont pensé qu’il boudait ou qu’il était « rentré par ses propres moyens » (extraordinaire comme idée), évidemment personne n’est allé voir cette cellule et l’homme n’a survécu qu’en se nourrissant des animaux de son épreuve, évidemment il a été redécouvert par hasard, par une équipe chargée de la rénovation de certaines parties du Fort.
Le plus drôle évidemment… c’est que l’homme tenait dans sa main la clé tant recherchée.
Un article parodique très réussi, qui tourne en boucle sur le web et qui a même eu le droit à un lien dans le forum du célèbre site de Hoax, Hoaxbuster

Un enfant affirme venir de la planète Mars



Boriska Kipriyanovich, surnommé Boris, est né le 11 janvier 1996 à Volzhskiy, en Russie. Considéré comme étant un enfant précoce, il affirme venir de la planète Mars. Pour le prouver, il a décrit avec grande précision la civilisation Martienne et a prédit des catastrophes en 2009 et 2013 …
Ce petit garçon a été découvert en 2004, par un homme qui faisait une expédition dans la région de Volgograd. Un soir alors que l’équipe s’était regroupée près d’un feu de camp, Boris, alors âgé de 7 ans, est venu à leur rencontre.
Le garçon commença à leur parler de la vie sur Mars, une planète où il aurait vécu, peut-être au cours d’une vie antérieure. Il a fourni des détails qui époustouflèrent ses interlocuteurs. Cette discussion dura deux heures et les hommes furent impressionnés par les grandes connaissances de l’enfant.
Ses propos furent enregistrés par l’un des membres de l’équipe. Boris leur parla également de la Lémurie, un légendaire continent qui se trouvait prétendument dans l’Océan Indien.
Un jour, un journaliste contacta les parents de Boris dans l’espoir de les rencontrer. Nadya, la mère du garçon est dermatologue et son père est un officier à la retraite. La maman raconta au journaliste que Boris était capable de soulever sa tête au bout de 15 jours et à 4 mois il prononça son premier mot « BABA ». A 7 ans, il parlait déjà avec une élocution rare.
A 1 an et demi, il commença à lire et à 2 ans il peignait déjà. Il s’intéressa rapidement aux sciences et aux civilisations inconnues. Il possédait des connaissances qu’il n’aurait jamais pu apprendre seul.
A 8 ans, il affirma que Mars fut autrefois habitée mais qu’elle aurait été dévastée par une guerre nucléaire au cours de laquelle elle aurait perdu son atmosphère. Malgré cela, des êtres y habiteraient toujours dans des villes souterraines s’étant habitués à ne respirer que du gaz. Ils mesureraient 7 mètres de hauteur et seraient tous âgés d’une trentaine d’années !
Boris certifie avoir été un martien pendant une vie antérieure. A cette époque, il serait venu sur Terre et aurait assisté à la destruction de la Lémurie où les habitants mesuraient jusqu’à 9 mètres. Il aurait eu, comme ami, un jeune Lémurien décédé, écrasé par un rocher. Boris assure d’ailleurs qu’il se réincarnera en lui dans sa prochaine vie.
Le vaisseau spatial dans lequel Boris voyageait en ces temps-là était de forme ovale et pouvait voler n’importe où dans l’univers. L’enfant en donna une description extrêmement précise.
Boris pense que si les hommes s’approchent trop près de Mars, leurs fusées seraient immédiatement détruites par les puissants signaux émis par les Martiens. En effet, pour ces derniers, notre matériel émet des radiations trop dangereuses pour eux.
Malgré son jeune âge, il s’intéresse à des sujets qui surpasseraient n’importe quel autre enfant. D’ailleurs son livre favori s’intitule « D’où venons-nous », écrit par Ernst Muldashev.
Aujourd’hui, il est persuadé que sa mission est de contribuer à la renaissance de notre planète grâce à ses dons.
S’agit-il d’un canular monté de toutes pièces par ses parents ? Ou alors ce jeune garçon possède-t-il une imagination particulièrement débordante ?
D’autant que certains commencent à douter de cette histoire. En effet, l’enfant avait prédit deux catastrophes en 2009 et 2013 ainsi qu’une inversion des pôles. Hélas rien ne s’est (encore) produit. Alors escroquerie ou histoire vraie ? A vous de juger …
Source
http://www.pluxactu.com/le-cas-de-boriska-l-enfant-russe-qui-venait-de-mars.html, 21 avril 2015

