10 légendes japonaises terrifiantes

4690451310041436233

Il n’y a pas que les Américains qui sont friands d’histoires macabres et de légendes urbaines d’horreur. La culture japonaise vous en fera découvrir plus et le degré de terreur est aussi élevé que vous aurez froid dans le dos. Dans la vidéo qui suit, nous avons classé les légendes japonaises les plus terrifiantes.

Dans ce palmarès, vous allez faire la connaissance de la femme serpent Nure-Onna. Nopera Bo figure aussi parmi les légendes les plus terrifiantes japonaises. Ce qui fait la particularité de cette créature est son apparence humaine démunie de visage. Cette vidéo vous fera également faire découvrir la légende de Hanako San, l’esprit maléfique qui hante les toilettes et l’histoire de « Cow head » ou la tête de la vache.

L’enfer de Tomino est un poème écrit par Yomota Inuhiko et on dit que les personnes qui la lisent à haute voix se retrouveraient mortes. Hitobashira que l’on peut traduire par « piliers humains » est aussi une légende liée aux esprits des personnes prisonniers dans ces piliers. En quatrième place, nous avons la légende de la poupée Okiku qui a la particularité d’avoir les cheveux qui poussent.

Nous vous laissons la vidéo pour découvrir le top 3 des légendes japonaises les plus terrifiantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *