Un fantôme filmé dans une grotte à Nottingham

Un enquêteur paranormal a vu ses vacances interrompues par une « goule» qu’il a malencontreusement filmé à l’aide de sa caméra. Ce fantômesemblait porter une lanterne et traverser les murs.
Tony Ferguson avait profité d’un voyage à Nottingham avec un ami pour visiter les 500 cavernes de la « Cité des Grottes » (« City of Caves »), une attraction touristique constituée d’un réseau de grottes creusées dans le grès et qui se trouve sous un centre commercial.
Après avoir repéré une silhouette fantomatique, Tony a commencé à filmer pour voir ce qu’il pouvait attraper. Il a été terrifié quand il a remarqué qu’il avait filmé ce qu’il prétend être une « apparition [fantomatique] entière qui portait une robe datant des années 1800 » et qui se déplaçait dans l’obscurité.
Ces images nous montrent une lumière qui semble flotter dans l’obscurité avant qu’une silhouette complète n’apparaisse. Celle-ci semble passer à travers le mur des grottes, qui date d’au moins 900 après JC, ou peut-être plus.
Le chasseur de fantômes de Southampton, âgé de 32 ans, a déclaré :
« Ce qui est tellement incroyable, c’est que je n’étais là que pendant mes vacances. J‘explorais comme n’importe quel touriste, je ne m’attendais pas à filmer quoi que ce soit. »
« Le fantôme portait une lanterne quelconque et des vêtements ne datant pas de notre époque, ils avaient l’air d’être des années 1800. Beaucoup de gens ont remarqué cela quand ils ont regardé la vidéo. »
« Il n’y avait pas beaucoup de lumière là-bas il y a des centaines d’années et ils avaient besoin de porter des bougies ou des lanternes [pour s’éclairer]. »
« A l’époque, il n’y avait pas d’éclairage comme aujourd’hui, ce qui explique pourquoi ce personnage portait une lanterne. »
« Je l’ai vu plus tôt dans la nuit, je l’ai filmé et je pouvais le voir en train de me regarder. J‘ai continué à parler et cette chose a disparu. »
« Nous avons marché et une silhouette est apparue devant nous et a traversé le mur. »
« Vous pouvez l’entendre traverser le mur, cela fait un bruit de ‘sifflement‘, je ne sais pas ce que ça pourrait être, une sorte d’énergie peut-être. »
« Après l’avoir vu, j’ai vérifié l’appareil photo et j’ai réalisé que cette silhouette était également visible. Dieu merci. »
« J’ai été choqué, j’ai dû regarder en arrière plusieurs fois pour vérifier qu’il n’y avait personne, mais il n’y avait aucun moyen que quelqu’un soit. »
« Et il est impossible que quelqu’un puisse traverser un mur à moins de posséder des pouvoirs spéciaux dont je ne suis pas au courant. »
« C’était une apparition réelle. Les gens disent que c’est une priseincroyable, je suis suis ravi de l’avoir filmé. »
On pense que les zones les plus anciennes des grottes pourraient dater du quatrième siècle. Les gens ont creusé dans le grès doux pour créer un endroit douillet pour dormir, avant que des personnes ne commencent à vivre là-bas.
Finalement, les grottes ont été utilisées comme fosses, tanneries, bidonvilles, abris anti-aériens et cachettes pour les meurtriers, les voleurs et autres criminels.
Depuis la visite de Tony en fin d’après-midi, il prétend que lui et son ami sont rentés à la maison et sont désormais convaincus que personne d’autre n’était là quand il a filmé cette rencontre.
Tony poursuit :
« Elle[les grottes] sont connues pour être hantées, il y a eu beaucoup d’activité. »
« C’est l’un des endroits les plus étranges que j’ai jamais explorés, surtout lorsque vous entrez dans ces grottes très sombres à travers le centre commercial. L’extérieur était très trompeur. »
« Nous avions toute la place pour nous, il n’y avait absolument personne d’autre là-bas. »
« Les gens disent que je pourrais être le seul enquêteur paranormal à avoir capturé deux apparitions complètes si clairement. »
« Il faut beaucoup de chance, pour être là au bon moment et au bon endroit pour le filmer. »
« Le fantôme n’avait pas conscience que j’étais là. Cette silhouette ne me reconnaissait pas. Pour moi, c’est comme sil vivait dans son propre espace temps et faisait ses propres trucs. C‘est ce que les gens appellent une obsession résiduelle. »
« Je pensais que cela devait être une personne mais ensuite j’ai vérifié etj’ai réalisé que mon ami était le seul là-bas. »
« C’était troublant de réaliser que c’était réel, c’était une expérience personnelle, mais la caméra valide ce que j’ai vu. »
« Ce sont certainement des grottes hantées, j’ai trouvé quelques choseslors de mes recherches après l’avoir vu. Beaucoup de gens ont vu des choses ou ont vécu des choses là-bas apparemment. »
« Il y a une atmosphère différente dans cet endroit, il y a beaucoup d’esprits là-bas. Vous pouvez ressentir des sensations étranges dans les différentes zones des grottes. »
Sur les quelque 500 grottes connues, on pense que seulement environ 76 ont été récemment étudiées et enregistrées dans les moindres détails.
Beaucoup ont été habitées par les pauvres pendant des centaines d’années jusqu’à ce que la pratique de la location des caves et des grottes comme des maisons a été interdite en 1845.
Source

 

Les vidéos truquées, hantise des youtubeurs chasseurs de fantômes

Le Journal le monde a écrit sur les chasseur de fantôme

 

Une polémique sur le trucage d’une exploration de manoir hanté jette la lumière sur la communauté francophone des vidéos YouTube sur le paranormal.

Le chasseur de fantômes suisse  JD a-t-il truqué sa dernière vidéo ? Ce youtubeur aux 1,6 million d’abonnés a en tout cas reconnu qu’il avait été victime d’un canular. Manifestations trop claires, réactions forcées, phrases suspectes… les quelque 45 000 commentaires sous sa publication du 12 novembre ne laissaient aucun doute : les spectateurs n’ont pas cru à la probité de cette exploration qu’il a menée avec Jill, une youtubeuse belge, et un cameraman, Chris.

Pendant dix jours, nombre d’internautes ont débattu et mené l’enquête pour prouver la supercherie et déterminer si JD était le piégeur ou le piégé. Sur sa chaîne, le vidéaste, qui se consacre au jeu vidéo et aux voyages extrêmes, a fini par renommer la vidéo originale, vue plus d’1,7 million de fois, « meilleur prank [canular] 2017 ».

Beaucoup d’audience

Dans une ultime vidéo, qui dépasse, comme la première, le million de vues, et à grand renfort de suspense, JD tente de prouver son intégrité en menant lui-même l’enquête – des amis du cameraman auraient voulu lui faire peur – et prend la défense de sa camarade Jill, qui a été largement accusée, insultée et menacée sur les réseaux sociaux.

Qu’une vidéo de chasse aux fantômes trouve autant d’écho parmi les milliers de contenus postés en ligne chaque jour est inhabituel, mais n’a rien d’étrange. Une trentaine de chaînes YouTube francophones sont dédiées, au moins en partie, au paranormal.

La plupart du temps, des équipes se rendent dans des lieux abandonnés (urbex, lieux réputés hantés, signalements de proches…) et cherchent à entrer en contact avec de potentiels esprits. Après une ou deux nuits de tournage, une dizaine d’heures d’analyses et de montage, ils livrent au spectateur un épisode long format.

La grande majorité des enquêtes ne fait que quelques milliers de vues mais, parmi les enquêteurs les plus suivis, beaucoup sont issus du jeu vidéo et drainent beaucoup d’audience. Anciens spectateurs biberonnés dans les années 1990 à l’émission Mystères diffusée sur TF1, amateurs des sensations procurées par des films d’horreur comme Paranormal Activity, ou tout simplement témoins d’événements étranges, de nombreux « chasseurs », « explorateurs » ou « enquêteurs » francophones se sont lancés sur YouTube.

Un sujet tabou… et peu rémunérateur

« Dans les enquêteurs comme dans le public, il y a tous les profils. Il y a à boire et à manger », analyse Adrien, 29 ans, qui a lancé sa chaîne Ghost’N’us en mai avec sa femme, Maeva, qui tient par ailleurs une chaîne « lifestyle ».

La mort d’un petit garçon en 2011, la curiosité de Maeva pour le surnaturel et l’intérêt croissant de sa communauté YouTube pour cette thématique poussent cette famille lorraine à consacrer une partie de son temps à cette activité. « Le paranormal, c’est tabou en France, mais il y a énormément de témoignages et d’intérêt », avance Adrien pour expliquer la prégnance de ce phénomène par rapport à d’autres pays.

Ce n’est en tout cas visiblement pas l’argent qui motive les vidéastes. « Quasiment personne ne vit du paranormal », assène Vonette, tatoueuse en région parisienne, qui fait partie d’une équipe uniquement composée d’enquêtrices âgées de 24 à 38 ans. La monétisation des vidéos ne rapporte presque rien à ces poids légers de YouTube, qui trouvent toutefois de la visibilité sur la plate-forme.

Comme de nombreux vidéastes en ligne, beaucoup financent une partie de leurs enquêtes grâce à des cagnottes sur le site Tipeee. Nombre d’entre eux louent en avant-première les épisodes sur leur site ou sur la plate-forme de vidéos Vimeo. Certains vendent même des passes : pour 79 euros, leurs fans peuvent les accompagner dans une chasse.

Pour limiter les frais, beaucoup explorent dans un rayon proche de chez eux. A l’instar des autres communautés de YouTube, si certains continuent d’exercer un métier classique, plusieurs se sont lancés dans la création de petites entreprises de communication ou d’audiovisuel. Ceux qui perçoivent le plus d’argent arrivent toutefois à s’offrir du matériel. « Cela ne nous permet pas d’en vivre, mais on vient de commander une caméra à 1 400 euros. Cela met du beurre dans les épinards », explique Adrien.

Le cas du faussaire GussDx

La « farce » du youtubeur suisse JD a de quoi laisser les amateurs de paranormal amers. Elle résonne avec un autre épisode douloureux : GussDx, l’un des chasseurs de fantômes francophones les plus suivis, est tombé pour supercherie à l’été 2016. Ce vidéaste s’est fait connaître il y a cinq ans parmi les fans du jeu Minecraft.

compter de 2014, il met en ligne des vidéos d’enquêtes paranormales. Réalisateur efficace et réputé prudent dans ses explications, GussDx se laisse toutefois aller à la tentation en truquant une de ses vidéos, une exploration de la tour Moncade, à Orthez (Pyrénées-Atlantiques), supprimée depuis. Pour la communauté des sceptiques – les zététiciens – la boîte à outils qui se renverse de façon inexpliquée dans la vidéo est un montage grossier. Le vidéaste n’aura de cesse de le démentir pendant un an.

Mais, « au pied du mur », Guss DX finira par passer aux aveux et confie que, « sous la pression du résultat », il s’est livré au trucage. « Les quatre épisodes précédents avaient majoritairement déplu », explique-t-il dans une vidéo, elle aussi supprimée par l’auteur. Et le youtubeur démasqué d’ajouter : « J’ai sans doute donné trop de crédit aux commentaires négatifs. Il ne faut pas se leurrer, la majorité des personnes qui regardent chasseur de fantômes attendent de voir du sensationnel, veulent du frisson et veulent voir du fantôme. »
Faire du sensationnalisme sans tricher ?
Pour Vonette, « la triche de GussDX, on la paie encore » :
« Son public de gameurs est plus large que le nôtre. Ils n’ont peut-être pas le même âge et les mêmes exigences. Après cette affaire, il y a eu une crise de méfiance, qui a amené certains à devoir faire preuve de plus de transparence, et ça, c’est très bien. »
Les chasseurs-enquêteurs-explorateurs ont dû également s’affranchir des inspirations de GussDx dans le montage ou la réalisation. Certains, comme Maeva et Adrien, avec Ghost’N’us, font équipe avec des tiers : « Il nous arrive d’amener des amis ou des gens qui nous ont indiqué un lieu pour attester qu’on n’est pas des tricheurs. »

Cédric, de Projet activity, s’est formé en regardant des vidéos. « Mais je préfère laisser place à l’imprévu et ne pas rentrer dans des codes qui sont pour la plupart erronés dans ce domaine. » Les enquêtrices dont fait partie Vonette ont, elles, décidé de s’affranchir de tous les codes les plus en vigueur chez les youtubeurs du paranormal. « Pour l’équipement par exemple, on fuit les outils estampillés “paranormal” et qui sont vendus sous le nom de “ghost box”, “spirit box” [censés détecter l’activité des esprits]… » Il y a aussi les choix de réalisation : « On est accompagnées d’une équipe de tournage professionnelle bénévole. Pour le montage, les musiques sombres, les écrans noirs, les logos, ce n’est pas trop notre truc. Les gens jouent sur la peur, le cliché du film d’horreur et ça m’agace », dit Vonette, qui préfère chercher l’inspiration plutôt dans True Detective que dans Paranormal Activity.

Une volonté de crédibilité, mais aussi de ne pas se mettre en danger. « Avec Maeva, on ne va pas dans des lieux remués, où tout le monde passe, comme le château de Fougerêt [Vienne]. On ne fait pas non plus de spiritisme. S’il ne se passe rien, ce n’est pas grave. Il y a toujours quelque chose à tirer du tournage. On peut tout à fait remontrer notre angoisse du moment », explique Adrien. « Certains font du divertissement, nous, c’est de la recherche de terrain », insiste Vonette, qui s’appuie sur des écrits de l’astronome Camille Flammarion ou de l’association Inrees (Institut de recherche sur les expériences extraordinaires).

Certains chasseurs assument la démarche sensationnaliste, qui, selon eux, est possible sans tricher« Le paranormal, c’est du scientifique mais aussi beaucoup de divertissement », argue Steve Fregeac, animateur de la controversée chaîne YouTube Jery chasseur de fantômes. Régulièrement accusé de faire du fake, il est souvent dans la ligne de mire des sceptiques.

« J’ai près de 100 000 abonnés sur YouTube, j’en suis très heureux mais cela crée beaucoup de jalousie », assure-t-il. « Un esprit me dit ferme ta gueule »« un fantôme me possède »… Steve Fregeac « assume complètement » les titres de ses vidéos. « On peut appeler ça des “putaclics”, mais mes titres sont en adéquation avec le contenu. Avant, j’étais prudent dans les titres. Maintenant, j’essaie d’être moi. » Le « style Fregeac » fait aussi beaucoup grincer des dents d’autres enquêteurs

Usages pre-YouTube

Matériel, vocabulaire, montage, rebondissements, lieux choisis… Il est vrai que l’écrasante majorité des vidéos se ressemblent. Des usages qu’il faut aller rechercher, bien avant l’apparition de YouTube, dans les premières émissions de « ghosthunting » à la télévision américaine, et dont certains programmes ont été d’ailleurs diffusés en France.

L’un des groupes d’études du paranormal les plus anciens est sans nul doute The Atlantic Paranormal Society, créée dans les années 1990 par le populaire Grant Wilson, et qui donnera lieu au programme de télé-réalité « Ghost Hunters » en 2004. A la même époque, l’équipe de chasseurs français de R.I.P (Recherche investigation paranormal) a son propre show hebdomadaire sur Planète +, du bouquet Canal+. La série télévisée Supernatural, qui raconte les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester, chasseurs de démons, va aussi entériner le style en parodiant les chasseurs de fantômes amateurs qui se mettent sur le chemin des Winchester.

Que ce soit pour rire, pour sursauter, pour soulever le voile de l’au-delà, le choix des fans se porte donc finalement en fonction de la confiance qu’ils accordent à tel ou tel enquêteur. « La plupart des fans sont bienveillants », assure Adrien, de Ghost’N’us. Et les vidéos qui semblent le plus convaincre les croyants s’avèrent souvent les moins spectaculaires.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/28/les-videos-truquees-hantise-des-youtubeurs-chasseurs-de-fantomes_5221557_4408996.html#Q18WDqFROYIlVs0Q.99

Et si Hollywood savait ?

 

Et si le Cinéma n’était pas seulement une “usine à rêves (et à argent) mais également un Médium utilisé par des initiés pour lever le coin du voile et nous faire “toucher du doigt” une autre réalité au travers d’images et de dialogues ? Cette rubrique tente de “décrypter” ces films et de vous les faire voir sous une autre facette.

Si vous avez manqué le début

Daniel Jackson, égyptologue visionnaire et rejeté par ses pairs, est finalement choisi pour percer le secret d’un immense et mystérieux anneau de pierre et d’acier découvert sur le site de Gizeh en 1928. Il décrypte le message et se retrouve propulsé dans un autre monde, une autre dimension, accompagné par un commando dirigé par le colonel O’neil. Une incroyable aventure commence…

Postulat

Et si ce superbe film nous expliquait, sous les dehors d’un divertissement grand public, un secret millénaire à l’origine de nos

civilisations. S’il était la divulgation métaphorique du fait extraordinaire suivant :

les égyptiens de la 4ème dynastie (et par là même, l’humanité toute entière) ont été visités par une civilisation extraterrestre dotée d’une technologie infiniment supérieure. Cette technologie a permis à ces visiteurs de dominer une population à peine sortie de l’âge de pierre, lui insufflant au passage les connaissances nécessaires pour faire d’eux notamment des maîtres bâtisseurs. Ce faisant, cette civilisation extraterrestre a semé de part le monde les fondements, les rites, cultes et les croyances, dans les divers Dieux que nous connaissons.

Ce que le film nous dit et nous montre

Bien sûr, il faut tout d’abord faire abstractions des “oripeaux” relatifs aux films d’actions, les romances, les actes héroïques, les nombreuses et très réussies scènes d’actions, pour mieux se focaliser sur le personnage important qui est le “ressort” de l’histoire à savoir “Râ” (ce nom, bien sûr, ne doit rien au hasard.)

Nous faisons sa connaissance lorsque le Dr Jackson et son équipe passent au travers de la Porte des étoiles et arrivent sur une autre planète, découvrant une bien étrange civilisation. Dans ce monde, Râ a droit de vie et de mort sur ses sujets. Nous pensons alors -implicitement- nous trouver devant un pharaon égyptien alors que les mots “pharaon” et “Egypte” ne sont jamais prononcés dans cette partie du film. Pourtant, nul doute dans notre esprit, Râ est bien un pharaon Egyptien.

La question ne se pose même pas.

Réminiscence du passé inconsciente et collective ? Quoi qu’il en soit, Râ a des pouvoirs formidables. Il peut tuer par un simple regard. Il peut également punir son peuple en envoyant ses “anges exterminateurs” (des vaisseaux de guerre légers) détruisant tout sur leurs passages avec des rayons de feu dans un bruit de tonnerre.

Mais il a également la capacité de guérir et même de ressusciter les morts. Il peut donc ériger ses propres lois et soumettre ainsi, très facilement un peuple crédule. Par ailleurs Râ a physiquement un côté indéniablement androgyne. Sa force est plus mentale que musculaire. On ne lui connaît pas d’aventures sentimentales et/ou amoureuses. Il est au-dessus de ces contingences.

Après bien des aventures pleines de

rebondissements nous finissons par apprendre que Râ n’est autre qu’un extra-terrestre ayant quitté, dans un lointain passé, sa planète mourante et s’étant retrouvé dans cette dimension ou ses connaissan-ces mentales et son savoir technologique ont pu le propulser à la tête de ce monde qu’il a entièrement “crée”.

Sur sa planète il n’était qu’un “citoyen lambda”, sur notre planète il est le Maître incontesté où son peuple, complètement acquis à sa volonté, lui voue un culte à l’égal d’un Dieu.. Cette version est-elle plausible ? Peut-on aussi facilement se hisser à l’égal d’un Dieu ?

Transposition des faits

Ceci posé, transposons maintenant cette histoire dans notre passé terrestre et laissons vagabonder notre imagination.

Nous sommes au fin fond de l’Australie dans un petit village indigène vivant de chasse et de pêche. Soudain apparaît dans le ciel un engin volant tel un dragon flamboyant avec un bruit assourdissant aussi fort que le tonnerre.

De ce chariot de feu sort un être bizarrement accoutré.

Il s’établit au village. Il n’a pas besoin de chasser et de pêcher pour se nourrir. Son bâton qui crache le feu lui assure sa subsistance sans effort. Il guérit même les malades rien qu’en les touchant. Il apprend aux villageois pendant son séjour l’artisanat, l‘agriculture etc. Et un beau jour cet être étrange repart dans le ciel en promettant qu’il reviendra bientôt. Dès lors les

villageois ne font que regarder les cieux et prier une réplique en paille de l’engin volant n’attendant que le retour promis

de leur….Dieu !

Et bien cette “histoire” n’est pas imaginaire. Elle s’est réellement déroulée durant la seconde guerre mondiale.

Un avion américain, je crois, tombé en panne en pleine forêt non loin d’un village éloigné de toute civilisation a vécu cette aventure. Il se trouve que plusieurs chercheurs russes suggèrent que ce type d’événement pourrait être une explication à l’origine de nos croyances et religions.

Décryptage

Mais revenons au film car je pense qu’il recèle encore d’autres “messages”. Ainsi attire-t-il notre attention sur le site de Gizeh. Pourquoi Gizeh ? Le scénariste aurait pu placer son intrigue n’importe

où dans le monde ? Veut-il éveiller notre attention sur le fait que ce site recèle bien des mystères et que la connexion Ovni/Extraterrestre/Archéologie mystérieuse est une piste d’étude et de réflexion sérieuse, sur nous-mêmes mais aussi sur notre passé ?

Un lien peut être fait ici avec les films Prédator et notamment l’avant dernier en date Alien VS Predator dont nous aurons sans doute l’occasion de vous parler un jour, et qui décline le même principe.

“De fait, s’interroge le spectateur, comment expliquer le génie “soudain” des Maîtres bâtisseurs Égyptiens pas encore tout à fait sortis du néolithique ?

Au début du film nous faisons la connaissance du Dr Jackson qui donne une conférence au terme de laquelle il se fait conspuer par ses pairs car il ose dire que le Sphinx date d’au moins dix mille ans. Ce faisant le scénariste du film prend clairement position contre le courant mainstream de l’Egyptologie. Par là même il ouvre un abîme de réflexion dans l’esprit du grand public car le héros démontrera par la suite l’étendue de ses connaissances et la justesse de ses théories. “Alors, peut s’interroger le spectateur, si le Pr Jackson ne s’est pas trompé pour tout le reste, pourquoi se tromperait-il sur la datation

du Sphinx ?”