Le volcan Calbuco émet un nuage en forme d’humain !

Le 22 avril 2015, sans signe avant-coureur, le volcan Calbuco (au Chili) est entré en éruption. Peu après cela, une femme, habitant non loin de la montagne, a photographié un épais panache de fumée dont la forme n’est pas sans rappeler un être humain …
Hariet Grunewald, une femme âgée de 33 ans, se trouvait à Puerto Montt quand elle a assisté à l’éruption soudaine du volcan. Devant la beauté et la singularité de ce spectacle, elle a pris quelques photos. C’est à ce moment précis que le nuage émit par le Calbuco a formé un gigantesque humain. La jeune femme a bien du mal à expliquer l’étrangeté de cette apparition.
Elle raconte :
« Quand j’ai entendu qu’il y avait une éruption, j’ai pris des photos depuis ma fenêtre. Et puis j’ai vu cet homme apparaître. Au début, je pensais être la seule à le voir. Mais quand j’ai montré la photo à mes amis et à ma famille, ils étaient tous d’accord. »
Juanma Ortiz Arrendondo, un habitant de la ville âgé de 60 ans, est persuadé que cette forme est, en réalité, un signe de Dieu. Il s’explique :
« Un volcan en éruption est la façon qu’à Dieu de montrer qu’il est malheureux. Cet homme de fumée est probablement un message. Il veille sur nous et nos actes. »
Alors signe divin ou illusion d’optique ?
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/25/dieu-sest-il-manifeste-dans-le-panache-de-fumee-provoque-par-leruption-du-volcan-calbuco/,

Un bison repéré sur Mars par la NASA ?

Le 28 avril 2015, le célèbre ufologue Scott C. Waring a découvert une chose plutôt curieuse sur une photo prise par le rover Opportunity. Cette image nous montre une silhouette qui ressemble, comme deux gouttes d’eau, à un bison. Est-ce une preuve que des mammifères vivent sur Mars ?
Scott C. Waring explique :
« Cette créature semblable à un bison a été trouvée sur une photo prise par le rover Opportunity sur Mars cette semaine. La chose en question possède la silhouette d’une grande créature dans le lointain. La taille de l’objet était proche de celle d’une petite voiture. Lorsque suffisamment de luminosité est ajoutée à la photo, on peut voir un visage apparaître au niveau de la tête de la créature. Est-ce une statue antique, ou une créature qui imite si bien son environnement qu’elle ne peut pas être remarquée facilement ? Une chose est sûre, la NASA ne se souciera jamais de ce genre de preuves de vie sur Mars. Leur politique est d’ignorer les conclusions du grand public et de mener à bien leurs missions. Je dis missions, car il y en a deux types : une public et une secrète dont personne n’a connaissance. »
Source de la photo :http://areo.info/mer/opportunity/3954/tn/1P479207643ESFCM29P2377L5M1_L2L5L5L7L7.jpg.html
Source
http://www.ufosightingsdaily.com/2015/04/bison-like-animal-caught-on-mars.html,

30 choses troublantes découvertes sur Google Maps


Le 22 mai 2015, le Youtuber « Danger Dolan » a regroupé, dans une vidéo, 30 bizarreries troublantes trouvées sur Google Maps
. Parmi ces curiosités, on peut trouver des personnages effrayants, des scènes de meurtre, une preuve de l’existence des anges et des OVNI planant au-dessus du sol …