Enfin, une autre image forte pour finir de nous convaincre. à la fin du film nous est enfin révélée la forme du vaisseau extraterrestre de Râ et cette forme est clairement celle d’une…Pyramide. Cette simple image met fin à une des questions qui taraude l’humanité depuis Alexandre le Grand : qui a construit les pyramides ?

Par cette image de vaisseau pyramidal, la réponse est évidente.

Extrapolons

Comme le démontre le film il n’est nul besoin d’une armée d’envahisseurs pour se hisser au plus haut sommet d’une planète. Une horde d’Extraterrestres en rupture de ban pourraient finalement assez aisément asservir une population primitive grâce à sa technologie avancée. Un lien peut être fait ici avec les films “Superman” dont nous aurons sans doute aussi l’occasion de

parler un jour.

à présent, il me vient en mémoire une news de TOP SECRET N°26 page 7 et qui parlait des pyramides de Bosnie. Je cite : “Selon Euronews, les travaux se sont organisés pour préparer l’arrivée de l’équipe de l’Unesco et un immense monolithe en grés orné d’inscriptions mystérieuses doit être envoyé en Egypte à des fins d’analyse par des spécialistes.” Et à TOP SECRET de s’interroger : “Cette information est loin d’être anodine. Pensez-y. Pourquoi envoyer ce précieux bloc contenant des inscriptions au Caire quand il suffirait de prendre des photographies ou de faire des prélèvements pour procéder au déchiffrement et aux analyses ?”

En effet, il serait plus logique de faire venir sur place les spécialistes… Sauf si, comme le suggère TOP SECRET, cette découverte est une pièce d’un mécanisme qui est sur le point d’être assemblée en Egypte.

Imaginons un instant le scénario suivant : les Extraterrestres, Râ et compagnie, sont sur le point de quitter la Terre pour de nouvelles explorations lointaines dans des systèmes inconnues. Comme certaines de leurs technologies très encombrantes leur seront inutiles pendant le voyage, et au contraire très utile lors de leur retour sur la terre, ils décident de les laisser sur place. Cependant, il faut s’assurer que l’humanité ne pourra jamais mettre la main sur ces merveilles de technologie, et encore moins les faire fonctionner, même par accident. Ils choisissent donc non seulement de cacher ces dispositifs, mais encore de les disposer en pièces détachées, dans des endroits soigneusement disséminées de par le monde, soit enfouies profondément sous des pyramides et autres monuments facilement reconnaissables, soit au milieu de zones hostiles. Ainsi, le film Stargate ne raconterait rien d’autre que l’existence et la découverte d’un de ces dispositifs dans les sous-sols de Gizeh…

En poussant la logique un peu plus loin, on peut se demander si une découverte de ce type, plus ancienne encore, n’est pas à l’origine d’une course folle à travers les siècles, depuis Gilgamesh, en passant par Alexandre Le Grand, les templiers, Napoléon, ou Hitler, entre autre. Cela ne vous fait-il pas penser aux “Aventuriers de l’Arche Perdue” films emblématiques de Spielberg dont nous attendons la sortie du quatrième volet avec grande impatience ?… On raconte là encore la même chose… Une course éperdue dont l’objectif serait de retrouver et réunir pour les faire fonctionner ensemble, les pièces d’un mécanisme dispersées au quatre coins du monde. Une course folle qui se poursuivrait de nos jours avec la destruction par les Talibans des statues de Bamyan ou encore la localisation des récentes guerres américaines parmi lesquelles la Bosnie… De fait, tous les empereurs, despotes, ou tyrans de la planète semblent avoir reçu l’ordre de courir après un secret bien concret dont la teneur échappe complètement au commun des mortels ; comme s’ils avaient été missionnés, puis éjectés une fois leur temps imparti. Il faut dire qu’au moment du retour des “Dieux”, ce qui a été désuni doit être rassemblé… Le moment est-il venu ?

Alors, pure spéculation, pur délire ?…

Quoi qu’il en soit nous n’avons jamais revu ni entendu parler de ce bien curieux “monolithe” bosniaque… Il en va ainsi de toutes les informations importantes en ce bas monde. Aussitôt révélées aussitôt oubliées et enfouies…gageons que le monolithe aura retrouvé sa place originelle dans le grand mécanisme du “Stargate”

de notre planète…

Conclusion

Terminons cette étude, par ce qui pourrait bien être un clin d’œil du film à l’égard du Secret mondial qui s’abat sur tout ce qui touche au phénomène ovni, et dont le crash de Roswell est un des évènements les plus illustres et les plus significatifs. Dans le film en effet, l’anneau d’acier et de pierre trouvé au début sur le plateau de Gizeh est manifestement resté secret aux yeux du grand public. N’est-ce pas le sort qui a pu être réservé à la soucoupe de Roswell ? Nous ne le saurons jamais, mais le film Stargate nous apporte ici un bon aperçu de ce qui aurait pu se passer, avec l’aménagement de cette base militaire secrète creusée à flanc de montagne.

Ainsi, à la question que beaucoup d’entre nous se posent, à savoir : le gouvernement américain (en l’espèce) peut-il cacher des informations relatives aux vaisseaux extra-terrestres ? La réponse du film est sans ambiguïté ! La vérité se mérite.

Un miroir maléfique mis en vente sur eBay

Croyez-vous que des maisons ou des objets puissent être maudits ou hantées ? Peut-être pas. Seulement, certains y croient dur comme fer pour avoir vécu physiquement ce genre d’expériences.  C’est le cas de deux anglais qui ont décidé de mettre en vente, sur eBay, un miroir vraisemblablement démoniaque …

Deux colocataires londoniens, Joseph Birch  étudiant de 20 ans, et Sotiris Charalambous  peintre de 43 ans avaient trouvé, il y a environ 5 mois, un miroir antique de style victorien dans une benne. L’objet avait été abandonné par le propriétaire de leur appartement de Muswell Hill, dans la capitale du Royaume-Uni.

Dès qu’ils accrochèrent le miroir sur l’un des murs de leur demeure, les ennuis commencèrent :

« Depuis que le miroir a été trouvé, tout s’est mal passé. Quelques jours après l’avoir accroché, tant moi-même que mon colocataire, nous nous sommes réveillés aux premières heures du jour en poussant des cris de douleur. Nous avons tous les deux expérimenté ce que je peux seulement décrire comme des douleurs lancinantes, comme des coups de poignard, intenses partout sur le corps. Ils nous frappaient tous les deux en même temps, et disparaissaient ensuite aussi vite qu’ils étaient venus. À l’origine nous avons pensé que quelqu’un exécutait une sorte de vaudou ou magie noire sur nous, mais le miroir nous donne froid dans le dos et nous avons commencé à voir des ombres étranges ».

Mais leurs problèmes s’aggravèrent brusquement lorsque Sotiris décida de peindre les contours du miroir en gris métallisé. Des évènements surnaturels sont alors survenus. Les deux hommes ont alors commencé à avoir de longs et violents cauchemars et des ennuis divers ont accablé les malheureux prioritaires.

Le radiateur situé au-dessous du miroir s’est mis à dysfonctionner alors qu’il n’y avait jamais eu de problèmes auparavant. De même, les lignes électriques sont devenues défaillantes et de mystérieux bruits ont commencé à se faire entendre dans les conduits de l’habitation.

Joseph Birch affirme avoir observé des « ombres vacillantes » dans le miroir ainsi que des orbes volant dans la pièce. Plus grave encore, le miroir maudit a causé de réelles blessures à Joseph :

« La semaine dernière, je me suis réveillé à 3h30 du matin avec une douleur sur le dos comme une brûlure  Je me suis levé et j’ai regardé dans le miroir de salle de bains pour me trouver couvert de griffures dans tous les sens. J’ai des ongles courts et après vérification du lit, je n’ai rien trouvé d’aiguisé ou aucun ressort desserré qui expliquerait une telle chose. Je n’ai jamais été particulièrement superstitieux, mais la seule présence de ce miroir me donne froid dans le dos et me donne mal à l’estomac. »

Devant cette montagne de problèmes a conduit les colocataires à se débarrasser de l’objet. Le prix de vente a été fixé à 100 livres sterling (soit environ 140 euros). En le vendant, ils espèrent retrouver un peu plus de quiétude dans leur vie :

« Nous nous sentons tous les deux épuisés tout le temps. Les choses disparaissent constamment, des clés, des téléphones. Je suis entré à la salle de bain un matin et j’ai trouvé des objets répandus à travers toute la pièce, et un pot de mousse à raser, qui était de l’autre côté de la pièce, s’est retrouvé en bas la toilette. Mon colocataire travaillant la plupart du temps, j’ai passé beaucoup de temps ici seul dans l’appartement. Je suis devenu paranoïaque et j’ai le sentiment que je suis constamment observé. Mon niveau d’anxiété a atteint un record et je suis sous antidépresseurs pour la première fois de ma vie. Je ne pouvais pas m’empêcher de remarquer des choses étranges arrivant autour de moi. Je posais des choses et elles disparaissaient. Quand je passe le miroir, j’y vois des ombres vacillantes reflétées. »

Devant le danger que représente l’objet, les vendeurs souhaitent, de préférence, que ce soit un spécialiste dans le paranormal qui s’en porte acquéreur :

« Je voudrais idéalement qu’il aille à quelqu’un qui a l’expérience du paranormal ou du surnaturel, et qui peut gérer ce genre de problème. »

Source

http://www.planet.fr/insolite-traumatises-ils-vendent-un-miroir-hante-sur-ebay.308688.1470.html

Ils souffrent de violentes crises après une séance de spiritisme …

Des habitants d’un petit village isolé situé dans la région montagneuse de Libertad (au Nord-Ouest du Pérou) ont connu un étonnant phénomène paranormal. En effet, plusieurs adolescents sont récemment entrés dans de violentes crises répétitives  après qu’ils aient participé à une séance de spiritisme …

Une dizaine d’écoliers, âgés de 14 à 17 ans et scolarisés au collège Luis Felipe de la Fuente (situé dans le district de Calamarca) subissent, depuis quelques jours, des convulsions incontrôlées, ainsi que des pertes de consciences toutes les demi-heures environ. Hospitalisés à l’hôpital de Belén à Trujillo, les médecins n’ont toujours pas trouvé d’explications rationnelles pour expliquer cet état.

Leurs crises convulsives auraient commencé le vendredi 31 mai 2013, 4 heures après que ces 11 jeunes aient quitté l’école. C’est à cet endroit, qu’ils se seraient, selon la police, « amusés » avec une planche de Ouija. Cet outil, se présentant sous la forme d’une simple planche de bois, constitue la manière la plus répandue pour entrer en contact avec le monde des esprits.

Sachant cela, beaucoup sont persuadés qu’ils ont été victimes de possession démoniaque. Mais les médecins sont plutôt perplexes quant à cette explication. Bien qu’ils n’aient strictement rien trouvé pour expliquer l’origine de ces crises, ils ont avancé l’hypothèse d’une hystérie collective.

Certains parents d’élèves n’ont, quant à eux, pas hésité à accuser ouvertement un enseignant de l’école réputé pour ses talents de guérisseur.

Possessions démoniaques ?, Hystérie collective ?, Œuvre d’un sorcier malfaisant ? Pour le moment, nul ne peut conclure sur ce qui s’est réellement passé et sur ce qui a définitivement déclenché ces crises inexplicables …

Source

http://www.elpopular.pe/actualidad-y-policiales/2013-06-02-la-libertad-11-alumnas-resultaron-poseidas-tras-jugar-ouija

Le visage du diable apparait dans une salle de bain en Hongrie

En Hongrie, une famille est littéralement terrifiée après avoir découvert le visage de Satan sur l’un des carreaux du carrelage qui tapissait les murs de leur salle de bain. Depuis ce jour, ils n’osent plus utiliser cette pièce qu’ils jugent maudite …

Dans le quartier de Békásmegyer, situé dans le 3ème arrondissement de Budapest, un couple est persuadé que leur salle de bain est possédée par le Prince des Ténèbres. En effet, du jour au lendemain le visage du Diable a fait son apparition sur le mur, peu de temps après que Laszlo Csrefko, 52 ans, ait dépensé une petite fortune pour rénover cette pièce.

C’est la femme de ce dernier Andrea, 47 ans, qui remarqua, en première, cette anomalie. Au moment des faits, elle sortait de la douche lorsqu’elle vit juste en face d’elle un effrayant visage cornu.

« J’étais nue, et je sortais de la douche quand, tout à coup, j’ai pu voir des yeux fixés sur moi. J’ai juste crié et couru. »

Laszlo a tenté de faire disparaitre cette tâche, mais en vain :

« Nous avons essayé de nettoyer et même de changer le carreau, mais rien à faire, le lendemain le visage du diable était encore là. Maintenant, nous nous l’avons dans l’évier de la cuisine, car nous ne pouvons pas retourner dans la salle de bain, parce que c’est trop effrayant. »

 Pour le couple, il n’y a aucun doute : cette pièce est hantée par un esprit maléfique :




 

« La salle de bain est toujours glacée, peu importe à quelle température nous mettons le chauffage et nous avons juste arrêté de l’utiliser parce que c’est trop effrayant. »

Le couple souhaite maintenant faire appel à un exorciste afin de débarrasser la salle de bain des mauvais esprits …

Source

http://www.laffut.fr/grande-etrangete/limage-du-diable-apparait-sur-un-carrelage-de-salle-de-bain.html,

Ronaldinho attaqué par des sorcières paraguayennes

En Amérique du Sud, les matchs de football provoquent une ferveur populaire incroyable. La finale de la Copa Libertadores 2013 est évidemment un grand évènement. Mais, avant que les footballeurs ne donnent le spectacle, ce sont les sorciers et autres chamans qui ont mis la main à la pâte pour que leurs équipes favorites remportent la rencontre.

Cette compétition est l’équivalent, en Europe, de la prestigieuse Ligue des Champions. Cette année 2013, voit s’affronter en finale les brésiliens de l’Atletico Mineiro aux paraguayens de l’Olimpia. Seulement, le club de Belo Horizonte compte, dans ses rangs, une star mondiale : Ronaldinho Gaúcho. Et, le moins que le puisse dire, c’est que les supporteurs de leur adversaire ont peur de l’internationale et talentueux auriverde.

Quelques jours avant la finale à l’Estadio Defensores del Chaco, des sorciers se sont démenés pour faire chuter l’idole brésilienne. Les supporters ont ainsi fait appel à des sorcières afin de jeter un sort maléfique à l’Atletico.

La police paraguayenne a ainsi retrouvé, près de l’hôtel où résidaient les joueurs brésiliens, un « payé ». Cet instrument sert soit à lancer des sorts d’amour, soit à empêcher une personne d’atteindre ses objectifs. Fins connaisseurs, les sorcières du pays se sont acharnées sur Ronaldinho pour que la malchance l’accompagne tout au long de la partie.

Leurs découvertes ne se sont pas arrêtées là. Ils ont aussi trouvé divers objets rituels, typiquement utilisés en magie noire : une poupée vaudou, des bouteilles d’alcool, des bougies ainsi que deux plats de nourriture, un d’abats et l’autre de fruits.




 

 

Pour conclure, on peut dire que les jeteuses de sort du Paraguay ont été plutôt efficaces : l’Olimpia a terrassé son adversaire 2 buts à 0. Quant à Ronaldinho, pourtant habitué à ce genre de rendez-vous, il a été totalement transparent et a même été remplacé peu après l’heure de jeu …

Source

http://cronicasmundosocultos.blogspot.fr/2013/07/ronaldinho-es-atacado-por-magia-negra.html

 

Des statuettes maudites ont-elles fait exploser une vitrine ?

Un musée de Charente-Maritime (à l’Ouest de la France) est-il en proie à une étrange malédiction ? C’est possible. Surtout depuis qu’une vitrine, contenant d’antiques statuettes, ait explosé sans aucune raison apparente.

Nous sommes le lundi 30 septembre 2013, aux alentours de 16 heures. Le musée Hèbre de Saint-Clément, situé dans la ville de Rochefort, était alors fermé au public. Soudain, le personnel, qui travaillait dans un local administratif, a entendu deux vives explosions. Acte de terrorisme ? C’est peut-être ce qu’ont d’abord pensé les employés.

C’est une vitrine du dernier étage du musée qui a littéralement explosé en mille morceaux. Et pourtant, elle était formée de deux caissons superposés l’un sur l’autre et mesuraient 60 centimètres de côté chacun. C’est le cube supérieur qui a éclaté. Les éclats étaient si petits qu’il ne reste presque rien du verre. Certains morceaux sont venus se planter dans le sol à 1 mètre 80 de la vitrine, témoignant de la violence de l’explosion.

Cette vitrine contenait trois statuettes funéraires africaines, datant du XIXème siècle. Bernard Grasset nous apprend, qu’elles sont censées « disparaître en même temps que la personne avec laquelle elles sont en relation », d’après une légende.

Depuis 1911, elles sont en possession de la ville après qu’un capitaine de bateau en fit le don.

Hélas, la mystérieuse explosion n’a pas épargné ces œuvres d’arts. Etant en terre cuite ou cru et en bois, elles ont été endommagées. Ainsi l’une d’entre elles s’est fait scalper un morceau de la tête.

D’où est venue l’explosion ?

Aujourd’hui personne ne connait l’origine de l’explosion. Une chose est sûre, à l’heure actuelle, on sait qu’elle n’a pas été causée par l’Homme puisque « la vitrine a explosé vers l’extérieur et non vers l’intérieur. » L’hypothèse du gaz n’a pas non plus tenu la route bien longtemps : la vitrine n’était pas étanche et était constituée de cinq plaques collées.

Le maire de la ville a finalement avoué qu’il n’y avait, à ce jour, aucune explication rationnelle. Actuellement, l’entreprise Saint-Gobain a été appelée pour mener une enquête.

En attendant les résultats de cette dernière, le musée sera fermée jusqu’au 22 octobre et toutes les vitrines seront retirées.

S’agit-il d’une malédiction enveloppant ces statuettes ?

Source

http://www.sudouest.fr/2013/10/03/musee-de-rochefort-mysterieuse-explosion-d-une-vitrine-contenant-trois-statuettes-africaines-1187991-1391.php

Un poltergeist attaque violemment une jeune fille

Dans les années 1960, la municipalité de Jaboticabal (dans l’Etat de São Paulo, au Brésil) a connu une histoire des plus effrayantes. A cette époque-là, une jeune fille aurait été violemment attaquée par un fantôme qui l’aurait jusqu’à pousser au suicide ! Le revenant aurait souhaité se venger …

Ce phénomène de hantise débuta en 1965. Un jour, Maria Jose Ferreira, une enfant âgée de 11 ans, fut attaquée par des briques qui semblaient tomber de nulle part à l’intérieure même de la maison où elle vivait. Après plusieurs jours, la famille commença à croire qu’un mauvais esprit avait élu domicile chez eux.

La famille fit donc appel à un prêtre afin qu’il y mène une séance d’exorcisme. Hélas, le travail de l’homme d’Eglise ne fit qu’empirer les choses. Les briques et les pierres continuèrent à tomber du plafond, accompagnées d’œufs, de plats, d’objets ménagers, et même de meubles. La pauvre Maria était au centre de ces cruelles attaques.

La jeune fille fut giflée, mordue et blessée par des attaquants invisibles. Plus tard, elle découvrit que des aiguilles s’étaient enfoncées sous sa peau. Un autre jour, alors qu’elle mangeait son déjeuner à l’école, ses vêtements commencèrent à se consumer tout seul. Après une année d’attaques incessantes, Maria et sa famille firent appels à un médium.

Le médium affirma qu’elle était la victime d’un fantôme en colère puisque, dans une vie antérieure, Maria était une sorcière qui avait tué son assaillant invisible. Ainsi, l’esprit s’engagea à faire souffrir Maria. Malgré tout ce qui fut entrepris, rien ne put arrêter, ni atténuer ces attaques.

Quelques temps plus tard, Maria fut découverte sans vie pour cause d’empoisonnement. Elle aurait mis fin à sa propre misère.

Après son décès, toute l’activité paranormale avait disparu de la maison de cette famille endeuillée.

Source

 

http://beforeitsnews.com/paranormal/2015/09/poltergeist-drives-girl-to-suicide-4-2495588.html,

Malaisie : des étudiants possédés après avoir vu un fantôme

Plusieurs élèves d’une école située dans l’État de Kelantan (au Nord-Est de la Malaisie) prétendent avoir été possédés à la suite d’une crise d’hystérie. Au cours de cette expérience, tous ont affirmé qu’ils avaient vu une figure fantomatique peu avant.
Les témoins ont précisé qu’il s’agissait d’une sombre silhouette disgracieuse ou d’un fantôme à l’aspect féminin, connu sous le nom de ‘pontianak‘. A chaque fois que les victimes la voyait, elles devenaient paralysées avant de s’évanouir.
Fatin Nor Atikah, âgée 17 ans, étudiante au SMK Pengkalan Chepa 1, a dit qu’elle avait été possédée à deux reprises dans les toilettes de l’école alors qu’elle était en troisième et quatrième année.
Au cours de ces deux incidents, elle aurait vu un spectre noir qui était difficile à décrire avec plus de précision.
« Ce spectre était si laid que je suis entrée en crise et je me suis sentie paralysée, comme si j’étais coincée par une force invisible. »
« Dans les deux cas, je me suis évanouie pendant plusieurs heures. J‘ai été plus tard, ranimée par un ustaz [enseignant islamique] à l’école. »
« Ces expériences m’ont secoué. Et, dorénavant, à chaque fois que je vais aux toilettes, j’emmène une amie. »
« Sinon, j’évite d’aller aux toilettes. »
Fatin a été l’un des nombreux étudiants frappés par cette crise d’hystérie qui a touché quelques écoles de cet Etat la semaine dernière.
Cette hystérie de masse a commencé au SMK Pengkalan Chepa 2 le 11 avril 2016 et aurait touché plus de 100 étudiants et enseignants !
C’était si grave que l’école a été contrainte d’arrêter les cours trois jours plus tard.
Ensuite, huit étudiants de plus ont été frappés à la suite des séances de prière le dimanche suivant.
Depuis lors, trois autres écoles ont été touchées : SMK Pengkalan Chepa 1 (cinq filles), SMK Kemumin (20 étudiants) et SMK Kubang Kerman 3 (huit étudiants).
Plus de huit ustaz, un bomoh (chaman malais) et des experts islamiques sont venus aider à résoudre ce problème mystique.
Ils ont affirmé qu’ils avaient chasser les mauvais esprits de cette école.
Une étudiante en cinquième année de SMK Pengkalan Chepa 2, Raja Nor Atirah Hurmaishah, a dit qu’elle avait été possédée après avoir vu un pontianak dans les toilettes de l’école le mercredi 13 avril 2016.
« Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, mes deux bras ont commencé à s’engourdir et j’étais paralysée. J’étais commecongelée sur place. »
« J’ai essayé d’appeler au secours, mais ne pouvais pas ouvrirla bouche, après cela, tout est devenu noir. »
Raja Nor Atirah dit qu’elle fait de nombreux cauchemars depuis cet incident et à de nombreuses reprises elle voulait rater l’école dans la crainte d’être possédée à nouveau.
L’administration de SMK Pengkalan Chepa 1 a essayé d’étouffer le problème afin d’éviter que l’hystérie ne se propage. Au SMK Kemumin, 20 étudiantes de quatre classes, victimes de cet hystérie de masse, ont immédiatement été renvoyées chez elles.
Le lundi 18 avril 2016, dans la mâtinée, les étudiants ont été réunis dans le but de réciter des versets religieux. Jaafar Ismail, directeur adjoint de l’éducation dans l’État de Kelantan, a refusé de commenter, en disant que c’était aux écoles de régler ce problème.
Source