Source

http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/05/30-disturbing-things-found-on-google-maps-2489678.html

400 ans après, l’Islande renonce à tuer les Basques

L’Islande vient d’annuler un décret adopté il y a 400 ans à la suite d’un conflit interethnique.
Fin avril, les autorités du district de Westfjords (nord-ouest de l’Islande) ont annulé undécret vieux de 400 ans qui permettait de tuer les Basques, rapporte le quotidien britannique The Independent.
Ce décret a été promulgué à l’été 1615 après que trois baleinières basques avaient jeté l’ancre dans des fjords islandais suite à un accord approprié avec la population autochtone. Au moment où les navires étaient déjà chargés et prêts à prendre le large, une tempête a éclaté, provoquant le naufrage des embarcations. Un groupe de rescapés basques est parvenu à regagner la côte, mais un conflit l’a aussitôt opposé aux habitants locaux. Le commissaire du district de Westfjords a ordonné de capturer et de tuer les Basques. En octobre 1615, son ordre a été exécuté, si bien que le meurtre de 32 chasseurs de baleines demeure depuis lors l’unique massacre de l’histoire d’Islande.
« La décision d’abroger ce décret est plutôt symbolique. Nous avons des lois qui interdisent les meurtres, y compris des Basques« , a déclaré aux journalistes le commissaire du district islandais tristement célèbre, Jonas Gudmundsson.
La population de l’Islande étant d’un peu plus de 300.000 habitants, des épisodes comme l’abrogation d’un décret vieux de 400 ans provoquent un vif retentissement. Dans un de ses romans paru en 2011, l’écrivain islandais Sjon a présenté le « massacre des Espagnols » comme un acte abject de trahison commis à l’égard de marins naufragés.
Dix ans après ce massacre, des pirates turcs ont ravagé la côte islandaise, emmenant en esclavage des centaines d’habitants du pays. Les incursions turques du 17e siècle sont considérées comme un événement ayant déterminé l’histoire de l’Islande.
Source
http://fr.sputniknews.com/insolite/20150528/1016305605.html

4 étonnantes coïncidences qui lient 2 hommes

Le journal Lewiston Evening rapporta une histoire pour la moins étonnante. Deux hommes qui ne se connaissaient pas, qui n’était pas de la même famille, possédaient des expériences de vie si similaires que cela devient impossible à expliquer …
Traduction de l’article :
« Deux hommes originaires de l’Etat de l’Illinois sont nés la même année, avec le même nom. Ils ont été en convalescence dans la même chambre d’hôpital afin d’y subir un même type de chirurgie pratiquée par le même médecin.
William Lynch de Havana et William Lynch de Peoria, ont tous les deux 81 ans, sont à la retraite, et se remettent d’une chirurgie urologique au St Francis Hospital.
Ces deux homonymes ne s’étaient jamais rencontrés avant qu’ils ne soient affectés par inadvertance dans le même hôpital dans la chambre 245. »
Source
http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/05/the-four-coincidences-which-linked-two-men-2490184.html,