 

Un homme possédé par un démon dans un magasin

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=ePzqYQmJLo4
Il s’est déroulé quelque chose de très troublant dans une épicerie située en Malaisie ; un homme faisait tranquillement ses courses quand il a soudainement été pris de convulsions, comme s’il était possédé par une force surnaturelle et démoniaque.
Les images, visiblement prises par une caméra de vidéosurveillance, nous montrent un homme en train de prendre des articles dans le réfrigérateur du magasin. En un instant, il se met à trembler frénétiquement tout en émettant des sons gutturaux vraiment effrayants. Quelques instants plus tard, il tombe à genoux avant de perdre connaissance.
A première vue, on pourrait croire que l’homme avait seulement eu une crise d’épilepsie ou quelque-chose d’analogue. Seulement, ce n’est pas le cas. Ce qui lui est arrivé est surnaturel et inexplicable.
Au moment où il tombe à terre, une silhouette fantomatique se réfléchie sur la porte vitrée du réfrigérateur. Plus étonnant encore, des rouleaux d’essuie-tout et d’autres produits tombent, ou plutôt sont projetés au sol, tout seul, sans que quiconque n’agisse dessus.
Beaucoup considèrent que l’homme a été possédé par une puissance démoniaque. Après avoir épuisé son corps, elle se serait échappée renversant plusieurs articles.
Que pensez-vous de ces images ?
Source

 

Une poupée possédée terrifie une famille péruvienne

Une famille affirme souffrir, depuis sept longues années, à cause d’une « poupée possédée au visage angélique ». Cette dernière leur avait été donnée comme cadeau.
La maison de cette famille, qui vit au Pérou, est en proie à des activités paranormales depuis qu’ils ont, en leur possession, une poupée maléfique. L’histoire de la famille Nunez, qui vit à El Callao, est devenue virale sur les médias sociaux depuis que le programme de télévision « De Pelicula » se soit intéressé à cette affaire.
Depuis que cette poupée blonde appelée « Sarita » est arrivée, ils voient régulièrement d’étranges lumières, entendent des bruits mystérieux et des marques de griffures sont apparues sur les enfants.
La poupée a été donnée à la famille par le neveu d’Ivonne, la mère de la famille. La poupée aux yeux bleus a été baptisée « l’Anabelle péruvienne » par les internautes et la famille ne peut pas expliquer comment la poupée arrive à se déplacer toute seule dans la maison.
Ivonne et ses trois enfants affirment que pendant la nuit ils laissent la poupée dans un coin d’une pièce, mais le matin, elle s’est déplacée jusqu’à la table ou assise sur un meuble quelconque.
Parfois, sans que personne ne la touche, la poupée semble émettre un son comme si elle était en train de prier.
L’un des enfants, prénommé Steven, âgé de 18 ans, a déclaré qu’il se réveille habituellement avec des bleus et des égratignures pour des raisons inconnues. Il raconte :
« La semaine dernière, je me suis réveillé avec des griffures sur mon cou et sur mon dos. »
Sa sœur, Angie, âgée de 20 ans, prétend qu’elle entend souvent des bruits étranges au beau milieu de la nuit, comme quelqu’une qui frappe à la porte ou sur l’armoire à trois reprises, alors qu’il n’y a personne. Elle témoigne :
« Chaque soir, je ressens comme si quelqu’un me regardait du coin de la pièce. »
La famille a décidé de demander à un médium de venir enquêter sur cette affaire et a contacté Soralla, une experte en angéologie de Los Angeles, qui a visité leur maison.
Elle a exorcisé la maison et des dizaines de lumières étranges, comme des cercles, sont apparues ici et là.
Soralla a également marché autour de la maison pendant le rituel et a prétendu avoir détecté la présence d’une femme mystérieuse dans l’une des pièces.
Selon Ivonne, cette femme doit être sa propre belle-sœur, qui s’est suicidée à cet endroit précis.
L’experte a également déclaré qu’elle ressentait une présence maléfique dans la poupée qui veut blesser la famille.
Elle a fait un rituel de purification pour protéger la maison et en faire sortir les esprits. Pour cela, elle a allumé sept bougies dans le salon.
Source

 

Une route hantée effraie les automobilistes en Australie

En Australie, il existe une route fantomatique que de nombreux automobilistes préfèrent éviter de peur qu’ils ne leurs arrivent quelque chose d’inexplicables et d’effrayants.
Sur cette mystérieuse route, les essuie-glaces s’arrêtent soudainement de marcher, les voitures se verrouillent et se débloquent toutes seules, les radios s’éteignent et se rallument. De plus, fréquemment, les conducteurs peuvent assister à des apparitions macabres qui surgissent dans l’obscurité.
Cette voie sinueuse est connue sous le nom de Wakehurst Parkway, et relie Seaforth à Narrabeen dans l’État de Nouvelle-Galles du Sud. Elle se trouve non loin de Sydney, mais un peu hors des sentiers battus. Les accidents n’y sont pas rares et elle possède un passé meurtrier.
Il y a eu d’innombrables événements surnaturels inexpliqués qui se sont produits sur Wakehurst Parkway. Des automobilistes disent qu’un feu de signalisation du passage piéton situé au niveau d’Oxford Falls clignote toujours à plusieurs reprises à 3 heures du matin très précisément.
Le journal Australian Daily Telegraph nous raconte que deux femmes « fantomatiques » peuvent être observées le long de l’autoroute le soir. L’une est plus âgée que l’autre. Toutes les deux terrorisent les conducteurs lorsqu’elles apparaissent dans le rétroviseur de leurs victimes.
D’après une légende locale, l’aînée des deux était une religieuse écossaise décédée sur cette route il y a 50 ans. L’autre serait une jeune femme prénommée Kelly, qui a été tuée dans des circonstances tragiques dans les années 1970. Elle aurait été assassinée alors qu’elle faisait de l’auto-stoppe après avoir été piégée sur le siège arrière d’une voiture.
La médium psychique Mary Loughland explique que si vous ne dites pas à Kelly de quitter votre véhicule, elle risquerait de vous faire sortir de la route. Mary explique qu’elle a vu Kelly à plusieurs reprises. Elle raconte :
« La première fois que j’ai pris cette route, c’était il y a environ six ans. Il était environ 2 heures du matin, et j’ai eu l’impression que quelqu’un me touchait le cou. Je ressentait comme une main fraîche. Il faisait froid ce jour-là. »
« Elle avait l’apparence d’une fille lumineuse et blanche. Elle était voiléeet était assise dans le siège arrière. Ma fille, Ellie, conduisait sur cetteroute en revenant du travail à Chatswood RSL. Elle a vu Kelly ainsi qu’une femme plus âgée dans sa voiture, qui pourrait être la nonne. »
Mary dit qu’elle pense que la plupart des lieux hantés ont connu des décès tragiques. Elle ne pense pas que Kelly soit une présence maléfique, mais qu’elle est traumatisée et qu’elle veut juste rentrer chez elle.
Samantha Fisher, une jeune femme âgée de 22 ans et qui vit à Bilgola Plateau, a raconté que sa mère Sherryll a inexplicablement perdu connaissance sans raison apparente en empruntant cette voie en 1998.
Samantha raconte :
« Elle s’est évanouie alors qu’elle arrivait à un virage. Elle se souvient ce qu’elle a ressenti lorsque cet accident s‘est produit. Seulement, elle ne pouvait pas bouger ou voir quoi que ce soit, mais elle pouvait l’entendre et le ressentir. »
« J’avais trois ans et j’ai dormi tout au long de ce voyage. La voiture a monté sur l’un des côtés du mur constitué de roche et, une fois au sommet, la voiture s’est décalée et s’est écrasée sur la route. Maman a eu le dosbrisé. Après trois mois sans pouvoir bouger, elle était complètement guérie. Je n’ai eu aucune blessure. »
Il y a même eu un film consacré à Wakehurst Parkway. La cinéaste Bianca Biasi a réalisé « The Parkway Hauntings » en 2015. Elle a déclaré que le tournage s’était fait à Deep Creek Reserve, un endroit qui aurait été particulièrement meurtrier par le passé. Elle explique :
« C’était génial. Nous étions avec un médium psychique et elle a décrit en détail que quelqu’un avait été assassiné là-bas. Tout à coup, les acteurs ont commencé à se comporter de façon étrange. Un couple a commencé à vomir et nous avons envisagé d’en hospitaliser un parce qu’il était si difficile à calmer. »
« Quelque chose m’a instinctivement dit de les faire partir de là – c’était étrange. J’ai été dans beaucoup d’endroits hantés et il y a quelque chose de très étrange à propos de cet endroit. Il se passe vraiment des événements obscures là-bas. »
Beaucoup d’autres histoires horribles se sont produites dans la région. De grands meurtres ont eu lieu là-bas, et par le passé, c’était une route connue pour être empruntés par des auto-stoppeurs et des vagabonds.
Photo : Facebook
Source

 

Un numéro de téléphone maudit …

Depuis quelques jours, une information concernant un numéro de téléphone « maudit » est devenue virale sur Internet. Certains disent qu’en le composant vous pouvez entre le voix du Diable …
Ce numéro, composé de 11 chiffres (il s’agit du « 18018200263 »), provient de l’Utah, aux États-Unis. De nombreux internautes ont d’ores et déjà tenté l’expérience et beaucoup d’entre eux ont eu des frissons.
Ceux qui ont déjà composé ce numéro démoniaque ont d’abord entendu un son qui « donne la chair de poule ». Quelques secondes plus tard, un puissant cri retenti.
Cette expérience serait si traumatisante que certains recommandent aux plus sensibles de ne pas la tenter …
Source

 