Une femme agressée sexuellement par des singes

Il est arrivé une bien étrange histoire à une jeune mère de famille britannique qui était en vacances à Gibraltar, au Sud de l’Espagne. Cette dernière affirme avoir été agressée sexuellement par des singes. Aujourd’hui, elle souhaite porter plainte …
Melissa Hart a 23 ans. Elle était à Gibraltar pour aller voir les fameux macaques de Barbarie, au cours d’une excursion lors d’une journée à Marbella. Habillée en bikini, elle s’est approchée des singes. Deux d’entre eux ont alors commencé à lui tirer les cheveux et les vêtements.
Les mammifères auraient commencé à la toucher et à tripoter ses « parties intimes » avant de lui arracher son soutien-gorge. Effrayée, elle s’est débattue puis s’est rendue à un poste de police dans le but de déposer une plainte. Les forces de l’ordre se sont, hélas pour elle, montrées bien impuissantes en lui disant que de tels animaux ne pouvaient pas être juridiquement responsables.
Elle témoigne :
« Je me sentais totalement impuissante face à ces deux singes qui m’ont attrapée et m’ont tripotée dans mes parties les plus intimes. Puis, d’un coup sec, l’un d’eux a arraché le haut de mon bikini ».
Les autres touristes présents à ce moment-là ne sont pas venus l’aider, préférant rire de la situation.
« J’étais agressée sexuellement et tous ces gens pensaient que c’était une bonne blague».
Finalement, c’est un gardien qui a libéré la jeune femme du joug de ces singes.
Ce n’est guère la première fois que des touristes se font agresser par cette espèce de singe. Ainsi, l’année dernière, Stuart Gravenell, un homme de 53 ans, avait été violemment mordu par l’un de ses animaux alors qu’il était en vacances à Gibraltar. Cette morsure fut si profonde qu’il en perdit connaissance.
Source
http://www.wikistrike.com/2015/06/une-britannique-porte-plainte-contre-des-singes-pour-agression-sexuelle.html

Il porte plainte car elle le fixe à travers l’écran de TV

En Chine, un tribunal a enregistré une plainte des plus étranges : un homme a accusé une célèbre actrice du pays de l’avoir fixé intensément à travers l’écran de sa télévision …
Zhao Wei est l’une des plus grandes actrices chinoises contemporaines. Après avoir jouée dans des films comme Shaolin Soccer ou encore Mulan, La princesse guerrière, elle est aujourd’hui la star d’une nouvelle série télévisée intitulée « Tiger Mom ».
Un homme, dont le nom n’a pas été diffusé, regardait sa télévision quand la sublime actrice lui est apparue. En la fixant, il affirme que cette dernière lui aurait causé une profonde détresse émotionnelle avec son regard perçant.
Cette plainte plutôt insolite a été reçue auprès d’un tribunal de Shanghai, nous rapporte le People’s Daily Online.
Zhao Wei est une artiste très populaire et a joué dans des films à succès. Elle est d’ailleurs connue pour ses grands et magnifiques yeux qui ont subjugués son public.
Suite à cette plainte, qui sera probablement classée sans suite, des milliers de fans se sont emparés des réseaux sociaux afin de défendre leur idole !
Source
http://www.rtl.be/people/buzz/etrange-il-porte-plainte-contre-une-grande-actrice-chinoise-car-elle-le-fixe-a-travers-son-ecran-de-television-photos–730604.aspx,

Du pétrole et du silicone dans les frites de McDo …

Grant Imahara est un journaliste nord-Américain et animateur de l’émissionMythbusters. Au cours d’une enquête, il s’est intéressé à la composition des frites produites par la chaîne de fast-foods « Mc Donald’s ». Ces conclusions sont terrifiantes !
Pour mener à bien ses investigations, l’homme s’est rendu à l’usine de traitement de pommes de terre de l’entreprise située dans l’Etat de l’Idaho aux Etats-Unis. Sur place, il a pu étudier la totalité du processus de fabrication. La première chose qu’il a constaté était que les patates étaient fris à deux reprises.
Mais le plus surprenant est à venir. Il a découvert que la fabrication des frites mobilisait deux produits particulièrement étranges :
Du diméthylpolysiloxane : il s’agit d’un type de silicone que l’on peut trouver dans la pâte à modeler. Il est utilisé afin d’éviter que l’huile de cuisson ne mousse.Du butylhydroquinone tertiaire (BHQT) : c’est un produit chimique à base de pétrole utilisé en tant que conservateur alimentaire.
Dans ces frites, on peut également trouver du pyrophosphate de sodium, produit que l’on trouve habituellement dans les détergents domestiques et qui peut provoquer des troubles de la digestion s’il est consommé en grande quantité.
Enfin, les frites seraient « parfumées » avec de l’arôme de bœuf dont la fonction demeure inconnu. Certains prétendent qu’il permettrait de masquer leur odeur prétendument nauséabonde.
Le processus de fabrication :
Grant a également étudié le processus de fabrication. Voici les étapes :
Etape 1 : les pommes de terre sont récoltées. Les tubercules sont pelés, coupés et blanchis.Etape 2 : Elles sont ensuite propulsées à plus de 110 km/heure dans une grille de découpe afin d’acquérir une forme de bâtonnets.Etape 3 : Elles sont taillées puis plongées dans un mélange d’huile de colza, d’huile de soja hydrogénée, d’arômes naturels de bœuf, de blé hydrolysé, de lait hydrolysé, d’acide citrique et de diméthylpolysiloxane.Etape 4 : Elles sont aspergées de dextrose afin qu’elles conservent leurs couleurs dorées.Etape 5 : Du pyrophosphate de sodium y est ajouté pour éviter que les frites ne deviennent grises.Etape 5 : Enfin, elles sont aspergées de sel afin d’en rehausser le goût.
C’est alors qu’elles sont congelées puis distribuées sur l’ensemble du territoire des Etats-Unis …
Cette enquête dénonce ainsi un procédé de fabrication qui en dégoûtera surement beaucoup. Toutefois, les dirigeants français du géant américain ont tenu à affirmer que les frites étaient fabriquées de manière bien plus naturelle en France …
Source
http://www.wikistrike.com/2015/06/du-silicone-et-du-petrole-decouverts-dans-les-frites-mc-donald-s.html,

Le visage de Jésus apparaît sur un trottoir

Un habitant du Texas est persuadé avoir découvert le visage de Jésus sur un trottoir. Sûr de lui, il a rapidement contacté la presse locale … N’est-ce qu’une illusion d’optique ? A vous de juger !
Catarino Mata réside à Boling, ville située dans le comté de Wharton, au Texas. Sur le chemin menant à sa maison, il pense avoir trouvé la face du Messie dessinée par la pluie sur le béton. Des journalistes de la chaîne de télévision ABC 7 se sont rendus sur place pour rendre compte de cette curiosité.
C. Mata a déclaré qu’il avait récemment perdu un ami et qu’il se sentait très triste. C’est pour cela qu’il a considéré cette image comme étant un signe de Dieu lui demandant de garder la Foi.
Qu’en pensez-vous ? Signe divin, coïncident ou paréidolie ?
Source
http://abc7chicago.com/religion/concrete-jesus-man-says-he-sees-jesus-in-walkway/847975/,

Un couple vendait des billets pour le Paradis

Un couple résidant à Jacksonville, dans l’Etat de Floride, a monté une étonnante arnaque afin d’escroquer les habitants du coin : ils vendaient des billets permettant d’accéder au Paradis. Et cette audacieuse démarche leur ont permis d’empocher une importante somme d’argent …
Tito et Amanda Watts vendaient des billets, prétendument en or massif, sur lesquels étaient gravés « Billet pour le paradis. Admission pour une personne », pour la modique somme de 99,99 dollars. Ce sont des centaines de badauds, persuadés qu’il s’agissait de ce métal si précieux, qui sont tombés le panneau.
Et pourtant cette arnaque était particulièrement ridicule et peu convaincante. En effet, le couple fabriquait ces faux lingots avec de simples bouts de bois sur lesquels ils appliquaient une peinture dorée en vaporisation.
Mais, en juillet 2015, la police a décidé d’arrêter les deux escrocs non pas parce qu’ils vendaient des billets pour le Paradis, mais parce qu’ils bernaient leurs victimes en leur faisant croire qu’il s’agissait de lingots d’or.
A la suite de son arrestation, le fraudeur, Tito Watts, a tenu des propos totalement incohérent à la presse :

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est billets-paradis-or-floride.png.