Le fantôme d’une vieille femme dans une maison en Angleterre

Un père de famille prétend avoir photographié le « fantôme d’une vieille dame » qui hante sa famille après qu’il ait emménagé dans une vieille maison.
Luke Jackson affirme que la photo montre une vieille dame essayant d’ouvrir la porte de la cuisine de la maison. Cette dernière serait morte il y a maintenant 18 mois.
Il a expliqué qu’il séjournait actuellement chez son frère Tom à Sheffield, dans le comté du Yorkshire du Sud.
Une nuit, aux premières heures du 13 novembre 2017, alors qu’il ne pouvait pas dormir, Luke s’est levé pour fumer une cigarette.
L’homme, âgé de 36 ans, raconte qu’il pouvait entendre des bruits de « pas» en bas. Il a alors allumé la lumière de l’appareil photo de son téléphone pour voir ce qui se trouvait là.
Mais ce paysagiste indépendant a été abasourdi après avoir pris cette photo en découvrant la silhouette fantomatique d’une « vieille femme » vêtue d’un cardigan violet et qui se trouvait au bas de l’escalier.
Après avoir écarté toute autre explication possible, ce père de trois enfants est convaincu que la femme qu’il a photographiée est le fantôme de l’ancienne locataire de la maison, décédé 18 mois plus tôt.
Luke explique :
« Je ne peux pas l’expliquer, ça m’étonne, tout était trop parfait. »
« Si je suis honnête, cette chose m’a complètement laissé perplexe, je ne sais pas ce que c’est et la seule explication est qu‘il s’agid’un fantôme. »
« C’est presque comme photographier le Monstre du Loch Ness dans son intégralité – c’est la photo d’un fantôme que vous ne vous attendez jamais à avoir. »
« Vous obtenez parfois [sur des photos] des morceaux de fantômecommedes bras et des jambes, mais jamais une photo où il est entièrement visible. Cette photo est presque trop parfaite. »
Après avoir jeté un coup d’œil sur des documents concernant l’occupant précédent, il est convaincu que le fantôme est l’esprit de la vieille femme qui hante les escaliers.
Luke poursuit :
« Nous avons déjà entendu parler de cette femme. »
« Elle avait apparemment des problèmes de motricité et donc des problèmes pour descendre [l’escalier]. »
« Alice m’a dit que depuis qu’elle a habite dans cette propriété, elle a entendu des coups et des pas. Ces bruits venaient de l’escalier. »
« Je pense que la vieille femme qui a vécu ici est décédée il y a 18 mois. Je pense que cela fait environ 18 mois qu’elle est décédée. »
Luke est resté avec son frère Tom, 25 ans, et sa petite amie Alice Thomas, 25 ans, depuis quelques mois, et affirme que c’est la première fois qu’il a remarqué des fantômes.
La photo semble montrer une vieille femme, vêtue d’une robe noire et d’un cardigan violet, se penchant comme si elle voulait ouvrir la porte.
Luke a déclaré :
« Il devait être environ 2h30 du matin, j’étais juste assis à planifier un travail d’aménagement paysager dans ma tête. »
« Je commençais d’entendre des bruits pas et c’était comme s’il y avait quelque chose en-bas. Je me disais que cela ressemblait vraiment à des pas. J‘ai utilisé mon téléphone portable comme une lampe de poche tout en prenant une photo. »
« Je regardais des sites Internet comme B&Q et je voulais simplementaller dehors pour faire une pause. J‘ai entendu ces pas et j’ai sorti mon téléphone afin d’éclairer les alentours»
« Quand j’ai regardé la photo, cette silhouette venait d’apparaître. Celam’a complètement déconcerté. »
Luke a dit que c’était une chance qu’il ait pris la photo, parce qu’il prétend avoir pris l’image la plus claire d’un fantôme qu’il a jamais vu.
Luke explique :
« La raison pour laquelle j’ai utilisé le flash de mon téléphone, c’est parce que je ne savais pas où se trouvaient la lumière [de mon portable] et quand j’ai vu la photo, je ne pouvais pas croire qu’il y avait une telle présence dans cette maison. »
« Il y a beaucoup de vidéos de fantômes où c’est simplement un papillon qui vole devant la caméra ou une sorte de reflet, mais cette fois-ci c’était différent. »
« J’ai pensé que quelque-chose dysfonctionnait sur mon téléphone. »
« Il y a un phénomène où un téléphone peut prendre une photo en utilisant la ‘caméra principale‘ et la caméra servant à prendre un selfie en même temps et les fusionner, mais ce n’était définitivement pas le cas»
Source

 

RPI recherche sur les phénomènes inexpliqués

interview De Vivien Rpi Perrin de RPI recherche sur les phénomènes inexpliqués

Présente moi Ton équipe:

***D’où êtes-vous ? Gap 05000

***Dans quel but avez-vous créez rpi Vivien: comprendre les phénomènes inexpliqués pour aider au mieux les particuliers qui sont confrontés à ce phénomène

 

***Avant de fonder l’équipe, avez-vous eu des expériences paranormales ? Vivien: jamais eu d’expérience Paranormal.

 

***Depuis combien de temps faites-vous des enquêtes paranormales ? Vivien : depuis 2013 année de la fondation du RPI.

 

***Quelle expérience Vous rappellerez-vous toute votre vie ? Vivien: porte qui s’ouvre devant moi, énorme bruit après avoir taper 3 coup moi-même.

 

**Avez-vous des dons (capacités) ? Vivien: je ressens, j’ai des flash, j’entends quelquefois de petite voix, et tout cela me permet de faire de l’écriture automatique et de la cartomancie.

 

***Quel est le matériel que vous utilisez et où l’avez-vous acheté ?

Vivien: lampe torche, Spirit box, rempod, appareil de détection électrique wifi champ électromagnétique.

***Et pour l’ année 2018 quels sont vos projets et objectifs ?

Vivien: faire un maximum d’enquête en direct sur plusieurs jours, aider le maximum de particuliers, combattre le fake et dénoncer ceux qui en font par le biais de (AVP anomalie vidéos Paranormal), inventer de nouveaux procédés de communication, Mener des expériences, collaborer et faire connaître le maximum de petites équipes.

Sa page facebook

https://www.facebook.com/paranormalRPI/

 

Un chat sauve sa famille de l’incendie de la maison

En Autriche, un chat est devenu un véritable héros après qu’il ait littéralement sauvé sa famille alors que leur maison était ravagée par les flammes en pleine nuit dans l’Ouest du pays…

Le 31 décembre 2014 à 5 heures du matin (4 heures GMT), pour une raison qui demeure encore inconnue, le feu prit près d’une cheminée dans une ferme située à Pollingberg dans le land du Tyrol, non loin d’Innsbruck. Rapidement, les flammes se répandirent au premier étage de l’habitation mettant sérieusement en danger la vie de ses occupants.

Heureusement, le chat, visiblement conscient du danger, s’empressa d’aller réveiller ses maîtres qui dormaient tranquillement. Grâce à son intervention, aucun des membres de la famille ne fut blessé. En revanche, leur maison a été très fortement endommagée.

Photo : Google Maps

Source

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/12/31/97001-20141231FILWWW00095-autriche-la-maison-brule-le-chat-sauve-la-famille.php,

Un chat sort de sa tombe, 5 jours après sa « mort »

Aux Etats-Unis, l’histoire d’un chat « zombie » ne cesse d’étonner et d’interloquer les curieux du monde entier. Ce félin, après avoir été enterré plusieurs jours sous terre, est ressorti de son cercueil comme si de rien n’était. Comment est-ce possible ?

Ce chat miraculé se prénomme Bart et vit dans la ville de Tampa, dans l’Etat de Floride. Il y a quelques temps son propriétaire, le croyant mort suite à un accident de la circulation, le fit mettre en terre dans le jardin familial. Seulement, cinq jours plus tard, il sortit littéralement de sa « tombe » !

Bien évidemment, l’animal avait de sérieuses blessures et a dû subir plusieurs interventions chirurgicales. Actuellement en convalescence, il devrait bientôt ressortir et rejoindre son domicile.

Toute cette histoire a commencé il y a une dizaine de jours quand Ellis Hutson, son propriétaire, découvrit son chat agonisant au milieu de la rue après avoir été violemment percuté par une voiture. Le chat était grièvement amoché et ne respirait plus. L’homme, effondré par la mort de son compagnon, chargea l’un de ses voisins d’enterrer Bart.

Mais, par un prompt miracle, il parvint à s’extraire de son cercueil de Terre et à reprendre une vie normale. Son propriétaire ne parvient toujours pas à réaliser ce qui s’est passé :

« Je n’arrivais pas à le croire. Je n’avais jamais rien vu de tel. »

Cette histoire est parfaitement véridique puisque Sherry Silk, responsable de la société de protection des animaux Humane Society qui a recueilli l’animal, a expliqué que Bart avait des vers dans ses blessures. Consécutif à son opération, il a été amputé d’un œil et sa mandibule a été soignée.

Source

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/31482/Le-meilleur-du-web/article/detail/2198056/2015/01/28/Un-chat-zombie-sort-de-sa-tombe-et-rentre-chez-lui.dhtml,

13 coïncidences difficiles à croire mais réelles

 

Notre Histoire est pleine de coïncidences tellement extraordinaires qu’elles paraissent difficiles à croire. Le site Internet « BeforeItsNews » s’est amusé à en recenser treize qui ont, à chaque fois et sans exception, bluffé et étonné les passionnés du monde entier …

13
Le 4 Novembre 2008, Barack Obama, qui était auparavant sénateur de l’Illinois, gagna l’élection présidentielle. Le lendemain, les combinaisons gagnantes de la loterie de l’Illinois étaient 6-6-6.

12
L’astronome sud-africain Daniel du Toit venait juste de finir de donner une conférence en concluant que la mort pouvait nous frapper à tout moment. Suite à cela, il s’assit avant de manger un bonbon. Hélas pour lui, il s’étouffa mortellement avec.

11
Lors de la production du jeu Deus Ex (sorti le 22 juin 2000), l’équipe chargée du développement oublia malencontreusement d’ajouter les Tours Jumelles (du WTC) dans la ville de New York. Les développeurs du jeu fournirent une explication à cette absence : les bâtiments avaient été démolis à cause d’une attaque terroriste. Et, un peu plus d’un an après (le 11 septembre 2001), deux Boeings détournés vinrent frapper les deux tours qui s’écroulèrent quelques minutes plus tard …

10
Le 28 juin 1914, l’archiduc Franz Ferdinand fut assassiné ce qui déclencha la Première Guerre mondiale. Au moment des faits, il se trouvait dans une voiture dont la plaque d’immatriculation était « A III 118 ». Quelques années plus tard, la guerre prit fin lorsque l’armistice fut signée le 11-11-18, à 11 heures.

9
En 2002, un finnois de 70 ans a été tué par un camion alors qu’il tentait de traverser une route à vélo. Deux heures plus tard, son jumeau identique a été tué exactement dans les mêmes circonstances, à moins d’un kilomètre et sur la même route !

8
En 1883, Henry Ziegland décida de rompre avec sa petite amie de longue date. Le cœur brisé, cette dernière se pendît. Son frère jura alors de la venger et traqua Ziegland. Quand il le trouva enfin, il visa sa tête et tira. Ziegland tomba au sol. Le frère de la jeune fille, persuadé qu’il s’était vengé comme il se devait, se suicida avec la même arme. Il ne savait pas que Ziegland allait survivre, car la balle avait simplement effleuré sa joue et s’était logée dans un arbre.

Plusieurs années passèrent, et Ziegland tenta d’abattre l’arbre qui avait accueilli la balle. Pour arriver à ses fins, il dynamita l’arbre et l’explosion lui envoya la balle en pleine tête !

7
En 1838, l’écrivain Américain Edgar Allan Poe publia The Narrative of Arthur Gordon Pym of Nantucket. Ce roman racontait l’histoire de 4 hommes bloqués en pleine mer après que leur bateau ait coulé. Les hommes tuèrent et mangèrent un moussaillon du nom de Richard Parker.