« Je me fous de ce que la police dit. Mes billets sont en or massif. C’est Jésus qui me les a donnés derrière le PFK. Il m’a dit de les vendre pour me faire un peu d’argent pour aller dans l’espace. Un extraterrestre nommé Stevie affirme que si nous avons l’argent, il nous emmènera ma femme et moi dans sa soucoupe volante vers une planète faite entièrement de crack. »

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est billets-paradis-or-floride.png.


Dans le domicile des Watts, la police a découvert 10 000 dollars en liquide, cinq pipes à crack et enfin, plus surprenant, un bébé alligator …
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/31/ils-ont-vendu-des-billets-en-or-pour-aller-au-paradis-a-9999/

Elle affirme avoir une relation avec le Bigfoot

Nancy Hoggert a déclaré avoir des relations sexuelles régulières avec le célèbreBigfoot depuis 2008. Elle affirme que la créature souhaiterait « fonder une famille ». Selon elle, il vivrait dans le comté de Mason, dans l’Etat de Washington, au Nord-Ouest des Etats-Unis.
Elle a raconté avoir rencontré la première fois l’hominidé alors qu’elle s’afférait à ses « plants de marijuana ». Elle raconte :
« Le Bigfoot se tenait en face de moi et mangeait toutes les têtes de mes plantes. Au tout début je voulais m’enfuir car il était vraiment effrayant. Mais j’ai pensé qu’il pourrait dévorer tous mes plants de marijuana alors que c’était la seule source de mes revenus. Je l’ai mis en joue avec mon fusil à pompe et il a levé ses bras, terrifié. »
« C’est lorsque j’ai regardé son entre-jambe que j’ai remarqué que son petit soldat était au garde à vous. Cela faisait un moment que je n’avais rien fait donc, à partir de là, toute l’affaire s’est transformée en film pour adulte. Je ne sais plus si c’était lui ou moi qui avait commencé. »

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est hoggert-nancy-relation-bigfoot.png.


Au départ cette relation si particulière était assez bestiale mais elle s’est progressivement transformée en une relation amoureuse.
« Il est si doux et attentionné. Il m’apporte des fleurs et des champignons. Il me tient dans ses bras quand nous observons les étoiles. Le seul hic c’est qu’il ne parle pas anglais. Je lui ai appris à dire mon nom, mais ça ressemble à des gazouillements d’oiseaux et il ne sait pas bien le prononcer ‘Nuuunsayyy’. »
Maintenant ce couple si atypique tenterait, vainement pour le moment, d’avoir un enfant. Elle reste persuadée qu’elle peut enfanter malgré son âge, 52 ans.
« Une fois que je serais enceinte, le Bigfoot, ou John comme je l’appelle, et moi irons nous installer et vivrons une vie de couple paisible dans ma maison. Il adore vivre dans la forêt, mais cette relation à distance me rend malade. Je dois prendre les transports en commun et faire un voyage de 3 heures pour rejoindre mon homme. C’est de plus en plus lassant et coûteux

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est hoggert-nancy-relation-bigfoot.png.


Hoggert a aussi indiqué qu’elle allait légalement changer son nom en ‘Nancy Bigfoot’.
Elle affirme qu’il ne s’agit pas d’un coup du pub. Et pour cause, elle ne compte pas que son mythique compagne ne se révèle au public.
« Les scientifiques du gouvernement s’en donneront à cœur joie pour le disséquer et lui faire subir des batteries de test ou le transformer en super soldat pour combattre l’état islamique ou quelque chose comme cela. Vous savez comment est le gouvernement. »
Toutefois, elle a précisé qu’elle vendra des photographies ainsi que des échantillons de la fourrure du Bigfoot sur son site Internet qu’elle mettra en place à la fin des vacances d’été.
« Maintenant que la marijuana est légale dans l’état de Washington je n’ai plus de revenus. Donc capitaliser en utilisant la célébrité de mon petit copain est pour moi une aubaine pour ramener de la soupe sur la table à manger. »
Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/01/une-femme-declare-avoir-une-relation-amoureuse-avec-bigfoot/

Bart Simpson va-t-il bientôt mourir ?

Bart Simpson est l’un des personnages les plus appréciés de la série télévisée des « Simpson ». Pourtant l’ainé turbulent de la famille pourrait connaître une fin tragique selon l’un des créateurs du dessin-animé …
Al Jean, cofondateur de la plus célèbre des sitcoms américaines et show runner de la série depuis la saison 13, a récemment fait des révélations fracassantes concernant l’avenir plutôt macabre de Bart Simpson, le fils intrépide de Marge et Homer.
En effet, depuis de nombreux épisodes, Tahiti Bob est l’ennemi juré de Bart puisqu’il tente vainement de l’assassiner. Au terme de la saison 27, il pourrait finalement parvenir à ses fins si l’on en croit les déclarations d’Al Jean :
« Je fais partie de ces personnes qui ont toujours voulu voir le Coyote manger Bip Bip. Je déteste le comique de frustration »
Les scénaristes des Simpson prendront-ils le risque du tuer Bart pour relancer les audiences moribondes de la série ? Les fans semblent impatients de le savoir …
Source
http://www.villaschweppes.com/article/le-milliard-de-katy-perry-la-mort-de-bart-simpson-les-5-infos-unexpected_a8891/1?utm_medium=display&utm_source=outbrain&utm_campaign=kr,

Un cochon à deux têtes est né à Tianjin, en Chine

En République Populaire de Chine, un petit cochon a provoqué une immense vague d’étonnement. La raison de cet engouement ? L’animal est né avec deux têtes et trois oreilles …
Le 28 août 2015, Yang Jinliang, le propriétaire d’une usine d’huile de sésame à Tianjin (ville de la côte Est du pays), reçut, de la part de ses amis, un cochonnet à l’apparence plutôt inhabituelle. Le petit animal possédait deux têtes. L’hypothèse la plus probable est qu’il s’agit de siamois collés par le corps.
Toutefois, cette particularité physique est rare et personne ne sait d’où vient le cochon ni l’origine exacte de son infirmité.
Un lien avec l’explosion ?
Certains médias n’ont pas tardé à rapprocher cette malformation avec la série d’importantes explosions dans un entrepôt chimique survenue le 12 août 2015 en fin d’après-midi. En effet, si la mère du jeune cochon a absorbé quelques gorgées de ces produits toxiques, on pourrait penser que ceux-ci auraient pu agir de manière néfaste sur le développement du nouveau-né.
Aujourd’hui le cochon est encore vivant mais le poids de ses visages fait qu’il est constamment penché en avant. A cause de sa faiblesse, on estime que ses chances de survie sont faibles à court terme.
Source
http://www.ouest-france.fr/chine-letrange-petit-cochon-deux-tetes-de-tianjin-3645698

Un système d’exploitation pour les satanistes

Dans le monde fascinant des systèmes d’exploitation, tout le monde connaît Windows, Mac et Linux. Ce dernier est le seul à être open source, et, aujourd’hui, il en existe des centaines voire des milliers qui dérive de celui-ci. Parmi eux, on en retrouve un dédié aux satanistes du monde entier …

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ubuntu-satanic.png.


Ce système d’exploitation plutôt original a été baptisé « Ubuntu Satanic Edition ». Sur son site Internet, ses créateurs affirment « réunir le meilleur des logiciels libres et de la musique métal sur un seul CD ». En outre, cet OS est livré avec un ensemble complet de thèmes « pour rendre votre bureau sombre et maléfique ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est ubuntu-satanic.png.


Si vous être intéressé, sachez que ce système d’exploitation est totalement gratuit et téléchargeable librement sur leur site Internet (http://ubuntusatanic.org/livecd.php).
Oserez-vous l’essayer ?
Source
http://ubuntusatanic.org/index.php,