Quarante-six ans plus tard, un bateau baptisé la ‘Mignonette’ subit le même sort. Les quatre survivants affamés tuèrent et mangèrent le moussaillon dont le nom était également Richard Parker …

6
Samuel Clemens, aussi connu sous le nom de Mark Twain, naquit le 30 novembre 1835, c’est-à-dire peu de temps après l’apparition de la comète de Halley dans le ciel. Plus tard dans sa vie, il prédisait qu’il mourrait lors du retour de la comète. En 1910, un jour après l’apparition de la comète de Halley, Mark Twain mourut d’une crise cardiaque.

5
Le 20 Septembre 1911, le paquebot transatlantique RMS Olympic de la White Star Line rentra en collision avec un navire de guerre britannique appelé HMS Hawke. L’Olympic souffrit de graves dommages à la coque mais personne ne fut tuée ou gravement blessée.

Sept mois plus tard, le naufrage du Titanic allait devenir l’une des catastrophes maritimes la plus meurtrière, qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.

Le 21 Novembre 1916, tôt dans la matinée, le plus gros paquebot de la White Star Line, le HSMS Britannic fut secoué par une mystérieuse explosion. Cinquante-cinq minutes plus tard, il coula dans la mer méditerranée. Au total, trente personnes y perdirent la vie.

Ces trois catastrophes successives possèdent des points communs très surprenants. Premièrement, les trois bateaux appartenaient à la même compagnie. Ensuite, une hôtesse était à bord lors des trois accidents ! Cette dernière eut énormément de chances puisqu’elle survécut à chaque fois.

4
Au 18ème siècle, un Français du nom de Jean Marie Dubarry fut exécuté pour avoir tué son père, le 13 février 1746. Cent ans plus tard exactement, le 13 février 1846, un autre homme fut mis à mort pour les mêmes raisons. Celui-ci s’appelait aussi Jean Marie Dubarry !

3
En 1872, un Baron Français du nom de Rodemire de Tarazone fut tué par Claude Volbonne. Deux décennies plus tôt, le père du Baron de Tarazone avait été tué par un homme différent, qui portait aussi le nom de Claude Volbonne.

2
Le 28 Juillet 1900, le roi Umberto I d’Italie mangeait dans un restaurant dans la ville de Monza. A sa grande surprise, il découvrit que le propriétaire du restaurant lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et qu’il s’appelait aussi Umberto. En outre, leurs femmes avaient le même nom et le restaurant avait ouvert le même jour que le couronnement du roi. Le lendemain, les deux Umberto moururent dans deux accidents différents.

1

Le 26 novembre 1911, trois hommes furent accusés du meurtre de Sir Edmund Berry et furent rapidement pendus à Greenberry Hill dans la capitale londonienne. Les noms des trois hommes étaient respectivement, Green, Berry et Hill.

Source
http://www.nouvelordremondial.cc/2015/03/22/13-coincidences-qui-vont-vraiment-vous-faire-flipper/,

Le Parlement du Japon s’intéresse aux OVNI …

Les parlementaires japonais prennent très au sérieux le phénomène OVNI. Ainsi, un sénateur a interrogé le ministre de la Défense à ce sujet. Ce dernier a publiquement tenu à mettre les choses au clair …

Ce jour-là, le sénateur « Antonio » Inoki questionnait le ministre Gen Nakatani pour savoir si le pays du Soleil-Levant traquait d’éventuels vaisseaux extraterrestres et si des « études étaient menées sur eux ». A la fin de son allocution, l’homme politique a affirmé qu’il avait déjà vu un mystérieux objet volant non identifié.

En réponse, le ministre a indiqué que, pour sa part, il ne croyait plus à l’existence des soucoupes volantes :

« Les soldats trouvent parfois des oiseaux ou des objets volants autres que des avions, mais à ma connaissance, il n’a jamais été découvert d’Ovni venu d’un autre endroit que la Terre. »

Il a étayé son argumentation en affirmant que si un OVNI avait violé l’espace aérien du Japon, des avions de chasse auraient été envoyés pour l’abattre.

Des précédents …

En 2007, le Conseil des Ministres avait adopté une résolution dans laquelle il ne « confirmait pas l’existence des OVNI ». A cette époque, le porte-parole du Conseil, Nobutaka Machimura, et le ministre de la Défense, Shigeru Ishiba, avaient tous deux affirmé qu’ils n’étaient pas de cet avis …

Photo : Image tirée du film Scary Movie 3, sortie en 2003 et réalisé par David Zucker

Source

http://www.bfmtv.com/societe/japon-les-soucoupes-volantes-n-existent-pas-confirme-le-gouvernement-873741.html,

Des médecins veulent transplanter une tête sur un corps

Une équipe de médecins va, très prochainement, tenter une première mondiale : ils vont tenter de transplanter la tête d’un patient sur un corps maintenu artificiellement en vie. Cette opération, extrêmement risquée, va être menée par une équipe médicale de plus de 100 personnes …

Valery Spiridonov est un jeune homme russe d’une trentaine d’années qui est atteint d’une atrophie spinale irréversible (aussi appelée la maladie de Werdnig-Hoffman). Aujourd’hui ses seules chances de survie seraient que sa tête soit transplantée sur un nouveau corps.

Le chirurgien italien Sergio Canavero a décidé de tenter cette opération complètement folle afin de permettre à son patient de continuer à vivre. C’est lui qui s’occupera de décapiter le jeune russe et de transplanter sa tête sur le corps d’un donneur.

Cette opération unique au monde durera, selon les estimations, environ 36 heures, et mobilisera la présence de 150 personnes ! Pour parvenir au bout de cet exploit, le corps du donneur sera refroidit. Les vaisseaux du cou seront ensuite reliés à une machine qui alimentera le cerveau en sang. Puis la tête du patient sera progressivement rattachée à son nouveau corps à l’aide d’injections de Glicol polyéthylène. Pour finir, les chirurgiens devront reconnecter l’ensemble des muscles, des nerfs et des vaisseaux sanguins.

Si cette opération se termine bien, ce qui serait, selon certains, un véritable miracle, il faudra encore une année pour que la moelle épinière « fusionne » complètement avec son nouveau corps.

De plus, il y a un sérieux risque que la tête pourrait rejeter la greffe. Si cela se produit ce serait dramatique pour la vie du patient qui n’aurait alors plus de corps. Pour couronner le tout, nul ne peut prédire les dégâts physiologiques et même psychologiques qui risquent de survenir dans les années à venir.

Sergio Canavero commencera à recruter les membres qui l’accompagneront dans cette folle aventure à partir du mois de juin. Quant à l’opération, elle devrait avoir lieu l’année prochaine …

Source

 

http://kulturegeek.fr/news-56246/equipe-chirurgiens-delite-tenter-premiere-transplantation-tete-humaine

Atteint d’une leucémie, il se fait rôtir pour se soigner

Un homme, atteint d’un cancer, a trouvé un moyen plutôt original pour se soigner : tous les jours, il se fait littéralement rôtir dans son jardin. Nul ne sait si cette pratique pourra stopper, voire éliminer, cette maladie mortelle.

Jia Binhui a 25 ans et réside dans le district de Yunlong à l’Est de la Chine. Atteint d’une leucémie, il n’a hélas pas assez d’argent pour pouvoir se payer un traitement. Après avoir fait d’intenses recherches, il a découvert que les cellules cancéreuses pouvaient être éliminées à une température supérieure à 42 degrés Celsius.

Sachant cela, il a construit, dans son propre jardin, une sorte de barbecue géant qu’il embrase quotidiennement avant de s’allonger juste au-dessus. Ainsi il espère que la forte chaleur dégagée par ce curieux montage pourra définitivement le soigner.

C’est en 2013 que l’homme a découvert sa maladie. A l’époque, il a subit une greffe de la moelle osseuse grâce à de généreux donateurs. Récemment, il a épousé une femme qu’il aime depuis cinq ans et, de ce fait, il refuse catégoriquement d’abandonner son combat.

Jia compte suivre son traitement pendant plusieurs semaines. Suite à cela, il retournera à l’hôpital pour savoir si, oui ou non, son état s’est amélioré.

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/12/atteint-dune-leucemie-il-se-fait-rotir-pour-se-soigner/,

Au Kenya, une vache dévore des moutons !

Au Kenya, pays d’Afrique de l’Est, un agriculteur affirme que sa vache est devenue, sans aucune raison apparente, carnivore. D’ailleurs ce ruminant a commencé à manger des moutons en les tuant préalablement !

Charles Mamboleo est fermier et habite dans le comté de Nakaru au Sud-Ouest du pays. Un matin comme un autre, il se leva et découvrit avec horreur sa vache en train de dévorer un mouton après l’avoir déchiqueté à mort. Le lendemain matin, le bovin tuait un autre mouton. Le propriétaire de la bête raconte :

« Après le première incident, on pensa que la vache était affamée, donc nous avons rajouté de l’eau et de la nourriture, mais elle continue de manger des moutons. »

Des officiers agriculteurs de la région pensent que cet herbivore est devenu carnivore à cause d’une déficience nutritive. Albert Kabugi précise :

« La saison sèche, qui vient tout juste de se terminer, a diminué les ressources minérales et l’herbe. »

En 2007, en Inde, une vache de la région du Bengale fut filmée en train de dévorer des poussins. Encore une fois, un agriculteur local soupçonnait l’animal d’avoir des carences alimentaires.

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/04/25/kenya-une-vache-sest-mise-a-devorer-des-moutons/,

Un couple vendait des billets pour le Paradis

Un couple résidant à Jacksonville, dans l’Etat de Floride, a monté une étonnante arnaque afin d’escroquer les habitants du coin : ils vendaient des billets permettant d’accéder au Paradis. Et cette audacieuse démarche leur ont permis d’empocher une importante somme d’argent …

Tito et Amanda Watts vendaient des billets, prétendument en or massif, sur lesquels étaient gravés « Billet pour le paradis. Admission pour une personne », pour la modique somme de 99,99 dollars. Ce sont des centaines de badauds, persuadés qu’il s’agissait de ce métal si précieux, qui sont tombés le panneau.

Et pourtant cette arnaque était particulièrement ridicule et peu convaincante. En effet, le couple fabriquait ces faux lingots avec de simples bouts de bois sur lesquels ils appliquaient une peinture dorée en vaporisation.

Mais, en juillet 2015, la police a décidé d’arrêter les deux escrocs non pas parce qu’ils vendaient des billets pour le Paradis, mais parce qu’ils bernaient leurs victimes en leur faisant croire qu’il s’agissait de lingots d’or.

A la suite de son arrestation, le fraudeur, Tito Watts, a tenu des propos totalement incohérent à la presse :

« Je me fous de ce que la police dit. Mes billets sont en or massif. C’est Jésus qui me les a donnés derrière le PFK. Il m’a dit de les vendre pour me faire un peu d’argent pour aller dans l’espace. Un extraterrestre nommé Stevie affirme que si nous avons l’argent, il nous emmènera ma femme et moi dans sa soucoupe volante vers une planète faite entièrement de crack. »

Dans le domicile des Watts, la police a découvert 10 000 dollars en liquide, cinq pipes à crack et enfin, plus surprenant, un bébé alligator …

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/07/31/ils-ont-vendu-des-billets-en-or-pour-aller-au-paradis-a-9999/

Une médium prétend communiquer avec le lion Cecil

Une célèbre télépathe et médium américaine a récemment affirmé être entrée en contact avec Cecil, le lion d’Afrique qui fut abattu le 1er juillet 2015 par Walter Palmer, un chasseur de gibier et dentiste exerçant dans l’Etat du Minnesota, aux Etats-Unis …

Karen Anderson est une femme qui certifie pouvoir communiquer depuis l’au-delà avec des animaux décédés. Elle travaille dans la région de Washington. Sur son site Internet, elle prétend avoir parlé télépathiquement avec plusieurs dizaines de milliers de mammifères.

Quelques semaines après la mort tragique et très médiatisée du lion le plus célèbre d’Afrique, elle serait parvenue à lui parler et a ainsi pu transmettre les messages qu’il voulait délivrer à l’humanité :

« Ne soyez pas peinés mes enfants, je suis en meilleure santé que jamais, plus grand qu’auparavant. »

  1. Anderson a décidé de se « connecter» l’animal pour lui dire à quel point il était « aimé et honoré».

« Ne soyez pas abattus par ces quelques hommes et ne laissez pas leurs actions entrer dans vos cœurs et vous mener vers les ténèbres. Si nous le faisons ainsi, nous devenons comme eux. Augmentez votre niveau vibratoire et laissez l’énergie nous mener de l’avant. »

La médium a-t-elle profité de la mort de Cecil pour se faire de la publicité ? D’aucuns le croient …

Source

 

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/08/06/cecil-le-lion-est-entre-en-contact-avec-une-telepathe-pour-animaux-voici-ses-derniers-mots/

LES CHAKRAS DES MAINS

Les chakras des mains dits chakras mineurs, ont un rôle important lié au chakra du cœur

Les chakras de la main sont situés dans la paume de chaque main, ils sont de plus petite taille que les chakras principaux et peuvent s’ouvrir et se fermer à volonté selon que le corps a besoin de donner ou recevoir de l’énergie.

Ces chakras sont considérés comme des centres d’énergie mineurs contribuant à alimenter les sept chakras principaux. Les chakras des mains vibrent à une fréquence plus élevée que les autres chakras, leur couleur habituelle est rouge mais ils peuvent être bleu, blanc ou jaune.

Ces chakras sont directement associés au chakra du cœur, ils permettent la transmission de l’énergie d’amour par les mains. Leur état général indique notre aptitude à donner, recevoir et créer.

Le chakra situé dans la paume droite tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et celui situé dans la paume gauche tourne dans le sens horaire.

Les chakras des mains sont probablement les plus utilisé et les plus contaminés, en effet, ils sont davantage en contact avec les produits nocifs, les mauvaises énergies etc. que n’importe quel autre chakra du corps humain.

Lorsque nous rencontrons une personne inconnue et que nous lui serrons la main, de l’énergie passe d’une personne à l’autre; si cette énergie est négative on peut ressentir un dégoût profond et soudain donnant envie de s’essuyer la main ou de la mettre dans sa poche au plus vite pour éviter tout autre contact avec cette personne.

L’inverse, c’est à dire lorsque les mains transmettent de bonnes énergies, peut créer l’envie de se rapprocher de la personne, d’avoir davantage de contacts, éventuellement de la connaitre davantage.

Ces réactions se produisent instinctivement sans même que nous nous en rendions compte.

Les chakras des mains stimulent le chakra de la gorge pour ce qui concerne la communication et le chakra du cœur pour ce qui est de la sensualité, des contacts physiques.

Chakras de nos mains en bonne santé

Le chakra du cœur conditionne notre capacité à canaliser l’amour et les émotions dans le corps et dans l’esprit, il transmet ces informations aux chakras des mains, c’est donc en premier lieu le chakra du cœur qui doit être harmonieux pour pouvoir communiquer sainement avec les autres chakras.

Lorsque ces chakras sont correctement connectés au chakra du cœur l’énergie transmise par ce dernier peut être contrôlée par les mains.

Les personnes dont les chakras des mains sont en bonne santé sont naturellement capables de donner et recevoir.

Elles peuvent transmettre leur amour, leur aide sans rien demander en échange, recevoir des compliments, des cadeaux sans considérer cela comme un dû et ont généralement de grandes capacités manuelles, artistiques et créatives.

Lorsque les chakras des mains sont bloqués, la personne a du mal à utiliser ses mains par exemple pour démontrer ses sentiments par le biais du contact (caresses) ou exprimer tout type de créativité manuelle.

Pour ouvrir les chakras de nos mains il faut donc agir en priorité sur le chakra du cœur.

SOURCE: /www.pierresmagiques.com

Les chats vous protègent vous et votre maison des fantômes et des esprits négatifs

Le chats font partie des animaux les plus magiques de la terre.

L’aura du chat est tellement grande, qu’elle n’inclut pas seulement l’individu, mais également la famille, la maison, et le territoire du chat.

Par conséquent, nous devons comprendre que lorsqu’un chat se frotte contre vos jambes, il ne cherche pas seulement à avoir un peu de nourriture, cela signifie également que le chat partage sa magie avec vous, sa force astrale.

Celui qui repousse le chat en disant « laisse-moi tranquille, sors » bloque l’énergie positive que le chat essayait de lui donner. La prochaine fois, le chat ne partagera pas sa force astrale avec vous, d’ailleurs, il pourrait même prendre un peu de la vôtre.

Les chats ne protègent pas seulement la maison des mauvais esprits qui entrent, ils protègent aussi la maison des énergies négatives qui résidaient avant l’arrivée du chat chez vous.

Cela s’avère particulièrement utile si vous déménagez dans une maison qui appartenait à d’autres personnes avant, ou dans une maison où de mauvaises choses ont eu lieu.

Les mauvais esprits et les fantômes!

Quand un chat ressent un esprit dans la maison, il le suit pour comprendre ses intentions. Pour veiller à ce que cette entité astrale ne menace pas son territoire, le chat fait tous les efforts possibles pour l’expulser en déplaçant son champ énergétique. Si cela ne fonctionne pas, le chat emprisonne l’entité dans son champ énergétique et le conduit hors de la maison.

Donc faites attention à votre chat et notez s’il retourne sans cesse à un certain endroit dans la maison, en gardant une position tendue, et en fixant quelque chose. Un tel comportement peut indiquer une présence maléfique. Pour aider votre animal à se débarrasser de tous les mauvais esprits, lisez une prière sur place ou faites un rituel de purification.

Si vous ne connaissez pas les prières ou les rituels, vous pouvez simplement brûler un peu de sauge blanche, c’est très efficace pour éliminer l’énergie négative.

Le champ astral du chat est tellement puissant qu’il peut facilement chasser n’importe quelle entité négative . Pour cette raison, les gens qui communiquent avec les esprits ne laissent pas de chats dans la pièce où ils font leur séance. Cela peut effrayer les êtres astraux. Cependant, dans certains cas, la présence des chats pendant des rituels magiques, est fortement recommandée.

Les chats et la maison

La présence des chats vous protègera également du mauvais œil et des malédictions. Mais pour vous protéger d’un mauvais œil, ou lors d’une conversation avec une personne avec des pensées impures, vous devez garder vos mains sur le chat, en utilisant votre main gauche pour caresser son cou, et votre main droite pour caresser sa queue.

Dans ce cas, vous serez en contact direct avec l’animal. Vos champs énergétiques se rassembleront dans un champ de force unique qui vous gardera en sécurité même lors des attaques puissantes.

Comme les chats sont des conduits d’énergie cosmique, ils peuvent apporter une énergie positive dans la maison, ce qui contribuera au bien-être et à la prospérité de toute la famille. Les chats aiment être dans des endroits où l’énergie est forte, comme dans les zones géopathogènes. Ils choisissent souvent ces endroits, car il y a une forte circulation d’énergie négative ou des eaux souterraines.

Les chats guérissent!

Les chats ont d’excellents pouvoirs de guérison. Les chats de n’importe quelle race et couleur sont capables de soigner leurs maîtres, en se couchant sur leurs points douloureux. Pour se soigner grâce à un chat, il suffit de le caresser, pour libérer tout le stress mental et émotionnel.Les chats améliorent également la vision. Pour cela, certains guérisseurs recommandent de caresser la queue d’un chat blanc.

La couleur du chat adaptée à vos besoins

Les gens qui veulent profiter des propriétés magiques de l’animal, doivent savoir comment choisir un chat. Dans certains cas, vous avez besoin d’un chat noir, et dans d’autres d’un chat roux.

Lorsque vous choisissez un chat pour un processus magique, il est très important de prendre sa couleur en considération.

Noir: sorcellerie, pouvoirs occultes, protection, magie profonde! En dépit de toutes les superstitions, ils éliminent l’ énergie négative des ménages, accordent la sagesse et le discernement!

Roux: puissance masculine, pouvoir du soleil, énergie Yang. Peu importe le genre du chat, ils représentent la magie de la richesse, l’ argent, la concentration.

Bleu (gris, gris fumé): Les  chats de cette couleur apportent l’ amour, le bonheur, la bonne fortune, ainsi que la stabilité émotionnelle et la paix sensuelle!

Blanc: Le chat et le sorcier créent de la magie lunaire, et ont de puissants pouvoirs de guérison! Il donne un sentiment de beauté et d’admiration, soulage le stress, donne de l’ énergie de guérison et revigorante! En Amérique, il est considéré comme un bon présage.

Colourpoint (siamois), la couleur royale! Les chats de cette couleur apportent la célébrité et le succès, la longévité, contribuent à la magie solaire, à l’ énergie Yan!

Calico (trois couleurs) – Les chats Calico portent chance sur terre et en mer, protègent la maison et la famille du mal, apportent le bonheur et la prospérité!

Deux tons (noir et blanc, roux-blanc, gris et blanc): selon la légende, les chats bicolores sont les meilleurs chasseurs de souris et sont adorables. Ils apportent l’énergie de la sagesse, la compréhension et le bon sens!

Écailles de tortue: Seules les femelles héritent de cette couleur. Les enfants, la magie pure, le don de clairvoyance, la guérison.

Or, brun doré (comme l’Abyssin): ludique, sage, majestueux, qui accorde la grâce, aide à maîtriser la sagesse séculaire, la magie solaire.

Tigré: apporte la chance, la lumière, donne une attitude joyeuse à la situation, même la plus critique!

Michigan : le visage de Jésus apparaît sur un pierogi

Dans le Nord des Etats-Unis, le visage de Jésus-Christ est apparu sur un toast brûlé. Il s’agissait plus précisément d’un pierogi, un plat typique d’origine polonaise.

Plusieurs membres d’une église du Michigan, l’Eglise de Saint André Bessette située à Ecorse (dans le comté de Wayne), ont avoué avoir été « choqués » après que le visage poilu de Jésus ait été découvert dans un snack local. Depuis ce « Saint pierogi » est conservé congelé jusqu’à ce que les responsable de l’église ne décide de sa signification et donc de son sort.

Robert Heller, président du Festival de l’Eglise de Saint André Bressette, raconte :

« J’étais dans un restaurant de tacos, et ils sont venus vers moi et m’ont dit : ‘Jésus aime la cuisine polonaise plus que la nourriture mexicaine’, et j’ai demandé pourquoi. Je l’ai regardé et j’ai vu le visage de Notre Seigneur. »

Il poursuit :

« J’étais choqué. Je l’ai regardé, et vous pouvez certainement voir le visage de Jésus. »

En regardant ce petit toast, il est difficile de dire s’il s’agit effectivement du visage de Jésus. En effet, comme l’a fait remarquer le site Internet « Metro.co.uk », cette forme pourrait tout aussi bien ressembler à Charles Manson …

Source

 

http://metro.co.uk/2015/04/15/jesus-gets-bored-of-toast-appears-in-a-polish-dumpling-5151237/,